Maeva De Marzio
Le lendemain, après une matinée passée à traîner au lit, Damiano et moi nous câlinons tendrement, profitant de notre tranquillité. Nos corps se blottissent l'un contre l'autre, nos souffles s'entremêlent dans un ballet harmonieux.Maeva :
Je pourrais rester comme ça avec toi toute la journéeDamiano :
Moi aussi tesoro mais la ville nous attendAprès avoir pris une douche rapide, nous nous préparons et sortons pour découvrir la ville. Sous le soleil éclatant de Florence, nous flânons dans les rues pavées, main dans la main, admirant l'architecture magnifique et l'atmosphère enjouée de la ville.
Maeva :
Cette ville est tellement belle, merci de m'avoir emmenée iciDamiano :
Je voulais que ce week-end soit spécial pour nous deux, et il l'est grâce à toiNous visitons des musées, des galeries d'art et des places emblématiques de la ville. À chaque pas, Damiano est attentionné, veillant à ce que je me sente bien et à ce que je profite pleinement de notre journée ensemble.
Damiano :
Ça te dis de prendre une glace à l'italienne ?Maeva :
Oh oui, avec plaisirNous nous installons à une terrasse ensoleillée, dégustant nos glaces tout en regardant les passants. Je me sens détendue et heureuse, entourée de l'amour de Damiano.
Après notre pause, nous reprenons notre exploration de la ville, découvrant de nouveaux endroits à chaque coin de rue. Damiano est toujours là pour me guider et me soutenir, sa présence réconfortante me donnant confiance.
En fin d'après-midi, nous décidons de rentrer à l'hôtel pour nous reposer un peu avant le dîner. Dans notre chambre, nous nous installons confortablement sur le balcon, profitant de la vue magnifique sur la ville. Damiano me tend un verre de vin et nous trinquons à notre amour et à notre avenir ensemble.
Damiano :
À nous amore mio ! Je suis reconnaissant chaque jour de t'avoir dans ma vieMaeva :
Oui à nous, je ne pourrais pas rêver d'être avec quelqu'un d'autre que toi tu saisNous nous embrassons doucement, savourant l'instant présent et la connexion profonde qui nous unit. Je me sens en sécurité dans les bras de Damiano, sachant que peu importe ce que l'avenir nous réserve, nous serions toujours là l'un pour l'autre.
Après un moment de calme et de complicité, nous nous préparons pour sortir dîner dans un restaurant romantique en ville. Damiano prend soin de choisir un endroit spécial et je suis impatiente de partager ce moment avec lui.
Dans l'atmosphère douce de la nuit, nous nous rendons au restaurant, main dans la main, baignés par la lumière tamisée des réverbères. L'endroit est charmant, avec des tables disposées sous des tonnelles fleuries et une ambiance musicale subtile qui flotte dans l'air.
Maeva :
C'est tellement romantique ici Dam, t'as vraiment le sens du détailDamiano :
Seulement pour toi amore, je veux que chaque instant avec toi soit spécialNous nous installons à une table à l'extérieur, profitant de la douce brise de la soirée. Damiano prend soin de commander pour nous, choisissant des plats locaux délicieux et un vin italien raffiné pour accompagner le repas.
Après avoir savouré chaque bouchée de notre délicieux dîner, nous nous détendons, bercés par l'ambiance romantique du restaurant. Une fois les assiettes débarrassées, Damiano sort une cigarette, l'allume et m'en donne une.
Maeva :
Merci DamDamiano :
Avec plaisirNous nous installons plus confortablement dans nos chaises, laissant la fumée s'échapper lentement dans l'air chaud de la soirée. Alors que nous échangeons des regards complices, je sens mon cœur battre un peu plus vite. L'atmosphère intime du restaurant et la présence de Damiano à mes côtés éveillent en moi un désir ardent. Je m'approche de lui et lui murmure quelques mots à l'oreille.
Maeva :
Tu sais Dam, j'ai envie de toi...Damiano me regarde, ses yeux étincelants de désir et un sourire taquin se dessine sur ses lèvres.
Damiano :
Et moi donc tesoro...Nous échangeons un baiser passionné, nos lèvres se rencontrant dans une étreinte brûlante. Je sens la chaleur monter en moi alors que nos désirs s'enflamment, emportant nos pensées dans un tourbillon de passion.
Sans un mot de plus, nous réglons l'addition et nous levons de table, pressés de nous retrouver seuls à l'hôtel. La promesse d'une nuit pleine d'amour et de tendresse nous attend et je suis impatiente de me perdre dans les bras de Damiano, où je sais que je trouverai le bonheur absolu.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..