13 ☆

100 3 0
                                    

Maeva De Marzio
J'ai à peine eu le temps de poser mes affaires que Giulia m'accable de questions.

Giulia :
Alors, raconte ! Comment ça s'est passé ? Comment il est en vrai ? Vous avez fait quoi toute la journée ?

Je ris doucement en voyant son excitation.

Maeva :
Eh calme-toi Giulia, laisse-moi le temps de me poser un peu, je rigole

Je me dirige vers la cuisine et me sers un verre d'eau. Giulia me suis de près, visiblement impatiente.
On finit par s'installer sur le canapé, histoire d'être à l'aise.

Maeva :
Alors, par où commencer.. Damiano est bien différent de ce que je pensais. Il est charmant, drôle et vraiment terre-à-terre. J'étais un peu retissante au début, j'avais pas vraiment confiance mais mes doutes sont vite partis. Y'a bien eu un moment où je me suis sentie mal à l'aise mais c'était pas à cause de lui

Giulia :
Ah bon ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je prends une grande inspiration, repensant à ce moment.

Maeva :
Bah, on était au café quand il a reçu un appel de Thomas, il lui a dit que des paparazzis nous avaient pris en photo et que cette dernière tournait partout dans la presse... on a décidé de partir sauf que des fans l'ont vu et on commencé à nous encercler tu vois, je t'avoue que j'étais vraiment mal à l'aise de savoir que tout ces gens parlaient de moi alors que je ne les connaissais pas mais Damiano a géré la situation avec tellement de calme et de respect, je te jure c'était impressionnant !

Giulia :
Wow, c'est vrai que ça a l'air stressant ! Mais c'est super qu'il ait su te rassurer ! Et après, vous avez fait quoi ?

Maeva :
On est allés chez lui. Il m'a fait découvrir un peu son univers, on a parlé de musique, de nos passions, on a bu du vin, rigolé.. 'fin c'était vraiment une belle soirée

Giulia :
Et tu te sens comment par rapport à tout ça maintenant ?

Je prends un moment pour réfléchir, buvant une gorgée d'eau.

Maeva :
Étonnamment, je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir découvert une nouvelle facette de moi-même et d'avoir rencontré quelqu'un de vraiment spécial. Après, je ne veux pas me précipiter

Giulia :
Je suis tellement contente pour toi Maeva ! Prends ton temps et profite de chaque moment, tu mérites tout le bonheur du monde !

Maeva :
Merci Giulia

Giulia :
Bon, elle regarde l'heure sur son téléphone, je vais te laisser te reposer maintenant. On se voit demain ?

Maeva :
Oui, à demain, merci encore d'être passé !

Giulia me serre dans ses bras avant de partir. Une fois seule, je m'installe dans mon lit et allume la télé tout en repensant à cette journée incroyable. Je prends mon téléphone et remarque que j'ai un message de Damiano.

Un sourire se dessine sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je réponds rapidement à son message.

Je pose mon téléphone, me sentant étrangement légère et sereine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose mon téléphone, me sentant étrangement légère et sereine. Les souvenirs de la journée flottent encore dans mon esprit alors que je m'allonge, prête à plonger dans un sommeil paisible.

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant