BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
N'DÈYE ANTA GUÈYE
Hello la famille,votre N'dèye Anta Guèye, Sénégalaise de chez mes deux parents, 20 ans L3 en gestion d'entreprise je termine bientôt InchaAllah, seulement une année et je vais rentrer au pays pour servir cette nation qui a tant fait pour Moi . Je suis musulmane et pratiquante Alhamdoulillah pour cette grâce,car naître musulmane c'est un bonheur inégalé. Après mon admission au baccalauréat,je fut orientée à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar mais Papa m'a fait une surprise le lendemain de la proclamation des résultats Papa m'a appelé dans son bureau m'offrant un billet pour le Canada, pour mes études supérieures. Une fois ici j'ai croisé le chemin de deux filles vraiment sympas, tellement adorables,elles sont devenues aujourd'hui mes sœurs,mes meilleures amies,ont se partage tout,je me demande comment ont sera après notre séparation . Je parle de Yayé Ami Diouf qui est Sénégalaise comme moi,et Laïla Samira Kane Diallo ,oui c'est comme ça qu'on l'appelle même à la fac, elle est Sénégalaise aussi Hein mais d'une mère Guinéenne d'où sa beauté envoûtante cette fille est sacrément belle. Elle est l'unique enfant de ces parents contrairement à nous autres,Laïla Samira Kane étudie le mannequinat,le reste de ma famille viendra après. Aujourd'hui nous avons fait les évaluations finales sur les deux matières restantes. Voilà le recteur qui se dirige vers notre salle. Donc nous avons repris places pour l'écouter. Bon il parlait l'anglais et on traduit directement en français. Après les salutations il continu.
LE RECTEUR : Aujourd'hui a pris fin vos évaluations finales et nous sommes vraiment heureux que tout se termine bien dans les meilleurs conditions,et revenez demain à 9h30 pour récupérer vos bulletins de notes. Je vous souhaite des bonnes vacances et que le seigneur fasse Qu'on se retrouve dans les meilleures conditions, l'année prochaine.
NOUS : Amina ya Allah ........... Après là-bas avec Yayé Ami et Laïla Samira nous nous sommes rendues dans le centre commercial pour faire du shopping car ont compte rentrer après demain chacun retournera chez elle pour trois mois en famille.
YAYÉ AMI DIOUF : J'ai tellement hâte d'être après demain pour enfin retrouver les siens . Les filles et si ont créait un compte WhatsApp , comme ça on ne se perdrai pas .
LAÏLA SAMIRA: Je suis partante N'dèye Anta va s'en charger de celà.
MOI : Avec plaisir ,les filles,et si ont surprenait nos familles respectives ?
YAYÉ AMI DIOUF : C'est une bonne idée, maintenant allons-y,il est 12h on a suffisamment de temps .................. Nous avons acheté beaucoup de trucs pour nous et nos familles. Trop hâte qu'il soit demain dans la santé............ Le lendemain nous avons reçu nos bulletins et comme toujours Laïla a été la première de son département,Yayé Ami 2éme et moi troisième dans le nôtre............ Arrivées à l'aéroport c'est en larme qu'on s'est séparées avec Laila......................... Après plusieurs heures de vols nous y Voilà sur le sol sénégalais 🇸🇳. Avec Yayé Ami ont s'est séparées j'ai pris la direction de Louga . Une petite description,Louga est situé au nord-ouest du Sénégal et se trouve à 203 km de Dakar la capitale.Le chef-lieu régional est la ville de Louga,qui est encore la deuxième ville la plus grande du pays de par sa superficie et c'est l'une des 14 communes du pays. Historiquement c'est la huitième région du Sénégal créée en 1976 après le déménagement de la région de Diourbel . C'était une petite description, là j'ai pris la Direction de chez mes parents, qui est a 20 minutes de trajet,le taxi m'a déposer devant la demeure de mon père,je me suis précipitée à la porte,quand j'ai frapper c'est mon amour de mère maman Nabou qui m'a ouvert la porte.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...