SEIZIÈME CHAPITRE

471 71 17
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

   UNE SEMAINE PLUS TARD

          MAMAN FADILA

Aujourd'hui j'ai changé les habits blancs par d'autres, beaucoup de délicieux repas sont préparés la maison est remplie de monde, hier  j'ai passé toute la nuit a pleurer, quand je pense à tout les moments merveilleux et difficiles que j'ai passé avec Seydou,il a été un mari exemplaire, surtout un père aimant pour ma fille,et aujourd'hui les 4 mois 10 jours ce sont vite écoulés,sans Seydou dans les parages 😭😭😭😭😭Voilà ma belle sœur Racky qui entre dans ma chambre, j'ai effacer mes larmes avec mon mouchoir.

BELLE SŒUR RACKY : Ne me dis pas que tu pleures encore Fadila,tu es entrain de faire du mal à mon frère dans sa tombe.

MOI : 😭😭😭😭😭😭 Seydou me manque tellement Racky.

BELLE SŒUR RACKY : Mais voyons enfin Laïla est là,nous tous d'ailleurs de même que ces amies.

MOI : Hummmmm.

BELLE SŒUR RACKY : Masha Allah tu es vraiment une belle femme Fadila.

MOI : Merci chérie, merci d'être toujours là pour Moi.

BELLE SŒUR RACKY : Je t'en prie,Allons-y maintenant l'imam demande après toi.

MOI : Oui allons-y

Je t'ai habillé comme ça 👇👇👇👇👇

     Maman FADILA en multimédia

Arrivée en bas il y avait les amies de Laïla ainsi qu'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrivée en bas il y avait les amies de Laïla ainsi qu'elle.

MOI : As-salam Alleykoum.

EUX : Wa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala wa barakatou .......... Après les salutations tout le monde s'est calmé l'Imâm a pris la parole ,il était accompagné de plusieurs religieux, ainsi ils ont fait la lecture du Coran complet de la sourate Al Fatiha jusqu'à celle Al Baqara . Suivie de plusieurs invocations pour le repos de l'âme de mon mari , puis il a poursuivi.

L'IMÂM :  Comme vous le savez ,en Islam quand un homme marié meurt,sa femme doit observer une période de veuvage d'une durée de 4 mois 10 jours avant de reprendre sa vie normale et pendant cette période,la veuve doit avoir un mode de vie particulier , respecter certaines choses qui lui sont rendues obligatoires et éviter d'autres qui lui sont interdites. Pendant cette période de veuvage de 4 mois et 10 jours,il est demandé à la femme qui a perdue son mari de rester là où son mari l'a laissée c'est-à-dire dans le domicile de son mari et de ne pas voyager. La veuve ne doit pas se maquiller, s'orner, c'est-à-dire porter des chaines, boucles d'oreilles des bracelets . Elle ne doit pas se fiancé à plus forte raison de remarier pendant le veuvage ,et personne ne doit demander sa main pendant cette période . Ce qui veut dire, que pendant ces 4 mois 10 jours, elle doit rester tranquillement à la maison.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant