BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
QUATRE JOURS PLUS TARD
Du lundi jusqu'au mercredi il ya eu des différentes activités que les candidates ont accompli,et jusqu'à présent Laïla est dedans, elle arrive a répondre toute les questions qu'on lui pose . Et aujourd'hui jeudi,le thème est d'expliquer par exemple ce qu'elle a accompli pour son pays,et comment elle pourrait l'accomplir sur l'échelle mondiale , c'est en fonction de ça que les milliers de téléspectateurs pourront ensuite voté pour elle et la faire avancer à la place convoité d'être finaliste a cette compétition voir même être la gagnante . Aujourd'hui elle fera face a deux questions une sera posée par Mansour et l'autre par Khalil. Mais n'oubliez pas qu'elle a une concurrente ici Kady Sarr,qui l'a considère comme une rivale, Kady est l'actuelle Miss et ne veux pas cédé la place aux autres depuis 3 ans maintenant. Kady rentre en première position,et elle doivent répondre aux mêmes questions.
MANSOUR THIAM : Alors Kady Sarr selon vous comment devenir Miss d'un État comme le Sénégal 🇸🇳,et cet événement représente quoi pour vous ?
KADY SARR: C'est aussi simple que ça Mr Thiam,il suffit d'avoir de la popularité qui vont voter pour toi, c'est tout.
KHALIL DIOP : Et depuis c'est trois dernières années qu'à tu accompli pour le Sénégal en tant que miss ,et Qu'est-ce qui te motive chaque année de te présenter ?
KADY SARR : Je suis devenue une modèle pour plusieurs jeunes filles,ce qui fait qu'il ya eu beaucoup de candidates cette fois-ci que d'habitude, pour ma motivation je ne veux pas céder cette couronne 👑 👑 à une autre,car je n'est toujours pas vue la personne capable de me remplacer.
MANSOUR THIAM : Hummmm vous pouvez disposer la suivante et dernière.......... Quelques minutes après Laïla est entrée à son tour,mais une chose n'oubliez pas que l'émission est en direct et il ya les paparazzis qui filme la scène,donc pas besoin de tricherie.
KHALIL DIOP : Alors Mlle Kane Diallo, cet événement de Miss Sénégal représente quoi pour vous,et selon vous comment devenir Miss d'un tel État comme le Sénégal ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Cet événements représente beaucoup pour moi,car c'est un rêve depuis toute petite qui est entrain de se réaliser,et devenir Miss Sénégal me rendrait encore plus fière de moi, surtout à mon cher Papa. Et pour devenir Miss, pour moi,il faut à la candidate des maquillages élégants et des ténues scintillantes,ce concours fait vivre un véritable conte de fées aux candidates,car la compétition est centrée autour des essentielles de la beauté et du talent. Cette compétition encourage par ailleurs les jeunes filles a développé leurs différents talents et a travaillé sur elle,en les incitants a s'impliquer dans le monde et de soutenir des causes nobles.
KHALIL DIOP : Masha Allah.
MANSOUR THIAM : ALORS demoiselle Kane Diallo, qu'est ce qui vous a motivé de devenir candidate et de vous présenter,a cette élection et qu'avez accompli pour ce pays ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Euhhh ben je vais être franche avec vous, j'ai constaté que Miss Sénégal ,on ne parle d'elle que quelques mois après son intronisation,puis elle disparaît sur la scène nationale et internationale . Vue mon expérience de mannequin international,je me suis dis que si je participe et que j'ai l'opportunité de gagner le titre Miss Sénégal ,les choses changeront donc,et j'espère sincèrement que cette année va sonnée comme l'année de la différence ,et la Miss Sénégal ne serait plus seulement la fille qu'on vois le soir de la nomination ,mais aussi celle qui est toujours disponible pour le peuple,et prête a écouter le peuple ,dans les médias tout au long de son mandat. Et pour ce qui est de ce que j'ai fait pour le Sénégal,je serai véridique,je n'est fait que une année 7 mois ici ,et Alhamdoulillah lorsque je t'ai mannequin publicitaire avec la somme que j'ai obtenue, j'ai su construire un grand Orphelinat de plusieurs chambres bien équipées qui porte le nom de l'orphelinat Seydou Kane, pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu accomplir,car j'ai passé la quasi totalité de ma vie en Guinée c'est après la mort de mon père que nous sommes rentrées au Sénégal.
MANSOUR THIAM : Donc c'est vous la propriétaire de cet Orphelinat Seydou Kane ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Effectivement Mr c'est bien moi.
KHALIL DIOP : Chapeau à vous demoiselle.
LAÏLA SAMIRA KANE : Merci infiniment ............... Ainsi la journée d'aujourd'hui s'est bien terminée......... Et après son interview, elle a reçu pas mal de messages et d'appels de la part de ces proches, pour l'encourager de ne pas baisser les bras, choses qui l'a motive de plus, elle est plus que déterminé de remporter cette couronne 👑 👑 👑 👑 👑 👑.
ABDOUL RACHID THIAM
Depuis une semaine je suis en Guinée,loin de tout problème,je sais qu'avec salimata c'est déjà fini et je l'est répudier,mais tout de même j'ai pu me venger de ce que son frère m'a fait, même si elle n'a rien demandé. Je t'ai debout devant la télé, lorsque par hasard j'ai mis sur la RTS2,et qui je vois la, Laïla Samira Kane Diallo,dans toute sa beauté en pleine interview avec Mansour et Khalil,et après ces réponses données,je suis sûr qu'elle serait la prochaine Miss du Sénégal, j'ai confiance en ces capacités, tout le contraire de cette Kady Sarr qui n'a cessé d'écarter ces cuisses pour avoir cette couronne 👑,ou de soudoyer les membres du jury avec de l'argent,je sais de quoi je parle. Pour l'instant je suis là d'abord,car j'ai un mandat d'arrêt pour violences conjugales. Mes entreprises du Sénégal sont dans les mains de Maman . Je sais que beaucoup d'entre vous sont contents de ce qui m'arrive mais moi je m'en fou de vous......... Je me suis élégamment habiller pour aller en boîte de nuit, il faut que je me diverti un peu j'en ai vraiment besoin. Il ya des filles qui sont incroyablement bien éduquées et hautement Institute, elles dégagent toujours une tranquillité et une sérénité remarquable, lorsqu'elles s'expriment ont peut s'apercevoir une combinaison d'intelligence d'élégance et de douceur,ces genres de filles sont a épousé, Alors Laïla Samira Kane Diallo est de cette catégorie de filles. Dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle,un sentiment impérieux s'est emparé de moi, c'est elle où rien,je me batterais pour l'avoir à moi seul. C'est inexplicable ce que je ressens pour elle,mon vœu c'est d'être auprès d'elle, jamais une femme n'a autant compté pour moi , que ces mains douces me caresse en dormant. Je ne sais pas si je suis fou ou amoureux ,mais en sa présence je frissonne Laïla est la femme parfaite de mes rêves les plus joyeux. Si par miracle je pouvais me coller a elle, pour le restant de ma vie, jamais je n'est ressenti une telle sensation,et je veux bâtir un foyer uniquement pour nous deux loin de tout problème. Je ne compte pas lâcher prise.
ENTRE LAÏLA ET KADY SARR QUI VA GAGNER CETTE PARTIE ?
VOUS ÊTES MA FORCE 💪 💪 💪 MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️ ❤️, BONNE LECTURE À VOUS MES AMOURS ♥️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️.
🇬🇳✍️ MAÏMOUNA ✍️🇬🇳
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...