BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
AÏSHA FADILA SALL
Ça fait un bye là hein,mais je suis là je travaille toujours avec ardeur et par l'aide d'Allah tout se passe très bien, Laïla a déjà voyagé pour la Grande-Bretagne, maintenant nous sommes deux à la maison ,je t'ai tranquillement assise lorsqu'une servante vienne m'informer que j'ai eu la visite d'un homme . Mais je n'avais aucun rendez-vous.
MOI : Bonjour Mr prenez place
LE JEUNE HOMME : Merci Mlle comment ça va ?
LE JEUNE HOMME : Je vais très bien Alhamdoulillah.
MOI : Alhamdoulillah,vous désirez quelques choses ?
LE JEUNE HOMME : Bon je suis khalifa Diouf,je travail au ministère de la culture et du patrimoine historique, comme vous le savez bientôt il y aura le grand évènement pour l'élection Miss Sénégal,et tout le personnel du ministère ont choisi votre restaurant pour nous servir en nourriture tout au long de l'événement,si vous n'avez pas d'autres événements déjà réservés.
MOI : Masha Allah c'est un grand honneur pour moi, je suis vraiment heureuse ,et je n'est aucun événement, réservé je suis prête de vous accompagner avec de la bonne nourriture tout au long de l'événement.
KHALIFA DIOUF : D'accord Mlle,je vous reviendrai pour plus de détails.
MOI : Avant de partir, venez manger quelques choses d'abord s'il vous plaît Mr Diouf.
KHALIFA DIOUF : Ont ne dis jamais non à la nourriture, donc c'est avec plaisir que je vous suivrai............... Il a mangé,puis nous avons échangé nos contacts, avant qu'il ne parte .
Après ma journée j'ai fermé le restaurant à 18h , j'ai pris la direction de chez mes parents pour aller les saluer, arrivée comme d'habitude qui je vois là mon grand frère chéri , noté l'ironie.
LUI : Aujourd'hui tu ne passerais pas ici sans me saluer sinon ?
MOI : Sinon quoi ? Qui es-tu pour que je t'accorde de l'importance,tu ne me cherches pas sinon aujourd'hui ta famille va connaître qui tu es réellement.
MA MARÂTRE : Qui est-il alors ?
MOI : 😄😄😄😄😄 voulez-vous le savoir réellement Mme Sall, alors il est où votre mari ?
MON PÈRE : Ma fille pourquoi tu refuses de parler à ton grand frère,hier il est venu me voir en larme, que tu refuses de lui parler, qu'en plus de cela,tu lui a insulté de tout les noms d'oiseaux.
MOI : J'ai bien fait et si c'était à faire refaire, j'allais le faire,de plus Je suis venue voir ma maman,et cet homme n'est pas mon frère.
MAMAN RACKY : Mais c'est le même sang qui coule dans vos veines ma fille.
MOI : Je ne le pense pas,car mon père a le sang de la douceur, c'est un homme humble, calme,et non un violeur, donc jamais je n'aurais le même sang que ce porc 🐷 🐷 🐷 🐷, qu'il demande à sa mère c'est qui sont père.
MAMAN RACKY : D'où sors-tu ce mot violeur et qu'est ce qu'il viens faire ici dans cette conversation .
LA PREMIÈRE FEMME : Tu veux insinuer quoi comme ça ?
MOI : Je n'insusue rien ton fils que tu ventes devant toute la société sénégalaise est un violeur et............
Et là j'ai reçu les gifles de la gloire venant de papa et maman.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...