BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
YAYÉ AMI DIOUF
Je suis revenue de la Guinée ,je t'ai parti pour aller rencontrer les parents de Nourdine,ils sont vraiment accueillants, la Guinée est un pays de merveilles sans vous mentir. Une semaine depuis que je suis revenue au Sénégal.
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Nourdine Sow,cet homme je l'est dans la peau, sans vous mentir je l'aimais mais en secret ,hier j'ai voulu me rendre chez Anta mais elle m'a fait savoir qu'elle déménage dans un nouvel appartement, c'est mieux pour elle car Badiène oulymata est invivable selon l'explication de Maman, N'dèye Anta m'a envoyé l'adresse de son nouveau chez elle, je dois passer la chercher, pour qu'on aille ensemble chez Laïla,de plus les résultats devait sortir aujourd'hui,j'imagine, déjà son anxiété, ces après là-bas que j'irai à ma rencontre ................ Arrivée chez elle,je constate la présence de Zahra et Sountou,notre belle sœur mondiale .MOI : Hello les filles comment allez-vous,bon levez-vous.
LES FILLES : on attendaient que toi.............. Ainsi nous avons pris la direction des Almadies une fois dans la villa nous avons garées dans le parking. Au salon se trouvaient maman Fadila et Aisha Fadila 😄😄.
NOUS : As-salam Alleykoum les Aisha Fadila au carré 😄😄😄😄.
ELLES ; Waa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala wa barakatou.
MAMAN FADILA : Et comment allez-vous les filles, celà fait un bout temps.
NOUS : Les occupations ma Tante.
MAMAN FADILA : Pour Sountou et N'dèye Anta je peux comprendre,mais vous les célibataire pro max là c'est faux.
NOUS : 😄😄😄😄😄😄😄 Désolées alors tata, elle est où notre Miss ?
MAMAN FADILA : Enfermée dans sa chambre depuis ce matin elle refuse de sortir.
MOI : Mais pourquoi ?
MAMAN FADILA : La candidature de Laïla n'a pas été acceptée par la faute de Rachid qui est allée payé une somme colossale au ministère de la culture et du patrimoine historique au niveau de la direction des ressources humaines car cette fois-ci c'était a eux de vérifier la candidature. Lorsqu'elle a appris la nouvelle elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer , depuis ce matin elle refuse de sortir de sa chambre et de se nourrir, à cause d'elle aucune d'entre nous n'a été travailler aujourd'hui. Vous avez bien fait de venir.
ZAHRA SALL : D'accord ma tante, remettez moi une assiette bien garnis......... quelques minutes après elle est revenue avec deux glacières.
MAMAN FADILA : Allez-y déjeuner avec elle, peut-être elle va accepter.
MOI : Aisha viens avec nous............ Je toque puis elle nous ouvrent avec des yeux rouges gonflés.
N'DÈYE ANTA GUÈYE : Mais Laïla Samira Kane Diallo, c'est quoi ces yeux touffues à force de trop Pleurer veux-tu devenir aveugle
LAÏLA SAMIRA KANE : Mais pourquoi Abdoul Rachid s'acharne sur ma vie comme ça,je regrette d'avoir fais sa connaissance ,😭😭😭😭😭😭😭.
SOUNTOU DIÈNE : Mais comment tu as appris que c'est lui qui t'a fait celà ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Il m'a envoyé un SMS, après que les résultats soient délibérés. Me disant ceci as-tu aimé la surprise ma belle Laïla,tant que je suis vivant tu ne va pas participer a cette élection, à l'exception que tu couche avec moi.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Ficción GeneralLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...