TRENTE-SIXIÈME CHAPITRE

426 65 32
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM 

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

       N'DÈYE ANTA GUÈYE

Je suis a terme de grossesse,mais je vous dit les filles,je suis tellement lourde,me déplacer c'est des problèmes,je suis chez mes parents actuellement,car avec badiène Ouly, c'est comme si elle s'est métamorphosée , choses qui a poussé Kabir qu'on quitte Louga pour s'installer aux Almadies,vue qu'il est affecté ici pour le travail. Tôt ce matin il est sorti de la maison,et là moi aussi je suis prête pour aller chez maman FADILA pour récupérer nos habits du baptême, j'ai fermé la porte de l'appartement , avant d'emprunter un taxi pour me déposer,car Mr est allé au bureau avec la voiture................. Après 10 minutes je suis déjà chez Kane Diallo création,non maman Fadila est femme hein sans vous mentir. Ma copine est tellement occupée avec les compétitions,que celà fait un bout temps que je ne la vois si ce n'est à la télé. Comme toujours elle m'a chaleureusement accueilli.

MAMAN FADILA : Mais Anta ma fille ce n'était pas la peine de te déplacer jusqu'ici pour tes habits, j'allais les donner a Laïla de te les apporter,d'ici a Louga c'est distant vue ton état.

MOI : Merci pour votre inquiétude maman Fadi,mais maintenant c'est ici que nous habitons,Kabir a été affecté ici pour le travail, et Laïla est trop occupée ce temps ci, celà fait un bout de temps que je ne la vois qu'à la télé.

MAMAN FADILA : Elle ne va plus tarder a venir,tu peux l'attendre au balcon,mais viens d'abord essayer tes tenues............... Comme l'a dit maman Fadila mes habits sont chics et bien cousues, j'imagine la tête que fera badiène ouly le jour du baptême, après l'essayage j'ai décider de m'allonger un peu......... Je ne sais pas quand j'ai dormi mais c'était beaucoup, j'étais a fond dans mon sommeil lorsqu'une forte douleur m'a réveillée,et j'ai constaté que les habits que je portais sont tous mouillés,la douleur ne faisait que s'intensifier. MAMAN FADILA AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT J'AI ATROCEMENT AU VENTRE.........

MAMAN FADILA : Ohhhhh mon Dieu je crois bien qu'il est l'heure pour elle d'accoucher.

LAÏLA SAMIRA KANE : 😭😭😭😭 Maman elle a si mal allons-y l'accompagner à l'hôpital ma voiture est dehors...................... Heureusement que l'hôpital est proche de son lieu de travail.

MOI : Ya Rabbi viens moi en aide,je ne veux pas mourir tôt de même que mon enfant,je suis encore petite pour mourir, j'avais promis à Laila d'être là le jour de la finale,s'il te plaît mon Dieu facilite moi la tâche,Ohhh mon Dieu je vais mourir, maman Fadi aide-moi s'il te plaît.

MAMAN FADILA : Les Sages femmes vont t'aider.

MOI : Venez avec moi dans la salle d'accouchement s'il vous plaît maman Fadi.......................... Après plusieurs heures de travail de dur labeur je fus enfin délivrée en mettant au monde une magnifique petite fille.

LES SAGES FEMMES : Félicitations à vous Mme Ndiaye vous avez une fille.

MAMAN FADILA : Alhamdoulillah Rabbil Aalamina,je vais informer les autres.

LES SAGES FEMMES : Entre temps elle va se doucher et ont va la transféré dans une autre salle et vous pouvez informer son mari.

MAMAN FADILA : D'accord................. Après mon transfert dans la chambre ma princesse était près de moi toute petite et innocente, Alhamdoulillah Rabbil Aalamina, merci infiniment ya Rabbi pour cette grâce,car elle n'est pas donner à n'importe qui,je me demande comment est Laïla en ce moment,la porte venait de s'ouvrir sur Yayé Ami, Laïla Samira, Sountou Diène et Zahra Sall.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant