Damiano David
Je suis dans les loges avec Maeva quand le groupe arrive, leurs visages s'illuminants en la voyant.Thomas :
Maeva ! C'est génial de te voir ici, tu nous as manqué !Maeva :
Vous aussi vous m'avez manquéJe souris, heureux de voir Maeva si bien accueillie. Alors que nous échangeons des sourires chaleureux, Ethan se tourne vers moi.
Ethan :
Dam, il est temps de monter sur scène, le public nous attendJe me lève et attrape la main de Maeva, nous marchons jusqu'à la scène. Avant de la laisser partir, je lui donne un doux baiser sur le front.
Damiano :
On se retrouve après le concert cuoreElle me sourit tendrement, me faisant un signe de tête affirmatif. Puis, je rejoins les autres membres du groupe sur scène, prêt à enflammer le public avec notre musique.
---
Maeva De Marzio
Je viens tout juste de quitter Damiano et je me dirige devant la scène, impatiente de l'entendre jouer. La musique résonne déjà dans la salle alors que je m'approche de la scène. Je salue rapidement la famille et les amis du groupe avant de profiter du concert.
Damiano est vraiment incroyable ! Sa voix puissante et passionnée remplit la salle, captivant l'attention de tous.Alors que le concert bat son plein et que la foule est transportée par la musique, une légère tension électrique flotte dans l'air. Environ une heure après le début du show, Damiano prend soudainement la parole, son regard brillant d'émotion.
Damiano :
Ragazzi, merci infiniment pour votre soutien et votre présence ce soir. Avant de continuer, j'aimerais faire une annonce spéciale. La prochaine chanson n'a pas encore été enregistrée et c'est la première fois que nous allons l'interpréter. C'est une chanson très spéciale pour moi et... j'aimerais la dédier à une personne très chère à mon cœurUn murmure parcourt la foule alors que Damiano tourne son regard vers moi, un sourire tendre aux lèvres. Je sens mes joues devenir rouges, sous le regard bienveillant de tous les yeux tournés vers moi.
Damiano :
Ti amo tesoroLes applaudissements éclatent, mêlées aux cris d'encouragement et aux sifflements d'approbation. Je suis submergée par l'émotion, des larmes de joie embrouillant légèrement ma vision. Damiano me sourit avant de se tourner vers le groupe, prêt à commencer la chanson.
Damiano :
You're wearing my old clothes, but you, you wear it better
And every time I see your face, the moon should be jealous
And I keep talking to the wall 'til he's a friend of mine
I call you every hour just to tell you that I'm loosing my mindNow I know you're sleeping
Where I'm supposed to be in
Wish I could've stayedOnly thing that keeps us apart
Is seven thousand miles, running like a mad dog
Only thing that keeps us apart
Is a different timezone
So fuck what I'm dreaming, this fame as no meaning
I'm coming home
Only thing that keeps us apart
Is a different timezoneTomorrow I got another plane, I'm not gonna take it
Instead, I'm gonna fly straight to you, I paid double for the tickets
And I don't give a shit about the contracts that I signed
And they can say whatever, we'll be making love, I'm fucking you tonightNow I know you're sleeping
Where I'm supposed to be in
Wish I could've stayedOnly thing that keeps us apart
Is seven thousand miles, running like a mad dog
Only thing that keeps us apart
Is a different timezone
So fuck what I'm dreaming, this fame as no meaning
I'm coming home
Only thing that keeps us apart
Is a different timezoneSo fuck what I'm dreaming, this fame as no meaning
I'm coming home
Only thing that keeps us apart
Is a different timezoneAprès avoir interprété la chanson avec une passion débordante, Damiano descend de la scène, le sourire aux lèvres, et se dirige vers moi. Sous les regards attendris du public, il prend doucement mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement.
Le public éclate alors en applaudissements et en cris d'approbation, témoignant de leur amour pour nous deux. Je sens mon cœur déborder de bonheur alors que Damiano me serre contre lui, nos regards se perdant dans une étreinte empreinte d'amour et de gratitude.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..