5 ☆

164 6 2
                                    

Maeva De Marzio
Il est déjà 14h00 et je n'ai toujours pas de nouvelles de Giulia..
Je savais que toute cette histoire n'était qu'une mascarade, que Giulia m'avait menti et je ne sais même pas comment j'ai pu être aussi conne ! Croire que Damiano David s'intéressait à moi.. c'est ridicule.

Je pose mon téléphone et retourne me coucher.
Dans le calme de ma chambre, je plonge dans un sommeil profond, loin des illusions et des déceptions de la journée.
Pendant ce temps, mon téléphone reste silencieux, abandonné entre deux coussins.
Peu à peu, la réalité me rattrape. Je sens le poids de la fatigue se dissiper, remplacé par une légère sensation de désorientation.
Je jette un coup d'œil autour de moi, prenant conscience de l'obscurité qui enveloppe la pièce. J'ai dormi combien de temps ?

Le souvenir de l'échange avec Giulia me revient en mémoire, suivi d'un sentiment de déception et de frustration. L'espace d'un instant, j'ai espéré.. je me suis dit que pour une fois il pourrait se passer quelque chose de sympa, qu'il avait vraiment de l'interêt pour moi mais tout cela n'était qu'une illusion..
Je soupire, chassant les pensées négatives qui menacent de m'envahir.
J'attrape mon téléphone, cherchant à savoir qu'elle heure il est. Je remarque plusieurs notifications mais je n'y prête pas vraiment attention jusqu'à ce que je voie son nom, Damiano David.

J'arrive pas à le croire ! Mon cœur bat la chamade alors que j'ouvre le message de Damiano. Mes mains tremblent légèrement, trahissant mon excitation et mon appréhension mêlées. Les mots s'affichent devant mes yeux, révélant un message qui semble trop beau pour être vrai.

Mon cœur bondit hors de ma poitrine en lisant son message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur bondit hors de ma poitrine en lisant son message. Je n'arrive pas à le croire ! Non mais sérieusement, comment est-ce possible ? Tu te fais des films Maeva, il veut juste jouer avec toi.. j'veux dire, c'est Damiano quoi !

J'ai l'esprit embrouillé, je n'arrive même plus à penser. Laissant son message en vu, j'éteins mon téléphone.
Pourtant, une petite voix au fond de moi murmure que peut-être, juste peut-être, il y a une chance que ce soit vrai. Une lueur d'espoir vacille dans mes pensées, alimentée par le simple fait qu'il a pris la peine de m'écrire.
Finalement, je décide de ne pas laisser mes doutes et mes craintes m'envahir davantage. Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre en acceptant cette invitation ? Rien, si ce n'est peut-être un simple café avec Damiano David lui même.

Avec un sourire timide, je rallume mon téléphone et compose rapidement une réponse.

Une vague de soulagement m'envahit alors que j'envoie le message, me sentant un peu plus légère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une vague de soulagement m'envahit alors que j'envoie le message, me sentant un peu plus légère. Peut-être que tout ça n'est qu'une illusion, mais au moins, c'est une illusion qui me fait sourire.

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant