QUARANTE-QUATRIÈME CHAPITRE

420 57 45
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

         MANSOUR THIAM

Je ne sais toujours pas comment j'ai atterri dans cette cellule,mais j'ai beau, éviter Rachid, cette fois-ci à ma sortie je ne vais pas du tout lui louper.
Abdoul Rachid,il pensait qu'avec son arrogance il pourrait tout acheter même le coeur de Laïla ,il voit en elle une proie a conquérir , surtout un trophée pour rehausser son statut ,en l'offrant des cadeaux coûteux,il me disait souvent ceci :

ABDOUL RACHID : Aucune femme ne m'a résister, alors pourquoi ça serait Laïla Samira ?

Et moi pour lui narguer,je lui disais ceci:

MOI : Mais cette Laïla ne sera jamais à toi......... C'est en me commémorant de ces choses un sourire s'est dessiné sur mes lèvres, c'est là qu'on m'a informé que j'ai de la visite, et je tombe sur Laïla Samira Kane, Zahra et Khalil.

EUX : Salut !!!!!

MOI : Oui salut les gars prenez place.

EUX : Merci beaucoup.

LAÏLA SAMIRA KANE : Mr Thiam vous arrivez a tenir le cou?

MOI : Oui Laïla Alhamdoulillah, c'est une épreuve d'Allah, bientôt je sortirai d'ici Incha Allah.

KHALIL DIOP : Maman LAMARANA te salut je l'ai eu au téléphone ce matin, elle était toujours en pleurs.

ZAHRA SALL : Ils n'ont toujours pas accepté que tu te procure un avocat ?

MOI : Non, jusqu'à présent ils sont catégorique,mais le ministre m'a dit qu'il serait au pays demain .

KHALIL DIOP :  Ok , gardons encore l'espoir,On t'a apporté a manger............ J'ai mangé à ma faim et Laïla m'a remis des nouveaux habits et elle a pris les habits sales, pour les mettre dans un petit sac.

KHALIL DIOP : Mansour, savais-tu que Maty était enceinte de toi?

MOI : SoubhannAllah,dis plutôt c'est l'enfant de Rachid. Toutes les relations intimes que j'ai eu avec elle était protégées, celà fait plusieurs années que j'ai mis terme a tout contact avec elle , elle m'aimais pour le matériel et non pour ce que je t'ai,en plus en volant une malette d'argent qui n'était pas à moi.

LAÏLA SAMIRA KANE : 😄😄😄😄,En plus d'être une menteuse, c'est une voleuse cette Maty, elle a double caractère, hein, ta chérie là.

MOI : 😡😡😡😡😡😡😡😡.

LAÏLA SAMIRA KANE : Ok je me tais

ZAHRA SALL : Tu es un homme génial pourquoi tu ne l'avais pas épouser au début de votre relation ?

MOI : Ces parents l'avaient catégoriquement refusé, disant que je n'étais pas digne de leur fille.

ZAHRA SALL : Maintenant et si tu allais revoir ces parents pour une dernière fois,car si cet enfant s'avère être le tien,il aurait besoin de vous deux dans sa vie ,et d'après mon constat et ce que Laïla viens de me dire, elle est toujours amoureuse de toi et c'est le pire pour une femme.

MOI : Ma très chère Zahra ,je ne suis plus un enfant,et pour la femme de ma vie,je ne l'épouserais pas, pour qu'elle rivalise avec Maty , elle est mon passé ,et c'est celle que je vais légalement épouser c'est avec elle que je vais embrasser un futur prometteur, auprès de qui je pourrais conjuguer , sentir, vivre, ressentir, manger et boire l'amour .

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant