TRENTE-CINQUIÈME CHAPITRE

395 65 46
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

       SALIMATA THIAM

C'est 07 jours après que je me suis réveillée de mon coma, alhamdoulillah plus rien ne me lie à cet homme maintenant, j'ai tellement eu honte de mon frère,si seulement je l'avais écouter,je ne serai pas là,tout mon corps me fait mal,je suis toute amochée après les coups dur que j'ai reçu. Mais InchaAllah après ma guérison je vais reprendre mon boulot, affaires d'hommes là d'abord j'ai mis un croix. Difficilement que j'ai pris une douche,une semaine je suis dans cette chambre sans sortir en bas,donc j'ai décidé,mais avec ces tonnes d'escaliers comment vais-je faire ?  J'ai pris mon courage a deux mains pour descendre mais fallait pas, c'est en bas des escaliers que j'ai atterri.

MAMAN LAMARANA : Salimata tu veux mourir où c'est quoi?

MOI : Non je voulais juste descendre.

MAMAN LAMARANA : Tu ne pouvait pas m'appeler ?

MOI : Désolée Maman.............. J'ai mis sur la RTS2 et là c'est la fille de ma patronne qui passe à la télé.

MAMAN LAMARANA : Cette fille est vachement intelligente et pétri de talent,tout le contraire de Kady Sarr.

MOI: Si c'est Laïla Samira Kane Diallo la concurrente de Kady sarr, elle a déjà perdu cette Bataille. Kady Sarr est un tonneau vide, elle n'a rien dans la tête, je me demande comment elle faisait pour avoir cette couronne 👑 👑 👑 à chaque élection dans ces 5 dernières années.

MAMAN LAMARANA : D'où tu connais Laïla Samira ?

MOI : C'est la fille de ma patronne.

MAMAN LAMARANA : Elle est vraiment belle et cette fois-ci c'est pour elle que je vais voter .

MOI : Aimerais-tu l'avoir comme ta belle fille ?

MAMAN LAMARANA : Je l'aime certes,mais Qu'Allah m'en garde d'avoir une belle fille comme elle.

MOI : Mais pourquoi alors que tu l'a flattait tout à l'heure !!!!!!

MAMAN LAMARANA : Ces genres filles ne sont pas digne d'être ma belle fille, déjà que tout le Sénégal l'a presque vue toute nue

MOI : Celà n'a rien à voir avec sa personnalité, Maman.

MAMAN LAMARANA : Peu importe.

MOI :😄😄😄😄😄😄😄 Bon je voudrais après m'être remis de tout ceci, reprendre mon travail, pour pouvoir m'occuper au-moins.

MAMAN LAMARANA : Pas un problème, c'est une bonne idée vue que tu as abandonné tes études pour un homme et voila où ton choix ta mener aujourd'hui, si au-moins tu avais écouter Mansour,tu ne serais pas là aujourd'hui,mais tout ceci était déjà prévu par Allah,ont n'y peut rien.

MOI : Hummmmmm ,je suis toujours devant la télé ............... Sans vous mentir cette année si les membres du jury ne falsifie pas les résultats comme a leurs habitudes, c'est Laïla notre futur Miss Sénégal. J'ai pris mon téléphone pour aller lire sur Wattpad pour lire le l'histoire VENDU AU DESTIN de la Sénégalo- Guinéenne Kadiatou Ndaw. Je ne sais pas quand Morphée m'a emporté,ce sont les tapotements qui m'ont réveillé, c'était Papa.

PAPA BADOU : Princesse va dans ta chambre.

MOI : Qu'elle heures fait-il ?

PAPA BADOU : 22h , as-tu dîner ?

MOI : Pas encore papa je t'attendais pour le faire.

PAPA BADOU : Donne moi quelques minutes seulement je te rejoins.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant