BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIE DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
KABIR N'DIAYE
Bonjour la famille ici votre futur beau frère , je suis le fils ainé de tata OULYMATA Gueye,je suis Sénégalais jusqu'à nouvelle ordre,27 ans, un entrepreneur, et je suis revenu du pays pour bâtir mon propre empire pour voir ce que ça va donner, après j'épouserais ma belle N'dèye Anta Guèye, cette fille est une bombe faut voir son derrière et si elle te fait face tu as l'impression de voir un djinn . Donc c'est la raison de ma présence chez tonton KHADIM . Je sais qu'elle vous a déjà ténu informé de ma bêtise où j'avais dit que je n'épouserais jamais une fille de la famille,oui je l'avais dit mais maintenant je retire tout ce que j'avais dis car cette fille il me l'a faut coûte que coûte. Avec Modou nous nous sommes dirigés vers le balcon, sans vous mentir mon oncle à vachement bien construit cette demeure,au balcon tu as la meilleure vue de la ville.
MODOU : Alors cousin ça fait quoi de rentrer au pays après tant d'années d'absence .
MOI : Un bonheur inégalé frangin sinon tu te débrouilles un peu ?
MODOU : Oui je travail avec Papa, jusqu'au retour d'Anta ont va prendre le relais et papa va pouvoir se reposer maintenant.
MOI : MashaAllah, N'dèye Anta celà fait plusieurs années je ne l'est pas vue même pas en photo peux-tu me montrer une de ces photos lors de ces dernières vacances.
MODOU : Oui laisse moi chercher..... tiens regarde c'est elle👇👇👇👇
N'DÈYE ANTA GUÈYE en multimédia
MOI : MashaAllah mais qu'est-ce qu'elle est devenue très belle ma cousine d'amour.
MODOU : Oui c'est ça. Bon je te reviens je vais me mettre à laise
MOI : OK......... Bingo c'est mon jour de chance aujourd'hui, dès qu'il a tourné le dos ,je suis rentré dans ces contacts et bimmmmmm Voila le numéro de ma future femme je prends et j'enregistre directement,puis reviens dans la galerie .MODOU : Je crois que Tata Ouly t'appelle pour rentrer.
MOI : D'accord allons-y,file moi ton numéro comme ça ont va bien communiquer.
MODOU : Oui prends 2356............... Arrivés en bas Maman était déjà prête.
MOI : Au-revoir mon oncle et ma tante, à la prochaine.
TANTE NABOU: Merci mon fils.......... Nous avons pris la direction de la maison. Je vous saute jusqu'au soir, après le dîner j'ai prié avant d'aller dans la cour pour prendre de l'air frais, j'ai activé le wifi et je remarque qu'elle est en ligne je décide de l'envoyer un SMS sur WhatsApp. J'ai enregistrer son numéro sur ce pseudo 💜Anta de moi♥️. Je l'envoi un message c'est 5 minutes après qu'elle m'a répondue.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...