QUARANTE-SEPTIÈME CHAPITRE

401 64 42
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

       AISHA FADILA SALL

Une future mariée suis-je 😄😄😄😄, il est temps pour moi de me cager n'est-ce pas? , arrivée à la maison j'ai informé ma tante et Laïla,elles sont plus qu'heureuses pour moi.

MAMAN FADILA : Mais j'espère que tu ne lui a rien cacher ?

MOI : Non pas du tout ma Tante,il a été compréhensif, ça reste la réaction de sa maman, après il viendra ici,et vous irez ensemble chez mes parents pour la suite de la procédure du mariage.

LAÏLA SAMIRA KANE : Youpiiiiiiiiiiii ma tite cousine serait bientôt Mme Faye,saisi bien cette chance ma belle.

MOI : Incha Allah future Mme Thiam 😜😜😜🤪🤪.

LAÏLA SAMIRA KANE : 😯😯😯😯.

MOI : Joue pas les étonnées avec moi, avec Mansour ça promet beaucoup de choses .

LAÏLA SAMIRA KANE : Oui c'est ça,je suis dans ma chambre.

MOI : Continue de fuir,la réalité va te rattraper qui vivra verra.

MAMAN FADILA : Ma fille va te reposer, je vais faire de même, à demain et dis à mon gendre que je veux rencontrer sa mère.

MOI : Aucun souci ma tante............... Après avoir pris ma douche,je m'apprêtais de m'habiller lorsque j'entends mon téléphone sonné,je regarde et c'était Tidiane,mon cœur battait déjà la chamade à l'idée de savoir que sa maman a refusé.

  CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

MOI: Allô,donc ta mère n'a pas accepté, elle veut une belle fille chaste ?

TIDIANE FAYE : Combien de questions à la fois ? Détend toi, elle est d'accord que ton passé ne l'intéresse guére.

MOI : Ouffff, j'ai vraiment eu chaud,bon ma tante voulais la rencontrer demain alors si c'est possible !!

TIDIANE FAYE : Envoie moi l'adresse de chez vous, après j'irai l'accompagner et je reviendrai la chercher,le matin serait bon car elle doit aller quelques parts le soir.

MOI : Aucun souci.

TIDIANE FAYE : Sois au-moins romantique,en m'appelant bébé,mon amour, cocco, bæ d'amour,ou autre.

MOI : 😄😄😄😄 OK Mr mon amour de futur mari.

TIDIANE FAYE : 😄😄😄 D'accord Mme Faye à plus ,ont se dit à demain.

MOI : Passe une excellente nuit sous la protection d'Allah.

TIDIANE FAYE : À toi également cocco ❤️.............. Après avoir raccroché,je suis vite descendue en bas ,ma tante y était toujours.

MAMAN FADILA : Toi là,ne devras-tu pas être au lit ?

MOI : Oui, bon j'ai eu Tidiane au téléphone,il m'a informé que sa maman est d'accord,et il viendra demain matin l'accompagner ici.

MAMAN FADILA : Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de grâce de matinée pour demain compris ?

MOI : Oui ma tante .................... Je vais vous sauter jusqu'au lendemain, à 6h tout était enfin prêtes, j'ai fait le petit déjeuner, Laïla comme a ces habitudes a fait le ménage,et ma tante était prête pour accueillir ma belle mère, quelques minutes après,nous avons entendu sonner à la porte.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant