30 ☆

75 4 0
                                    

Maeva De Marzio

- Maeva, excuse-moi de te déranger à cette heure là mais je veux tout savoir ! T'avais dis que tu m'appellerais après le concert..
- Ouais désolée mais j'étais... occupée ?
- Occupée hein.. je veux savoir tous les détails !

Je m'efforce de maintenir une conversation avec Giulia mais c'est sans compter sur Damiano qui passe lentement sa main dans mon dos, me donnant des frissons. Je lutte avec moi même pour garder ma voix stable. Malgré les caresses de Damiano, j'essaye de rester concentrée sur mon appel avec Giulia.

- Euh, ouais bien sûr, le concert... c'était.. c'était incroyable ! J'étais vraiment contente de revoir le groupe, ils m'avaient manqués
- J'imagine que les retrouvailles avec Damiano ont été intenses, j'me trompe ?

Je sens un frisson parcourir mon corps à l'évocation de Damiano. Je lutte pour trouver les mots alors que ce dernier continue son jeu dangereux.

- Euh.. ouais, les retrouvailles... bah écoute c'était.. intense

Giulia perçoit probablement mon malaise à travers le téléphone. Je sens le regard de Damiano sur moi mais je m'efforce de garder le contrôle.

- Intense tu dis ? Tout va bien Maeva ? T'as l'air un peu... distraite
- Oui ça va t'inquiètes pas, c'est juste que... on peut se rappeler plus tard s'il te plaît, je suis un peu occupée là
- D'accord mais crois moi, tu vas pas t'en sortir comme ça !
- J'te rappelle, ciao

Je raccroche rapidement avant de me tourner vers Damiano dont le regard est brûlant de désir.

Maeva :
Sérieusement Dam ?

Je lui donne un coup de coude joueur pour dissimuler le trouble qui persiste en moi
Damiano éclate de rire et m'attire doucement contre lui, son sourire taquin illuminant son visage.

Damiano :
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher, t'étais tellement mignonne en essayant de te concentrer, il rigole de plus belle

Je ne peux m'empêcher de sourire malgré moi face à sa réaction. Il me serre un peu plus contre lui, son étreinte réconfortante dissipant les dernières traces de tension en moi. Je savoure l'instant, profitant de sa chaleur avant de me détacher doucement de lui.

Maeva :
Bon, on ferait mieux de rejoindre les autres avant qu'ils ne commencent à se demander où on est passés

Damiano acquiesce et nous quittons les loges.
Nous retrouvons Ethan, Thomas et Victoria à la soirée, où l'ambiance est électrique.

Ethan :
Vous voilà enfin ! On commençait à se demander où vous étiez passés, vous avez raté la moitié de la soirée !

Maeva :
Désolée, Giulia m'a appelée à la dernière minute

Je jette un regard complice à Damiano. Nous nous joignons au groupe, nous imprégnant de l'atmosphère festive de la soirée. Les rires et les conversations animées nous enveloppent et je me sens plus légère que jamais.

Thomas lève son verre pour trinquer à notre arrivée.

Thomas :
Un brindisi a Maeva e Damiano, les stars de la soirée !

Nous levons tous nos verres, souriants et complices, pour célébrer cette soirée inoubliable.

Victoria :
Vous deux, toujours au centre de l'attention ! Mais c'est bien mérité après ce concert incroyable

Maeva :
Merci Vic, vous avez été incroyables ce soir

Damiano passe affectueusement son bras autour de mes épaules, me faisant sourire instantanément.
La nuit avance et peu à peu, la fatigue se fait sentir. Les rires se font moins bruyants et les conversations plus calmes.

De retour à l'hôtel, nous nous séparons pour rejoindre nos chambres respectives. Damiano et moi échangeons un dernier regard complice avant de nous retirer dans notre chambre.
Dans la tranquillité de la nuit, nous nous glissons sous les draps, épuisés mais heureux. Nos mains se cherchent dans l'obscurité, trouvant le réconfort de l'autre dans ce moment de calme après l'agitation de la soirée.

Damiano :
Buonanotte amore, ti amo

Maeva :
Anch'io amo

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant