Damiano David
L'après-midi passe à une vitesse folle et avant que je ne m'en rende compte, il est presque temps pour nous de monter sur scène. L'excitation et l'anxiété s'entremêlent en moi, formant un nœud dans mon estomac. Le bruissement des coulisses, les techniciens qui s'affairent autour de nous, les instruments que nous avons vérifiés des dizaines de fois... tout cela ne fait qu'amplifier l'adrénaline qui monte en moi.Je cherche le regard de Maeva parmi le tumulte des coulisses et quand je la trouve enfin, son sourire doux apaise instantanément mes nerfs. Je m'approche d'elle, sentant le besoin irrépressible de son soutien avant de monter sur scène. Sans dire un mot, elle prend ma main dans la sienne, me transmettant un sentiment de calme et de confiance. Je lui donne un dernier baiser avant de rejoindre le groupe.
Le rideau se lève, les premières notes résonnent dans la salle et je sens l'adrénaline monter en moi.
Le concert bat son plein, l'énergie de la foule vibrant dans l'air alors que nous donnons tout sur scène. Soudain, une demande spéciale monte du public, réclamant avec ferveur la chanson "Timezone", une demande à laquelle je ne peux résister. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je croise le regard de Maeva parmi nos proches.
Je fais un signe au groupe et nous décidons de répondre à cette demande spéciale.Dès les premières notes, je ressens le besoin de descendre de la scène rejoindre Maeva, laissant la musique guider mes pas vers elle. Quand j'arrive devant elle, nos regards se croisent et je peux sentir l'amour qui brille dans ses yeux. Je chante pour elle, chaque mot porteur de mon amour, chaque note résonnant avec l'intensité de mes sentiments. Cette musique, je l'ai écrite pour elle.
Quand la chanson touche à sa fin, je la prends dans mes bras, laissant nos corps se fondre dans une étreinte chaleureuse et réconfortante. Puis, je pose mes lèvres sur les siennes, scellant notre amour avec un baiser passionné.
La foule autour de nous éclate en applaudissements, célébrant ce moment d'intimité partagé avec eux.Avant de remonter sur scène, je murmure quelques mots à l'oreille de Maeva.
Damiano :
Ti amo tesoro, ne l'oublie jamaisElle serre ma main contre son cœur, m'assurant silencieusement qu'elle ressent la même chose à mon égard.
Alors que le concert touche à sa fin, l'adrénaline continue de pulser dans mes veines, alimentée par l'énergie de la foule. De retour dans les loges, l'ambiance est électrique, remplie de l'excitation de ce que nous venons d'accomplir. Je m'allonge sur le canapé tandis que les autres s'assoient autour de la table. Soudain, la porte s'ouvre et Maeva entre.
Maeva :
Oddio ! Vous avez été époustouflants ce soir !À sa vue, j'ouvre mes bras lui implorant de venir me rejoindre.
Damiano :
Viens par là toiElle s'approche de moi avec un sourire radieux, irradiant de fierté et d'amour. Elle se glisse dans mes bras, son parfum enivrant remplissant mes sens alors que je la serre contre moi.
Maeva :
Non sans blague les gars, ce que vous avez fait sur scène ce soir c'était magique !Victoria :
Oh ma chérie, t'es vraiment adorableEthan :
J'veux pas casser l'ambiance mais il est temps de saluer notre public, ils nous attendent dehorsNous sortons tous ensemble, le bruit de la foule grandissant à mesure que nous approchons de la sortie. Les flashs des appareils photos crépitent et les cris des fans résonnent dans l'air nocturne. Les fans se précipitent vers nous, une vague d'enthousiasme dans leurs yeux. Certains demandent des autographes, d'autres des selfies et je m'efforce de répondre à leurs demandes avec le sourire.
Alors que je signe un album, je remarque un homme qui s'approche un peu trop près de Maeva. Mon attention se focalise sur lui alors qu'il murmure quelque chose à Maeva et que son sourire disparaît. Puis, sans avertissement, sa main se glisse sur ses fesses. Mon sang se glace et je sens la colère monter en moi, brûlante et incontrôlable.
Damiano :
Eh ! Je t'interdis de poser la main sur ma copine !L'homme se tourne vers moi, l'air surpris, comme s'il n'avait pas anticipé ma réaction mais je ne peux pas laisser passer ça ! Je m'approche de lui, mes poings serrés, près à lui faire face.
L'homme :
Ça va mec, c'était pour rigoler..Je serre les dents, luttant pour garder mon calme malgré le désir bouillonnant de lui faire regretter son geste.
Damiano :
Tu te fous de ma gueule ?! T'as pas le droit de manquer de respect à ma copine tu m'entends !Victoria :
Mec, t'as un sérieux problème si tu penses que c'est ok de traiter une femme de cette manière, tu ferais mieux de dégager avant que ça tourne mal !L'homme semble prendre conscience de la gravité de la situation et s'éloigne rapidement sans dire un mot. Nous écourtons ce moment précieux avec nos fans avant de nous éclipser au van. Nous retournons à l'hôtel dans un silence tendu.
Une fois arrivé dans ma chambre, ma colère n'est toujours pas descendue. Maeva s'approche de moi, posant une main sur mon épaule.
Maeva :
Eh Damiano, calme-toi, je vais bienSon ton doux et rassurant a un effet apaisant sur moi. Je respire profondément, essayant de me libérer de la tension qui m'envahit.
Damiano :
J'suis désolé mais je supporte pas qu'on te manque de respect de cette manièreElle me serre dans ses bras, me transmettant un sentiment de réconfort.
Maeva :
N'en parlons plus d'accord ? Allez, viens te coucherJe hoche la tête, reconnaissant de son soutien inconditionnel. Nous nous glissons sous les couvertures, son corps chaud contre le mien. Je ferme les yeux, laissant sa voix m'apaiser alors que je me laisse emporter par le sommeil, reconnaissant d'avoir une personne aussi spéciale à mes côtés.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..