BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
MATY BADIAR SOW
J'avais Pas besoin de me présenter,mais je vais le faire, je suis Maty BADIAR SOW sénégalaise dans le sang 🩸🩸🩸,27 ans je suis une grande commerçante de profession, maintenant je suis venue présenter mes articles ,car j'ai appris l'existence d'une grande maison de stylisme je pourrais les fournir en tissu,sans qu'ils ne se déplacent,je suis une mère célibataire, j'ai un fils de 9 ans,mais depuis que j'ai appris que la propriétaire de Kane Diallo création est la mère de cette Laïla, j'ai changé d'avis,vous le savez déjà.
Mansour Thiam a toujours été un homme séduisant ,il faisait battre le coeur de toutes les jeunes filles du quartier, mais son choix était tombé sur moi. Souvent il me disait ceci:
MANSOUR THIAM : Maty Badiar Sow, l'amour que je ressens pour toi,je ne l'est jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. Et moi je lui répondais toujours.
MOI : Hummmmm ,mais j'ai besoin d'argent........ Ça toujours été comme ça entre nous.
L'amour que je ressent pour lui ,je ne l'est jamais ressenti pour quelqu'un d'autre au paravent et jusqu'à présent c'est intacte 😄😄😄😄, c'est de son argent que je suis amoureuse,et c'est toujours les mêmes,car ça fortune ne fait que s'accroître,mais j'ai commis l'irréparable en ayant une relation intime avec Abdoul Rachid Thiam son cousin,mais Mansour a été mon premier, c'est par après je suis tombé enceinte,je me demande qui entre les deux est réellement le père de mon fils ,la nuit où Mansour m'a trouvé toute nue avec son cousin, il a coupé toute relation avec moi, alors qu'avec Rachid on continuais de se voir chaque fois que l'occasion se présentait. Une nuit Mansour est venu me voir avec une malette bien remplie il devait la rendre a un client de son père,et Rachid qui était dans les parages,nous avons incrusté une forte dose de somnifères,dans un verre de lait qu'il aime tant boire chaque fois qu'il venait, après avoir bu,il s'est endormi nous avons pris l'argent,qu'on s'est partagé cette même nuit , laissant Mansour seul dans la chambre d'hôtel.c'est Le lendemain de cette nuit mon père m'a informé qu'on quitte le pays définitivement pour aller d'installer au Gabon ,il n'a rien voulu nous dire,sur les détails de ce soudain déménagement,et personne n'osait lui posé la question car c'était un vrai tyran mon père, c'est après notre installation qu'on a su les raisons,car il a été affecté ici pour le boulot . Un mois après notre arrivées,la vie a repris son cours , un matin je suivais le journal sénégalais et c'était Mansour au micro,qui parlait du vol,et mon cœur dansait déjà la mamaya.
LE JOURNALISTE : Alors qu'avez-vous à dire sur ce vol?
MANSOUR THIAM : Déjà que sur les caméras de surveillances des lieux montrait clairement le visage des personnes qui ont commis ce délit,ce n'est plus la peine de les chercher ,car l'une a quitté le pays avec l'argent d'autrui, et l'autre est de ma famille,cet argent qui n'est pas à moi, certes je vais rembourser cet argent,mais Alhamdoulillah qu'Allah m'est montré ton vrai visage ,et tout ce que j'ai a te dire, c'est de rester loin de moi,et de ma famille, à Dieu MBS .
Deux jours après, maman a remarqué quelques changements en mon physique, alors que moi personnellement je n'y prêtait pas attention,on étaient à la terrasse, j'avais un verre de lait que je m'apprêtais a boire, lorsqu'elle me dit :
MAMAN : Maty Badiar Sow, ne serais-tu pas enceinte par hasard ?
MOI : Encei......... Quoi ????? J'ai failli m'étouffer avec la gorgée de lait que j'avais dans la bouche.
MAMAN ; Oui Maty ma fille,je sais reconnaître une femme enceinte, même si la grossesse est de deux jours, mais tu ne va quand même pas,me dire qu'à peine que nous sommes là tu as pu trouver un gars pour t'engrosser .
MOI ; J'ai pas de petit ami ici............ Elle n'a plus rien ajouter,nous avons seulement pris la direction de l'hôpital pour confirmer ces doutes. Et après le test je t'ai belle et bien enceinte d'un mois deux semaines , maintenant il reste de savoir lequel des deux est le père de mon fils. Le bien dans toute cette histoire, c'est que mes parents ne m'ont pas chassé de la maison , étant une étudiante, j'ai dû abandonner le chemin de l'école pour m'occuper de ma grossesse car je n'avais pas le courage d'avorter. Après l'incident du vol qui faisait la une des journaux je me suis dis que ce n'est plus la peine de l'informer de la grossesse ,sinon même étant là-bas il pouvait m'emprisonner,car sa famille est vachement riche et ils ont assez de relation dans le monde . Ici au Gabon ma grossesse allait de bon train,je m'y plaisait déjà bien dans ce nouveau pays,avec des nouvelles connaissances, d'où j'ai fait la rencontre de la Miss Sénégal Kady Sarr qui était venue en vacances ,vite nous avons sympathisé,et elle est devenue ma meilleure amie, malgré la distance,on est toujours en contact. C'était un briefing sur ma relation avec Mansour . Quelques mois après j'ai accouché d'un petit garçon,qui s'appelle Habib THIAM,il a neuf ans maintenant,et j'ai décidé de rentrer au Sénégal,mes parents sont en France c'est là-bas que Papa travaille désormais . Après mon retour c'est aux Almadies que je me Suis installer avec mon fils, j'ai compris la réponse de Mansour à cette Laïla,que je suis une erreur de jeunesse pour lui ,mais cette fois ci c'est déterminer que je suis revenue. Il est 19h ,le petit Habib a fini de dîner,il doit aller au lit car il a cours demain,mais non Mr n'était pas du même avis, il est tellement prétentieux.
LE PETIT HABIB : Maman je veux regarder mes dessins animés !!!
MOI : Mais tu as cours demain, va te brosser les dents et va dodo.
LE PETIT HABIB : Je veux alors parler à grand-mère elle me manque beaucoup.
MOI : D'accord,mais va au lit,et demain après l'école je vais l'appeler pour toi compris ?
LE PETIT HABIB : D'accord maman bisous 💋💋💋💋💋💋.
MOI : À toi également mon grand...... Il est allé dormir,et moi j'ai continué a surfer sur les réseaux sociaux,et c'est toujours cette poufiasse de Laïla qui est à la une,je reconnais qu'elle est vachement belle,mais c'est bon maintenant tchipppp c'est une tchiza cette fille ............. Le lendemain après avoir accompagné Habib a l'école , j'ai appelé ma Bestie Kady Sarr, pour
l'inviter de passer la journée avec moi, d'ailleurs je me demande comment cette dernière s'est laissée faire jusqu'à ce que cette arriviste prenne sa place . Après une demi-heure, j'entends sonnée à la porte,je suis allée ouvrir et c'était Kady, je l'invite d'entré. Depuis mon retour c'est aujourd'hui qu'on se revoit.KADY SARR : Ohhhh ma Bestie d'amour,bon retour au bercail.
MOI ; Merci chérie, prend place et fait comme chez toi
KADY SARR : Et aujourd'hui je ne quitterai pas ici sans connaître toute la vérité sur toi .
MOI : D'accord,mais ne m'interrompe pas. Au fait........................ Je lui ai presque tout dis sauf la partie de Rachid et Mansour,je vais réserver celà pour Moi.
KADY SARR ;Ohhhh ma pauvre tu as beaucoup souffert.
MOI ; Oui aujourd'hui je peux dire Alhamdoulillah, mais comment tu t'est laisser faire jusqu'à ce que cette arriviste prenne ta place ?
KADY SARR ; Elle est Sénégalaise de nationalité et d'origine, elle vivait en Guinée, d'ailleurs c'est sa mère qui gère la maison de création Kane Diallo,tu pourra faire d'affaires avec elle pour tes tissus.
MOI : Hummm ,il faut le dire, qu'elles sont riches alors dans cette famille,je l'avais sous estimé.
KADY SARR : Un petit conseil,ne sous-estime jamais ton adversaire ,et mon petit Habib comment il se porte ?
MOI : Il Va merveilleusement,il est en cours,mais tu comptes te poser quand ?
KADY SARR : Je pense trouver le bon cette fois-ci.
MOI : Dis-moi c'est qui l'heureux élu,qui sera mon beau frère ? Car même en parlant de lui tes yeux pétilles d'amour.
KADY SARR : Il n'est nulle autre le grand sponsors séduisant, Mansour Thiam.
MOI : 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯........
COMMENT KADY SARR REAGIRA-T-ELLE LORSQU'ELLE APPRENDRA DE LA RELATION, DE MATY ET MANSOUR ?
VOUS ÊTES MA FORCE 💪 💪 💪 💪 MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️ ❤️ ❤️ BONNE LECTURE À VOUS MES AMOURS ♥️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️.
🇬🇳✍️ MAÏMOUNA ✍️🇬🇳
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...