VINGT-DEUXIÈME CHAPITRE

383 67 7
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    MAMAN AISHA FADILA

Aujourd'hui je suis arrivé tôt au boulot, Salimata celà fait une semaine je ne la vois pas , avec les autres nous avons une commande qui doit être livrée au Mali,donc il nous faut attaché nos ceintures, aujourd'hui même Laïla s'est jointe au groupe, elle s'y connait un peu,nous avons travaillé ensemble jusqu'à 15h avant d'aller rejoindre Aisha Fadila à son restaurant. Nos déjeuner sont déjà livrés,ont s'en va manger d'abord.........

LES EMPLOYÉES : Albarka Mme.

MOI :: BarakaAllahou Fikkoum...... Nous nous sommes retournées dans l'atelier pour emballer les commandes, avant de se retrouver dans la salle de repos lorsqu'une employée me dit.

L'EMPLOYÉE : Mme je voudrais vous demander quelques choses sur la religion ?

MOI : Oui vas-y je t'écoute.

L'EMPLOYÉE : J'aimerais savoir c'est quoi le Tawakkul?

MOI : Le Tawakkul consiste à confier toutes tes affaires et préoccupations à Allah et a lui demander son aide dans tout les aspects de ta vie. Il nous enseigne d'avoir une confiance absolue en ALLAH , sachant qu'il est le pourvoyeur et le protecteur ultime . Il nous encourage a être patient face aux épreuves et a avoir confiance  qu'Allah nous guidera à travers les difficultés . Il nous enseigne aussi a être reconnaissants envers Allah pour toutes les bénédictions  qu'il accorde, petites ou grandes .

LA FILLE : En un mot donc si je comprends bien,le Tawakkul implique de se soumettre totalement à la volonté d'Allah.

MOI : Effectivement........ J'allais continuer lorsque la secrétaire vient me dire que Je venais de recevoir de la visite d'un homme ,je la demande de la faire entrer dans mon bureau.....

LA SECRÉTAIRE : Il est déjà installé......
Dans le bureau se trouvait un beau jeune homme . Il était toujours arrêté.

MOI : Ohhh désolée de vous faire attendre prenez place.

LE JEUNE HOMME : Ohhhh Mme ne me vouvoyer pas , c'est à moi de le faire, merci pour l'accueil.

MOI : Je t'en prie mon fils.

LE JEUNE HOMME : Je suis Mansour Thiam,le grand sponsors de l'événement élections Miss Sénégal, comme vous l'avez constaté, bientôt les organisations vont débuter,et pour l'occasion, cette année nous avons décider de venir signer le contrat avec vous pour les tenues de nos candidates.

MOI : Masha Allah je suis ravie que le choix est tombé sur moi,je serai prête pour vous fournir la meilleure qualité de Moi et de mes employées et vous ne serez pas déçu.

MANSOUR THIAM : Oui , car cette année il y aura assez de candidate, bientôt les postes de la candidature vont débuter, et d'après le ministre c'est au mois de janvier prochain qu'aura lieu l'événement.

MOI : D'accord après avoir boucler les candidatures, faites-moi savoir combien de tenues chacune des candidates aura,et le reste je le ferai Mr Thiam.

MANSOUR THIAM : Je suis sûr qu'on fera une bonne collaboration Mme Kane Diallo.

MOI : 😄😄😄😄 Non Mme Kane seulement.

MANSOUR THIAM : D'accord Mme Kane, s'il vous plaît, c'est qui cette beauté accrochée aux murs ?

MOI : Ohhhh elle, c'est mon mannequin publicitaire.

MANSOUR THIAM : Elle est très belle, elle ferai une bonne Miss, même si en matière de miss ce n'est pas seulement la beauté qui compte.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant