62 ☆

86 6 0
                                    

Damiano David
[1 an plus tard]

Maeva et moi marchons dans les couloirs bondés du stade, l'excitation montant à chaque pas. Les techniciens et les membres de l'équipe courent partout, ajustant les derniers détails. Le bourdonnement des préparatifs se mêle aux éclats de rire et aux cris de joie, créant une ambiance électrique.

En arrivant devant les loges, je pousse doucement la porte, laissant Maeva entrer la première. À l'intérieur, Ethan est assis sur un tabouret, faisant tourner ses baguettes du bout des doigts, Thomas ajuste sa tenue devant le miroir tandis que Victoria, concentrée, applique une touche finale à son maquillage.

Ethan :
Aah voilà nos deux tourtereaux, on attendait plus que vous

Damiano :
Désolé pour le retard mec, y'avait un monde fou sur la route

Je salue tout le monde avant de commencer à me préparer. Je m'habille, me coiffe et me maquille en un temps record, sous le regard admiratif de Maeva. Une fois prêt, je me tourne vers elle et lui tend la main.

Damiano :
Viens par là toi

Elle s'approche de moi et je la prends dans mes bras, l'embrassant tendrement. C'est comme si ce moment était notre bulle de calme avant la tempête de l'excitation et de l'énergie de la scène. Maeva se blottit contre moi et pendant un instant, nous oublions tout le reste. Nos cœurs battent à l'unisson et je sens son amour et son soutien me donner la force dont j'ai besoin.
Nous sommes tirés de notre étreinte par l'arrivé d'un membre du staff qui nous annonce que c'est à nous.

Je relâche doucement Maeva, caressant son visage une dernière fois.
Nous sortons des loges, traversant les coulisses avec une détermination renouvelée. Les bruits de la foule s'amplifient à chaque pas et l'adrénaline monte en flèche.

En arrivant en backstage, le bruit du public nous atteint, un rugissement d'excitation qui fait vibrer l'air. Je serre la main de Maeva une dernière fois et l'embrasse.

Damiano :
Merci d'être là tesoro

Nous nous avançons vers les escaliers menant à la scène. C'est à nous de tout donner.

---

Quand le dernier accord résonne et que les lumières s'éteignent, le rugissement de la foule atteint son apogée. Nous nous tenons là, essoufflés mais comblés, avant de quitter la scène.

De retour dans les coulisses, je sens l'adrénaline commencer à se dissiper, laissant place à une immense satisfaction. Nous nous dirigeons vers les loges, des sourires éclatants sur nos visages. En poussant la porte, Maeva se précipite vers moi, ses yeux brillants d'émotions.

Maeva :
Vous avez été incroyables ! C'était magique !

Je la prends dans mes bras, la soulevant légèrement du sol.

Damiano :
Grazie tesoro, ton soutien signifie tout pour moi

Je la repose doucement, la tenant toujours par la taille. Ethan se dirige vers le mini-frigo et en sort une bouteille de champagne, un sourire triomphant sur les lèvres.

Ethan :
Les gars, c'est l'heure de célébrer la fin de notre tournée des stades !

Je prends la bouteille des mains d'Ethan avec enthousiasme, le champagne scintillant à la lumière des néons. Je commence à distribuer les verres à tout le monde, mon esprit encore bourdonnant d'excitation post-concert. Mais alors que je tends un verre à Maeva, elle hésite, ses yeux se baissant légèrement, trahissant une inquiétude que je ne comprends pas.

Damiano :
Qu'est-ce qui se passe amore ? Tu ne veux pas boire un coup avec nous ?

Maeva prend une grande inspiration, ses mains se posant délicatement sur son ventre, un geste instinctif et protecteur qui attire mon attention. Mes yeux s'écarquillent alors que le sens de ses paroles se grave dans mon esprit.

Maeva :
Je suis désolée amo, je peux pas boire d'alcool...

Je la regarde, perplexe, mes pensées s'emballant alors que je réalise lentement ce que cela pourrait signifier. Mes yeux se posent sur ses mains, puis remontent à son visage, mes propres mains se figeant autour de la bouteille de champagne.

Damiano :
Attends... tu veux dire que...

Maeva hoche doucement la tête, ses yeux brillants de bonheur mêlé à une certaine appréhension.

Maeva :
Je suis enceinte..

Un frisson d'excitation parcourt mon corps alors que la réalisation s'infiltre dans mon esprit, une lueur de bonheur pure et inattendue illuminant mes pensées. Sans réfléchir, je laisse tomber la bouteille de champagne sur la table à côté de moi et je me précipite vers Maeva, l'enveloppant dans mes bras avec une force et une tendresse renouvelée.

Damiano :
Oh amore mio, è incredibile !

Mes lèvres trouvent les siennes dans un baiser passionné, débordant d'amour et de joie. L'écho de notre bonheur se répercute dans les applaudissements et les félicitations de nos amis.

Ethan :
Félicitations mec ! Ça mérite une autre bouteille de champagne !

Thomas et Victoria se joignent à Ethan, leurs visages rayonnant d'enthousiasme.

Thomas :
Je suis tellement content pour vous deux !

Victoria :
C'est merveilleux ! Vous allez être des parents formidables !

Les mots de félicitations et les éclats de rire remplissent la pièce, créant une atmosphère de célébration et de bonheur contagieux. Je serre Maeva un peu plus fort contre moi, laissant la réalité de notre nouvelle aventure s'installer doucement dans mon esprit.

Damiano :
J'arrive pas à le croire, on va être parents ! Ti amo tantissimo tesoro

Les mots résonnent dans l'air chargé d'émotions, scellant le nouveau chapitre de notre histoire d'amour. Alors que nous sommes entourés de nos amis et que la bonne humeur règne, je sais que quoi qu'il arrive, nous traversons cette nouvelle aventure ensemble, main dans la main.

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant