TRENTE HUITIÈME CHAPITRE

412 70 38
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

         LE JOUR DE LA FINAL

Comme convenu Laïla avait tenue sa promesse d'inviter beaucoup de ces amies de la fac ,et ils ont massivement répondu à l'appel , dans la salle où se tiendra la compétition,ils se sont installés avec la famille de Laïla, Aisha Fadila cette fois-ci à laisser la restauration dans les mains de ces employés, pour ne rien rater du défilé de sa cousine. Maman FADILA occupe déjà sa place auprès des filles. Et il ya eu du repêchage,4 autres filles ont rejoints Kady Sarr et Laïla,le jury s'est installé,de même que Mansour, Khalil Kabir,et parmis les spectateurs se trouve Abdoul Rachid Thiam,qui est Venu avec une idée que de soutenir Laïla,les filles étaient en attente pour commencer. Elles étaient toutes dans la cabine d'essayage des tenues, Laïla aussi s'apprêtait à s'habiller lorsque Kady Sarr s'approche d'elle et chuchote quelques choses dans son oreille 👂 👂 👂.

KADY SARR : Heyyyyy toi l'étrangère, c'est toi qui veut me voler ma place ?

LAÏLA SAMIRA KANE : D'où sors-tu celà, que je suis une étrangère ?

KADY SARR : Tu n'est pas sénégalaise, mais plutôt Guinéenne donc va plutôt représenter ton paradis au lieu de venir voler la vedette d'autrui.

LAÏLA SAMIRA KANE : Certes la Guinée est ce pays qui m'a vue naître et grandir mais je reste et demeure Sénégalaise,de nationalité tout comme d'origine donc la ferme...... Puis elle  s'est contentée pour essayer sa tenue , avant que ça ne soit son tour,car la troisième candidate est déjà sur scène ,mais qu'elle fut sa surprise, c'est de voir comment sa robe est déchiré, comme si on y a versé de l'acide là dessus ,la robe est brûlée de partout, elle s'est retournée et qui elle voit entrain de sourire ?

KADY SARR : 😄😄😄😄😄 Ça t'apprendra a ne pas te mettre sur mon chemin, j'ai hâte de voir comment tu feras avec cette tenue toute déchirée 😄😄😄😄😄. Puis elle tourna le dos en ricanant,ce qu'elle ne savait pas, même la robe qu'elle portait elle Kady, que c'est la mère de Laïla qui l'a cousu. Cette dernière a vite envoyé un message a maman Fadila et a sa cousine,qui n'ont pas tardé de la rejoindre dans la cabine d'essayage.

MAMAN FADILA :Mais c'est quoi le problème ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Kady Sarr a versé de l'acide sur ma robe,je n'est plus rien a porter.

MAMAN FADILA : Aisha prends les clés de ma voiture tu ouvres le coffre il ya trois robes tu les amènes vite,je savais qu'il y aurait ce genre de choses raison pour laquelle j'ai pris mes devants,la candidate numéro 4 est déjà sur scène............ Quelques minutes après, Aisha Fadila est revenue avec les robes, elles étaient toutes époustouflantes, elle a finalement choisi celle-ci👇👇👇👇👇

 Quelques minutes après, Aisha Fadila est revenue avec les robes, elles étaient toutes époustouflantes, elle a finalement choisi celle-ci👇👇👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant