QUARANTE-HUITIÈME CHAPITRE

396 63 55
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

MERCI POUR LES 5K VOUS ÊTES LES MEILLEURS LOVE YOUUUUUUU 💋.

     UNE SEMAINE PLUS TARD

Sept jours sur sept depuis que Laïla a perdu l'usage de ces jambes,depuis ces 7 jours qui lui ont parru comme des années, elles jeûnes, maman Fadila et son homonyme ont arrêté leurs boulots, pour s'occuper de Laïla, elle ne sors pas à la maison, étant une personnalité publique pour ne pas attirer l'attention des paparazzis, exceptées ces amies qui l'apportent un soutien indéfectible, Yayé Ami qui est toujours au Sénégal a promis de faire venir ce soir son oncle qui est un grand érudit .

Elle n'a pas pu contacter Mansour,car ce dernier est en déplacement avec le même ministre,en Hollande . Elles venaient de finir la prière de 17h , Laïla assise dans une chaise roulante,on venait de sonner à la porte, Aisha Fadila est allée ouvrir et c'était Yayé Ami accompagné d'un homme dans cinquantaine .

EUX : As-Salam Alleykoum !!!!!

MAMAN FADILA : Waa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala wa barakatou,venez entrer !!!!!!!

L'HOMME : Merci beaucoup.........

YAYÉ AMI DIOUF : Mon oncle voici mon amie Laïla qui a perdue l'usage de ces jambes du jour au lendemain, alors qu'elle était en parfait état,les médecins n'ont rien détecté comme maladie qui peuvent affecter ces membres inférieurs.

L'HOMME : D'accord si aucune de vous n'a ces menstrues, venez chacune un Coran et lisez chacune la de la sourate Al Fatiha jusqu'à là où vous connaissez, depuis deux jours déjà j'ai lu le Coran complet 3 fois sur cette eau,et ont va ajouter vos lectures coranique là dessus et faire beaucoup d'invocations, avant de la laver avec cette eau, Incha Allah Dieu nous fera grâce car il est le sauveur de tous.

EUX : Bismillah Rahman Rahim............................................ Ainsi tout les 5 Ont lues le Coran complet ajouté aux deux jours de lecture de l'homme sur l'eau, suivi de plusieurs invocations.

L'HOMME : Mme Prenez cette bouteille d'eau allez-y la laver avec,nous trois autres,ont va continuer de lire le verset du trône ayatal kursi jusqu'à ce que vous finissez de la laver de la tête aux orteils arrivée au niveau des pieds mettez une grande quantité de l'eau.

MAMAN FADILA : D'accord................ Elle a emmené Laïla dans la chambre d'à côté , elle là déshabille puis commence a la laver,de tout le contenu de la bouteille, avant de revenir au Salon,Ils avaient déjà finie de lire le verset du trône.

L'HOMME ; Maintenant lève-toi ma fille espérons qu'Allah ai enfin accepté nos prières et vos jeûnes....................

Tous les yeux étaient braqués sur elle,en se levant de sa chaise roulante, elle a déjà constaté un changement et bimmmmmm elle était sur pieds.

L'HOMME : Essaye de marché ma fille....... Et c'est ce qu'elle fit,et Alhamdoulillah elle a avait retrouver l'usage de ces jambes.

LAÏLA SAMIRA KANE :LAA HAWLA WAALA KHOUWATA ILLA BILLAH Alhamdoulillah Rabbil Aalamina, Maman Allah m'a fait faut grâce,je suis sur pied.

MAMAN FADILA : Alhamdoulillah Rabbil Aalamina, merci à vous aussi Mr, voici cette enveloppe c'est pour vous.

L'HOMME : Mais qu'est-ce que vous faites Mme,je considère votre fille comme ma propre nièce car elle l'amie de ma nièce donc de la même façon que je ne peux pas prendre l'argent des mains de Yayé Ami, elle n'ont plus je ne prendrai son argent, maintenant ma fille revenons celles-là qui t'ont fait subir celà,il faut que le sort leurs reviennent.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant