BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
LAÏLA SAMIRA KANE
Devinez qui se marie? Moiiiii bien-sûr et en même temps avec ma cousine Aisha Fadila, maman a déjà commencé avec mes habits, aujourd'hui je dois aller rendre visite à ma future belle mère,qui se porte volontaire pour m'accompagner,car avec les histoires de belle-mère là ça me tourmente vraiment,mais que faire ? Aisha Fadila est déjà au restaurant , aujourd'hui c'est vendredi,il est bientôt l'heure de la prière, j'ai pris ma douche et mes grandes abblutions, porté mon hijab, prends mon tapis de prière sans oublier mon chapelet , retenez Ceci,je ne rate aucune prière de vendredi, à l'exception que si j'ai mes menstrues, vue que la mosquée n'est pas loin de chez moi, j'ai décider d'aller à pieds ............................ Je vais vous sauter jusqu'après la prière, après les douas de l'Imâm, j'ai pris la route du sortie , lorsque j'ai franchi le seuil de la porte, quelqu'un m'a tapoter l'épaule je me suis retournée je tombe sur la femme que j'avais aidé hier.
MOI : Ohhh c'est vous ?
LA DAME : Oui ma fille, je vois que tu revienne de la mosquée comme ça, Qu'Allah accepte nos prières.
MOI : Amina ya Allah 🤲 🤲 🤲.
LA DAME: Dis-moi es-tu marié ? Si c'est pas encore,je te veux pour mon Fils.
MOI : 🤗🤗🤗🤗 Merci pour votre proposition,mais c'est hier que j'ai eu ma demande en mariage .
LA DAME: Ohhh je te souhaite du meilleur, l'homme qui t'aura comme épouse serait vraiment chanceux.
MOI : Amina ya Allah 🤲 🤲 Merci beaucoup,bon je vais devoir vous laisser, j'ai un rendez-vous , à plus............... Mansour m'a déjà envoyé l'adresse de la maison,je me suis retourné à la maison pour m'habiller élégamment 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Je vous saute le trajet, arrivée , j'envoie un message a Mansour l'informant de sortir, quelques minutes après,il m'a fait signe de la main, j'ai continué d'avancer,il m'a ensuite ouvert la porte de la cour pour faire entrer ma voiture ..........
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Ficción GeneralLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...