SIXIÈME CHAPITRE

543 72 6
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIE DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES AMOURS ❤️.

    POINT DE VUE EXTÉRIEUR

En Guinée comme au Sénégal les vacances se sont achevées et Voila les filles qui se sont retrouvées de nouveaux au canada pour l'année universitaire restante. Elles venaient toutes les trois d'atterrir à l'aéroport Pearson de Toronto . Puis elles prirent la direction de leur quartier Midtwn le quartier est le plus proche de la ville . Une fois dans l'appartement chacune prend sa douche,la première à finir,a fait la commande du dîner pour eux. Attendant les autres. Quelques minutes après la commande est livrée elle paya,attendant les deux autres,qui sont arrivées plus tard. Elles ont d'abord appelé leurs parents respectifs pour leurs informés de l'atterrissage.

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Mais vous deux là que faisiez vous à l'intérieur , j'ai tellement faim comme ça.

YAYÉ AMI DIOUF : Quand est-il de nous alors ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Bismillah Rahman Rahim,après le mangé ont va bien discuter,mais là c'est mon ventre d'abord.

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Si tu continue comme ça ta belle silhouette de Miss va complètement disparaître et tu sera la seule responsable.

LAÏLA SAMIRA KANE : Merci de t'intéresser pour mon bien être,mais c'est interdit de parler la bouche pleine,donc bon appétit à vous............ Elles ont dîner puis débarrasser avant de retourner au salon pour discuter des vacances qu'elles ont passées en famille.

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Alors les filles comment c'était en famille ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Très bien, c'est toujours un plaisir de s'entourer de sa famille,Moi qui pensais me reposer mais c'était sans compter sur mon père qui ne m'a octroyé qu'un mois de congés avant de commencer le boulot avec lui.

YAYÉ AMI DIOUF : Toi au-moins t'a eu ces trente jours,moi c'est une semaine après que Papa m'a trainer avec lui au bureau.

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Qu'est-ce qu'une future beauté fait dans un bureau ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Pour lui je dois apprendre un peu partout.

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Moi à peine le lendemain de mon arrivée, mon frère ne me laissait pas du tout ce gars .

LAÏLA SAMIRA KANE : Vous au-moins vous avez des frères et sœurs et moi qui suis la seule.

YAYÉ AMI DIOUF : Dieu ne fait rien pour rien ma belle sinon et ta petite maman comment elle va?

LAÏLA SAMIRA KANE : Elle va bien maintenant, c'est une fille pleine de bon sens ................ Ainsi elles ont continué jusqu'à tard dans la nuit avant d'aller dans la chambre de Laïla pour dormir............... Le lendemain à 5h elles sont déjà debout, après la prière, elles font ensemble le ménage avant d'aller prendre chacune sa douche, pour ce qui est du petit déjeuner, elles ont préféré de le prendre à l'heure de la pause,car elles n'ont rien dans les frigos. Arrivées à la campus.

LAÏLA SAMIRA KANE : Les filles ont se retrouve à l'heure de la pause InchaAllah ,et rester concentrer sur vos cours Hein.

YAYÉ AMI DIOUF : Oui tanty Laïla c'est comme et vous aussi faite pareille hein,je vous ai à l'oeil......... Ainsi elles se sont séparées pour se retrouver après 4h de cours................

LAÏLA SAMIRA KANE à la cantine de la fac

LAÏLA SAMIRA KANE à la cantine de la fac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant