35 ☆

72 4 0
                                    

Damiano David
Ce matin, je me réveille aux aurores. J'ai pas vraiment fermé l'œil de la nuit, repensant sans cesse à ce qui s'est passé la veille. Maeva rentre demain à Rome et je ne veux pas gâcher ma dernière journée avec elle à cause de cette histoire.
Je me lève doucement, faisant attention à ne pas réveiller Maeva qui dort paisiblement à mes côtés. Une idée me vient soudainement à l'esprit : je dois lui montrer à quel point elle compte pour moi. Je m'habille rapidement et sors de l'hôtel en silence.

Les rues de la ville sont calmes à cette heure matinale, baignées par la douce lumière du lever du soleil. Je me dirige vers une petite boutique de fleurs que j'avais repérée la veille, déterminé à trouver les plus belles fleurs pour Maeva.

Une fois à la boutique, je suis accueilli par l'odeur sucrée des fleurs fraîches. Je parcours les allées, cherchant les fleurs qui correspondraient le mieux à Maeva. Finalement, je choisis un bouquet de roses rouges, symbole de mon amour pour elle. Le fleuriste, un vieil homme avec un sourire chaleureux, me félicite pour mon choix.

Fleuriste :
C'est un beau bouquet que vous avez là, votre amie doit être très spéciale

Damiano :
Elle l'est, merci

Je quitte la boutique, le bouquet de roses en main. Je traverse les rues encore désertes, cherchant une boulangerie où je pourrais acheter des croissants frais.
Je rentre dans la première boulangerie que je vois et je suis accueilli par l'odeur enivrante du pain chaud. Je commande donc quelques viennoiseries ainsi que deux cafés.

De retour à l'hôtel, je monte discrètement dans notre chambre, essayant de ne pas faire de bruit. Maeva est encore endormie, elle est magnifique. Je dispose soigneusement les fleurs et le petit-déjeuner sur une petite table près du lit, puis je m'assieds à côté d'elle, hésitant un instant avant de la réveiller. Doucement, je caresse sa joue et lui murmure à l'oreille :

Damiano :
Buongiorno amore mio, réveille-toi, j'ai une surprise pour toi

Maeva ouvre lentement les yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle aperçoit le bouquet de roses rouges et le petit-déjeuner sur la table.

Maeva :
Damiano, c'est magnifique... tu n'aurais pas dû

Damiano :
Je voulais m'assurer que tu commences ta journée de la meilleure façon possible, tu mérites bien ça après ce qui s'est passé hier soir..

Elle se redresse dans le lit, ses yeux brillant de gratitude et d'amour.

Maeva :
C'est tellement attentionné de ta part, merci infiniment

Elle se lève du lit et s'approche de moi, enveloppant mes épaules d'un doux câlin.

Maeva :
Tu es vraiment incroyable, tu le sais ça ?

Alors que Maeva se blottit contre moi, je sens mon cœur se remplir de bonheur. C'est ce genre de moments qui me rappelle à quel point elle est spéciale pour moi.
Après avoir déjeuner, nous nous préparons et sortons de l'hôtel, main dans la main, prêts à passer cette dernière journée ensemble.

Nous déambulons dans les rues animées de la ville, nos rires résonnant dans l'air. Le temps file rapidement alors que nous nous perdons dans notre propre petit monde.

Finalement, nous arrivons dans un parc paisible où nous décidons de nous asseoir et d'admirer le coucher de soleil. Le ciel se teinte de nuances chaudes d'orange et de rose, créant un spectacle magnifique devant nos yeux.
Maeva regarde le paysage avec émerveillement et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant si heureuse. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui embrasse le front. Elle se blottit un peu plus contre moi et nous restons là, silencieux, juste à profiter de l'instant présent.

Lorsque le soleil disparaît complètement à l'horizon, nous nous levons et cherchons un endroit où manger. Nous trouvons un charmant restaurant italien avec une ambiance chaleureuse. La musique douce et les lumières tamisées créent une atmosphère romantique, parfaite pour notre dîner. Nous commandons nos plats préférés et nous laissons emporter par la conversation. Après avoir terminé notre repas, nous allumons une cigarette et nous nous attardons encore un peu.

Alors que nous sirotons nos dernières gorgées de vin, nos regards se croisent et je vois dans ses yeux une lueur de tristesse mêlée à de la tendresse.

Maeva :
Amo, cette journée a été tellement parfaite... je ne veux pas que ça se termine

Je ressens le même sentiment qui m'envahit mais je sais que nous devons affronter la réalité.

Damiano :
Moi non plus tu sais..

Maeva :
Je vais regretter chaque seconde passée loin de toi

Je pose délicatement ma main sur la sienne. Nous échangeons un regard plein d'espoir, sachant que quoi qu'il arrive, on se reverra bientôt. Après avoir fini nos verres, nous nous levons et marchons en direction de l'hôtel.

Alors que nous franchissons la porte de notre chambre, une tension électrique parcourt l'air entre nous. Nos regards se cherchent, nos cœurs battent la chamade.
Je m'approche lentement de Maeva, captivant son regard avec le mien. Son souffle se fait plus rapide et ses pupilles dilatées trahissent son désir. Sans un mot, je glisse mes mains autour de sa taille, l'attirant doucement vers moi. Nos lèvres se frôlent dans un baiser doux et langoureux, éveillant en nous une passion brûlante.

Nos vêtements tombent un à un, laissant nos peaux se frôler dans une étreinte enflammée. Nous nous abandonnons au plaisir de l'instant présent, nos corps fusionnant dans une danse envoûtante de passion et de désir. Et lorsque nos corps se calment enfin, épuisés mais comblés, nous nous blottissons l'un contre l'autre.

Damiano :
Buonanotte amore

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant