BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
LAÏLA SAMIRA KANE DIALLO
À mon retour j'ai constaté que le dépôt des candidatures ont débuté donc ça ce fait par mail,je l'ai déjà fait,et aujourd'hui j'ai décidé d'aller rendre visite N'dèye Anta,son frère aussi s'est marié à la fille du grand politicien Moctar Diène . Je pars avec Aisha Fadila, Maman m'a informé de l'acte horrible que lui a fait subir cet homme car il ne mérite d'être appelé frère. Je trouve les deux Aisha Fadila 😄😄😄😄 au salon.
LAÏLA SAMIRA KANE : Mais qu'est-ce que j'ai raté ?
MAMAN FADILA : Rien du tout,mais tu es vraiment belle aujourd'hui encore.
AISHA FADILA : Qui sais ma tante si elle n'a pas trouver l'homme de sa vie lors de cette formation à la Grande-Bretagne ?
MOI : Oui c'est ça,mais quand comptez vous commencez a confectionner nos tenues.
MAMAN FADILA : Vos?
MOI : Oui , j'ai déjà postulé ma candidature, j'attends une réponse dans une semaine.
MAMAN FADILA : Donc moi aussi dans une semaine je vais débuter,car il me faut savoir combien ont va été retenues, après j'irai prendre leurs mesures puis commencer.
MOI : Mon cher papa est vraiment fier de toi là il est,bon Aisha allons-y d'abord passer à l'orphelinat , pour voir si tout se passe bien là-bas après ont continue chez Anta.
AISHA FADILA : Moi je n'aime pas du tout cette Badiène oulymata.
MOI : Il faut t'y faire chérie, allons-y,et vous Mme Kane à ce soir.
MAMAN FADILA : Si toute fois vous avez connaissance d'une fille dans le stylisme, j'en ai besoin.
MOI : Et salimata ?
MAMAN FADILA : Elle est mariée et son mari l'a interdite de travailler . Elle a même changer de numéro je n'arrive plus à la joindre.
MOI : D'accord................ Puis nous sommes sortis de la maison , direction l'orphelinat dans la range rover de ma cousine .............. C'est chaleureusement qu'on fut accueillie,les enfants sont heureux de mes revoir après tant d'absences, nous nous sommes dirigées chez la directrice.
NOUS : As-salam Alleykoum !!!!!
LA DIRECTRICE : Waa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala, comment allez-vous ?
NOUS : Très bien et chez vous ?
LA DIRECTRICE : Alhamdoulillah.
MOI ; Comment se passe avec les enfants, recevez-vous des dons? J'espère qu'ils ne manquent de rien ?
LA DIRECTRICE : N'ont pas du tout comme vous l'avez constaté,ils sont heureux ici, d'ailleurs beaucoup de couple sont venus ici pour l'adoption des enfants,mais je les ai suggéré de revenir à votre retour,car il ya de ces décisions que je ne peux pas prendre toutes seules.
MOI : Tu as bien fait ma sœur,si tu as leurs numéros,le soir je te ferai un transfert de crédit tu va tous les rappeler pour voir, s'ils y tiennent toujours, après tu Leurs dit de venir.
LA DIRECTRICE : Aucun souci,en plus avec l'avancement de l'école,il ne reste que la peinture et le personnel enseignant, faite le tout possible d'ici l'ouverture prochaine ça trouve que l'école est prête pour accueillir les enfants n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Genel KurguLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...