BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
SOUNTOU DIÈNESountouDiene0 l'honneur te reviens ici ma belle merci pour tout.
Bonjour bonsoir la populaasssss, comment vous vous portez ? Chez moi c'est nickel,mes parents m'ont nommée Sountou Diène 22 ans la Benjamine du grand politicien Moctar Diène, j'avais un grand frère Badra Fallou,qui est décédé lorsque j'avais 10 ans le jour de mon anniversaire on étaient sortis pour m'acheter une glace, c'est là que sa voiture est entré en collision avec un camion et il a Peri dans cet accident , depuis ce jour maman m'a tenue responsable de la mort de mon grand frère,et notre relation s'est détériorée ,j'ai une grande sœur qui est déjà mariée au fils d'un ami à Papa. Mais moi je n'aime pas du tout ce genre d'alliance, d'ailleurs j'ai eu pas mal de prétendants,mais vue la renommée de ma famille, personne n'osais revenir tous des bandes de lâches . Mais Incha Allah Dieu m'en verrai un qui correspond à mes choix,je suis d'une beauté époustouflante,des généreuses forme, digne d'une femme africaine.j'ai presque fini la licence,la semaine prochaine c'est la remise et dès après je rentre chez Moi ,je n'est qu'une seule amie Zahra Sall avec elle nous avons fait les 100 coup de la vie ensemble,et même pour nos études supérieures, elle étudie le marketing commercial comme moi . Mais elle vit chez sa Tante à Lille ,et Moi à Marseille ........... Aujourd'hui C'était la fin de nos évaluations,nous voila à la cantine .
ZAHRA SALL: J'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine.
MOI : Pas autant que moi chérie. J'ai hâte d'être à ma capitale Dakaroise.
ZAHRA SALL : Hummmm ,hier ma Tante m'a dit qu'elle veut que je reste travailler avec elle.
MOI : Mais c'est une bonne idée ça.
ZAHRA SALL : Mais moi je voudrais d'abord rejoindre les siens.
MOI : Oui après la remise tu pars les montré le diplôme puis tu te retourne.
ZAHRA SALL : C'est une bonne idée aussi mais tu vas énormément me manquer.
MOI : Ne recommence pas s'il te plaît ma Zahra.......... Nous avons papoter jusqu'à la fin de la pause puis ont rentre écouter ce qu'a le recteur à nous dire.
La teranga à très bientôt ..........
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Enfin les exposés de même que les évaluations finales se sont très bien passées ,ils attendaient le recteur pour leurs donner son feu vert et il a décidé de le faire cet après midi,ils sont tous dans la grande salle de l'amphithéâtre pour la cause.
LE RECTEUR : Bonjour chers étudiants et étudiantes nous sommes heureux pour être là où nous sommes aujourd'hui, c'est un grand plaisir et une satisfaction de vous voir jusque là aujourd'hui,vous avez su tenir les promesses faites à vos parents,je ne vais pas trop abusé de votre temps ,je suis excité de vous annoncer que la remise de vos diplômes est prévue pour le samedi Incha Allah toutes mes félicitations à vous mes enfants,vous pouvez informer vos parents.
NOUS : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup................ Je vais vous sauter jusqu'au vendredi hier soir Modou Aktar est venu, N'dèye Anta était vraiment surprise de sa présence , elle lui a présenté à ces amies . Je vais encore vous sauter jusqu'au jour-j.
Nous sommes samedi aujourd'hui ce qui veut dire qu'on est au grand jour de la remise des diplômes......... Les autres départements ont passés maintenant c'est au tour des filles Yayé Ami Diouf et N'dèye Anta Guèye.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...