SEPTIÈME CHAPITRE

456 73 26
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIE DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

      DEUX MOIS PLUS TARD

   MAMAN AISHA FADILA

Ma fille s'est retourner au Canada il ya deux mois de celà, mais depuis une semaine maintenant mon mari est souffrant, j'ai très peur,il a des si grave maladie qui me font flipper même s'il me dit qu'il a uniquement mal à la tête je commence à flipper mes enfants, vous même vous savez comment les maladies des hommes toxicomanes sont si gravent  et flippant. Une semaine maintenant il ne va plus au bureau,mais il m'a suggéré de ne rien dire à sa fille pour ne pas inquiéter cette dernière qui doit bien se préparer pour ces évaluations finales. Je vais descendre en bas pour voir comment je vais préparer une soupe pour lui, c'est  seulement ce qu'il mange actuellement . Il parle difficilement dès qu'il pense ouvrir la bouche pour parler, Voilà la toux qui se présente mais que faire. Je m'apprêtais a sortir lorsque je remarque un bout de papier qui ressemble a une ordonnance ,oui je m'y connais un peu dedans même si mon rêve c'était d'être une grande styliste m'a curiosité m'a poussé a prendre la feuille sur la commode,mais je vous dis lorsque j'ai vue ce qui y était inscrit j'ai perdu la notion du temps complètement cet homme là avec qui j'ai passé la quasi totalité de ma vie souffre d'un Cancer de foie en phase terminale . La foie qui est cette organe qui sert entre autres a régler le métabolisme des glucides . Ya Rabbi qu'ai-je fait pour mériter tout ceci,je comprends maintenant son refus pour que je ne l'accompagne pas à ces rendez-vous médicaux. Je le regardais qui dormais, c'est en larme que je suis sortie de la chambre où j'ai croisé le chemin de la jeune Aisha Fadila.

LA JEUNE AÏSHA FADILA: Ma tante que se passe-t-il, pourquoi êtes-vous en larme ?

MOI : Rien ma fille je ne pleure pas, j'ai quelques choses dans l'oeil c'est tout.

LA JEUNE AÏSHA FADILA : Oui je vais faire le malin plaisir de vous croire, maintenant j'ai fini de préparer la soupe de Tonton tout comme il l'aime .

MOI : D'accord ma fille, laisse-le refroidir,bon je sors je ne vais pas duré garde un œil sur lui compris ?

LA JEUNE AÏSHA FADILA : Oui ma Tante................ J'ai pas eu le temps de prendre ma voiture, J'ai pris un taxi qui m'a déposer à l'hôpital de la ville, arrivée je me suis directement dirigée vers le bureau du Dr Kante.

MOI : Bonjour Dr Kante comment allez-vous ?

LE DR KANTÉ: Je vais bien Mme prenez place.

MOI : Je ne suis pas là pour longtemps, donc pas la peine de prendre place.

LE DR KANTÉ : Alors que puis-je faire pour vous Mme Kane ?

MOI : Pourquoi m'avez-vous cachée de la gravité de l'état de santé de mon mari .

LE DR KANTÉ : Mme Kane cela fait partir de la confidentialité entre les patients et nous ,il m'a fait jurée sur Allah de ne rien vous dire, surtout à sa fille car il ne veut pas affecter les études de cette dernière.

MOI : Mais mon mari meurt à petit feu tout ce que vous trouvez à me dire c'est de la confidentialité Dr Kanté, avez-vous au-moins pensez à ma famille ?

LE DR KANTÉ : 😶😶😶😶😶😶😶

MOI :Ok c'est bon mais dites-moi il lui reste combien de temps sur terre pour qu'au moins les moments qui lui reste soit mémorables pour lui.

LE DR KANTÉ : Une année maximum pas plus je suis vraiment désolé Mme Kane 😔😔😔😔😔😔.

MOI : Ok merci beaucoup et ne lui dites pas que je suis passé vous voir.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant