32 ☆

84 3 0
                                    

Damiano David
Alors que Maeva est encore dans mes bras, elle m'embrasse tendrement avant de se lever pour se préparer. Je la regarde s'éloigner, le cœur léger et plein de joie à l'idée de partager encore un peu de temps avec elle. Nous nous préparons rapidement, et bientôt, nous sommes prêts à partir.

Deux heures plus tard, nous rejoignons le groupe dans le hall de l'hôtel. Quand nous arrivons, ils sont surpris de voir que Maeva est encore là. Victoria court vers elle et la prend dans ses bras.

Victoria :
Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devais pas partir ce matin ?

Maeva :
Si, mais tu connais Damiano, il a réussi à me convaincre de venir avec vous

Victoria :
Ah je vois, elle se tourne vers moi, tu utilises tes charmes pour retenir Maeva avec nous hein ?

Je lève les mains en signe d'innocence, un large sourire sur les lèvres.

Damiano :
Que veux-tu, je ne peux pas me passer de sa compagnie

Nous échangeons tous des regards complices avant de monter dans le van qui nous attend devant l'hôtel. L'excitation est palpable alors que nous roulons vers l'aéroport. Les conversations animées et les rires remplissent l'air, rendant l'atmosphère légère et joyeuse.

Pendant le vol, je tiens la main de Maeva, reconnaissant pour chaque instant que nous pouvons encore partager. Le temps passe rapidement et nous atterrissons bientôt à New York. À notre arrivée à l'aéroport, nous sommes accueillis par une horde de paparazzis et de fans excités. Les flashs crépitent alors que les journalistes tentent d'obtenir des clichés de nous, en particulier de Maeva, dont la présence suscite un intérêt particulier.

Je sens la tension monter en Maeva alors que nous nous frayons un chemin à travers la foule. Pour la rassurer, je l'attire doucement vers moi et l'embrasse tendrement. Cependant, au lieu de calmer les choses, notre étreinte attise encore plus la curiosité des médias et des fans qui nous entourent.

Damiano :
Ça va amore ?

Maeva :
Oui, t'inquiètes pas

Je serre Maeva contre moi avec fermeté, lui lançant un regard rassurant alors que nous avançons vers la sortie de l'aéroport. Peu importe les rumeurs et les interrogations, je suis déterminé à protéger notre intimité et à veiller sur elle du mieux que je peux.

Notre première soirée à New York est inoubliable, malgré un début mouvementé. Nous dînons tous ensemble dans un charmant restaurant italien, où nous partageons des histoires et des rires tout en savourant des plats délicieux. La complicité entre nous tous est évidente, renforçant les liens qui nous unissent.

Après le dîner, nous décidons de faire un tour à Times Square. Les lumières éclatantes et l'atmosphère électrique de la place sont envoûtantes. Maeva et moi nous arrêtons un instant, prenant le temps de savourer ce moment magique ensemble.

Damiano :
Merci d'être venue Maeva, New York n'aurait pas été la même sans toi

Maeva :
Merci à toi de m'avoir convaincue Dam, je suis heureuse d'être ici avec toi

Nous nous embrassons tendrement, savourant ce moment de bonheur partagé.
Après notre escapade à Time Square, nous retournons finalement à l'hôtel, épuisés par la journée bien remplie et le décalage horaire. Nous saluons rapidement le groupe avant de rejoindre notre chambre.
Maeva s'installe sur le lit, un soupir de soulagement s'échappant de ses lèvres. Je m'assois près d'elle, lui offrant un sourire chaleureux.

Damiano :
Tu veux que je te prépare un thé ou quelque chose à manger ? Tu dois être épuisée après ce voyage

Maeva me regarde avec reconnaissance, touchée par mon attention.

Maeva :
Un thé chaud serait parfait, merci amo

Je lui prépare rapidement une tasse de thé, veillant à ce qu'elle soit à la température parfaite. Je la lui tends avec précaution, appréciant le sourire qui illumine son visage.
Alors qu'elle déguste son thé, je m'installe à ses côtés, lui prodiguant des massages doux sur les épaules pour la détendre encore plus. Nous échangeons des petits mots doux et des rires discrets, profitant simplement de notre présence mutuelle.

Quand elle termine sa tasse de thé, nous nous glissons sous les draps, épuisés.

Damiano :
Dors bien cuore

Maeva :
Toi aussi Dam

Nous nous blottissons l'un contre l'autre, la fatigue du voyage se faisant sentir. Dans l'obscurité paisible de la chambre, nous nous endormons rapidement, enveloppés dans une douce étreinte qui promet de veiller sur nous toute la nuit.

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant