QUARANTE-SIXIÈME CHAPITRE

377 62 47
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️.

    POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Rachid qui pensais que c'était seulement de la prison,il fut d'abord emmener à la place publique des Almadies ou plusieurs jeune filles l'ont frappé,en lui jetant de la boue partout sur le corps .

LES FEMMES : Pendez-le, il mérite la pendaison.

LES HOMMES : Brûler le,il doit être brûler vif .,................ Certains avaient déjà versez de l'essence sur lui ,mais la police lui a vite secourue,il fut reconduit dans la cellule avec un visage amoché,et des bleu partout surtout le corps. Suite à l'arrestation de Rachid,son père n'a pas pu le supporter malheureusement,il a piqué une crise, et fini par succombé. Tata Adja Depuis des jours est devenue veuve.

Aujourd'hui Mansour s'est décidé d'aller voir Maty Badiar pour lui dire ces quatres vérités et connaître si réellement le fils qu'elle détient est le sien ,une fois devant l'appartement de cette dernière, il a frappé, quelques minutes après, elle lui ouvre la porte Maty Badiar portait une petite robe 👗, elle était vraiment surprise de voir Mansour Thiam devant sa porte.

MATY BADIAR : Qu'est-ce qui n'a pas marché ?

MANSOUR THIAM : Bonjour Maty il est où mon neveu je suis venu lui voir car son incapable de père est en prison .

MATY BADIAR : C'est ton fils et non Celui de Rachid.

MANSOUR THIAM : Je sais pas que tu es dans l'embarras de savoir qui est réellement le père de ton fils,mais même un aveugle peut reconnaître la ressemblance frappante entre ce petit et Rachid,mais comme tu veux m'attribuer la paternité, laisse-moi te dire que j'ai eu une longueur d'avance sur toi,car voici l'échantillon de ton fils et de son père, et en même temps le résultat du test qui prouve réellement que c'est lui son père.

MATY BADIAR :  Co..... comment as-tu eu l'échantillon de mon fils ?

MANSOUR THIAM : Ceci n'est pas ton problème ,si toute fois tu ne veux pas de lui donne le moi je vais l'adopter,vite fais, femme facile que tu es, j'imagine déjà la nuit torride que tu as passé,mais s'il te plaît fais en sorte que l'enfant s'en dorme,donc c'était tout.

MATY BADIAR : Ohhhh donc c'est cette Laïla qui t'a tout déballer ,de ce qu'on s'est dit.

MANSOUR THIAM : Donc tu as montrer ton éducation à Laïla aussi,mais sache une chose,tu n'arrive même pas à la cheville de cette dernière , c'était tout je m'en vais,
Lorsqu'il voulait sortir, elle a profité pour l'embrasser avant qu'il ne réagit c'était déjà trop tard. À sa sorti il croise le chemin Kady Sarr qui était venue rendre visite à Maty.

KADY SARR : Bonjour Mr Thiam !!!!

MANSOUR THIAM : Oui bonjour, au-revoir................. Il est sorti définitivement de l'appartement.

MATY BADIAR : Alors ma belle ,le travail est-il fait ?

KADY SARR : Même les prochaines élections Miss qui sont en cours elle ne pourra pas se présenter. Ont doit fêter celà.

MATY BADIAR : Oui mais rassurons nous d'abord que le boulot est bien fait.

KADY SARR : T'inquiète j'ai confiance en cet homme............ Ainsi elles ont continué,MATY BADIAR et KADY SARR,ne posent jamais leurs front sur le sol pour prier, elles sont perdues dans les méandres de la sournoiserie , dénuées de scrupules ,elles sont rongées de jalousie envers Laïla ,donc je vous laisse déjà imaginé ce qu'elles ont envisager de faire à Laïla.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant