Maeva De Marzio
Une fois seule avec Damiano, je sens son regard anxieux se poser sur moi. Son silence en dit long et je sens que quelques choses le tracasse. Je pose ma main sur la sienne, espérant le rassurer un peu.Maeva :
Fais pas cette tête, je vais pas te manger, je rigoleLa main de Damiano tremble légèrement dans la mienne, je peux sentir à quel point il est tendu.
Damiano :
Excuse-moi, je suis juste un peu nerveux...Maeva :
Eh t'inquiètes pas tout va bienDamiano :
C'est juste que... pour être honnête avec toi, j'ai peur de ce que tu as à me dire..Je sens mon cœur se serrer à ses paroles. Damiano semble vraiment inquiet et ça me fait mal de le voir comme ça. Je prends une profonde inspiration, rassemblant mon courage pour lui parler franchement.
Maeva :
Écoute... j'aimerai qu'on parle de ce qui s'est passé ce soir..Je le regarde dans les yeux, essayant de lui transmettre tout le sérieux de mes propos. Je sais que ce que je vais lui dire peut changer beaucoup de choses entre nous mais je ne peux plus garder ces sentiments pour moi.
Maeva :
Ce baiser... il n'était pas juste un moment d'euphorie pour moi, il signifiait quelque chose de plus profond. Je ne sais pas ce que tu ressens mais je dois te dire que.. je suis tombée amoureuse de toi DamianoJe retiens mon souffle, attendant anxieusement sa réaction. Damiano reste silencieux pendant un instant qui me semble une éternité. Puis, lentement, un sourire tendre se dessine sur ses lèvres, illuminant son visage d'une lueur chaleureuse.
Damiano :
Oddio tesoro, j'ai eu tellement peur !Ses mots me prennent par surprise et je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Un sourire timide se forme sur mes lèvres.
Maeva :
Peur de quoi ? Je suis confuseDamiano :
Peur de te perdre Maeva.. j'ai cru que tu regrettais ce qui s'était passé entre nous, j'avais peur que tu ne ressente pas la même chose mais surtout, peur de briser ce lien si spécial entre nousJe sens une vague de soulagement m'envahir. Les paroles de Damiano dissipent toutes mes craintes et je réalise à quel point il compte pour moi.
Maeva :
Damiano... j'ai jamais regretté ce baiser, oui, j'ai vraiment été surprise je dois l'avouer mais c'était l'un des moments les plus sincères de ma vie, ti amo Damiano DavidDamiano sourit bêtement, je peux voir l'émotion dans ses yeux. Il m'attire doucement contre lui et je me perds dans la chaleur de ses bras.
Dans l'intimité de notre étreinte, nos visages se rapprochent doucement. Je sens le souffle de Damiano sur ma peau, ses yeux fixés aux miens. Nos lèvres se frôlent, prêtes à sceller notre amour naissant dans un doux baiser.
Juste au moment où nos lèvres se touchent, le son strident de mon téléphone interrompt cette instant magique. Surprise, je recule légèrement, laissant échapper un soupir de frustration.Maeva :
Oh non, pas maintenant...Je sors mon téléphone de ma poche et voit le nom de Giulia s'afficher sur l'écran. Damiano me regarde avec un mélange de déception et de désir dans ses yeux.
Damiano :
Tu devrais répondre, on sait jamais... il passe sa main dans mes cheveuxÀ contrecœur, je finis par décrocher.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..