BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIE DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
MAMAN NABOU
AS-Salam Alleykoum mes enfants,ici la nationale Maman Nabou,la mère de cette folle de N'dèye Anta Guèye et de ce taré de Modou Aktar,je suis Dieynabou Tall communément appelée Nabou,45 ans originaire du Sénégal,de chez mon père et mauritanienne de chez ma mère ,je suis l'épouse de KHADIM depuis plus de 30 ans maintenant,il est mon premier amour, c'était le cou de foudre et ça aboutit au mariage. Pour ce qui est de la visite de ma belle sœur hier,je sais qu'elle ne fait rien pour rien, sûrement elle a quelques choses derrière la tête,mais je l'attends. Voilà Modou qui vient de s'asseoir à mes côtés.
MOI : Oui que se passe-t-il ?
MODOU : Maman pour ce que je vous avez parlé Papa et vous,je suis prêt pour le mariage et je crois trouver la femme idéale.
MOI : Euhhh Modou ne me ramène pas n'importe qui ici comme belle fille.
MODOU : C'est la fille de Mr DIÈNE.
MOI : La grande sœur où la petite ?
MODOU : La petite Sountou Diène mais je ne l'es pas abordé d'abord j'ai honte.
MOI : Laaadjiiilaaaa,toi un grand garçon tu as honte d'aller aborder ta future moitié, reste dans ta honte jusqu'à ce que quelqu'un d'autre te la vol , c'est là-bas que tu comprendra que ta honte n'a menée qu'à ta perte salaud.
MODOU : Ok maman c'est j'ai compris j'irai l'aborder, espérons qu'elle l'accepte , hier j'ai eu Anta au téléphone que les compositions sont terminées elle attend son diplôme pour rentrer.
MOI : Masha Allah,mais dis-moi qu'en penses-tu de la subite visite de courtoisie de ta tante OULYMATA et son fils Kabir ?
MODOU : Je t'ai tout de même surpris ,mais ont va les regarder,bon MAMAN moi je sors.
MOI : Ok et n'oubli pas d'aller voir ma future belle fille, peureux que tu es , fallait voir comment ton père m'a fait sa demande en mariage
MODOU : Ok , D'accord j'ai compris et j'irai l'aborder.
MOI : Et une dernière chose si toute fois tu n'a pas le courage d'y aller,il ne faut jamais délégué une autre personne à ta place sinon, elle aimerait ce dernier pensant que c'est toi,donc ne le fait pas.
MODOU : 😀😀😀😀😀. Puis il est sorti de la maison,et moi j'ai continuer sur ma série.
MODOU AKTAR GUÈYE
Salut la populaasssss 😄😄😄 Ici le BG de tout les temps Modou Aktar Guèye 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳 221 puissancie je suis au haut de mes 27 ans célibataire mais bientôt je serai marié InchaAllah dès ce soir j'irai voir Sountou, pour ce qui est de la remise des diplômes de ma petite sœur Anta,je compte la surprendre,je n'attends que son signal pour qu'enfin je réserve mon billet d'avion. Je suis en tant que DG dans l'entreprise de Papa,au retour de N'dèye Anta,je serai le PDG et elle l'a DG,oui elle en est capable, cette petite est pétri de talent je vous le jure. En matière d'ami je n'avais qu'un seul mais une fois en terminale il est décédé d'une courte maladie,alors qu'on avaient déjà fait l'examen , à la veuille des résultats du bac il est décédé et lui aussi s'appelait Fallou Diène,mais il ne m'a jamais parlé de sa famille. Je suis prêt,Je me suis habillé élégamment il faut que je sois présentable au moins. J'ai pris les clés de ma voiture et direction le quartier où j'ai Vu la première fois ma femme......................... À mon arrivé je suis descendu de la voiture et je me suis dirigé vers un groupe de jeunes.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...