Damiano David
C'est enfin le jour du départ pour notre week-end à Florence avec Maeva. Je suis excité à l'idée de passer du temps dans cette ville magnifique et encore plus heureux de pouvoir le faire en compagnie de celle que j'aime. J'ai préparé nos bagages la veille, vérifiant plusieurs fois que nous n'oublions rien d'important.Ce matin, je me réveille tôt, rempli d'anticipation pour la journée à venir. Je veux que tout soit parfait pour elle. Je me glisse hors du lit pour ne pas réveiller Maeva qui dort encore paisiblement. Je vais à la cuisine et prépare un petit-déjeuner léger et je me prépare rapidement.
Alors que je suis plongé dans la préparation du petit-déjeuner, j'entends les pas légers de Maeva se rapprocher. Son visage rayonne de douceur et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant.
Damiano :
Ciao amore, bien dormi ?Maeva :
Ciao amo, oui merciJe lui tends une tasse de café, appréciant la chaleur de ses mains dans les miennes. Nous sortons sur le balcon, emportant avec nous de quoi manger. Le soleil matinal baigne déjà la ville d'une lumière dorée, créant une atmosphère paisible et enchanteresse. Nous nous installons confortablement autour de la table, nos tasses fumante entre nos mains.
Nous savourons notre déjeuner ensemble, le silence agréable entre nous seulement interrompu par le doux bruit des oiseaux et le murmure lointain de la ville qui s'éveille. Maeva allume une cigarette et me tend son paquet, je l'accepte volontiers, appréciant son geste.
Damiano :
Grazie bellaJe prends une bouffée de ma cigarette, laissant la fumée s'échapper lentement dans l'air frais du matin. Maeva me regarde avec tendresse, un léger sourire aux lèvres.
Damiano :
Oh amore, sei bellissimaMaeva rougit légèrement, ses yeux pétillants de bonheur à mes mots. Nous restons là, sur le balcon, profitant de l'instant présent. Le temps semble suspendu, comme si rien d'autre ne comptait en dehors de ce moment partagé ensemble.
Après avoir fini notre petit-déjeuner et notre cigarette, nous nous levons de la table et nous enlaçons, nos bras se serrant l'un contre l'autre, savourant l'intimité de notre étreinte.Maeva :
Je suis tellement heureuse d'être avec toi Damiano, ce week-end va être incroyableDamiano :
Moi aussi Maeva, allons-y, Florence nous attendNous récupérons nos affaires et montons dans la voiture, impatients d'arriver. La route est agréable, bercée par la musique douce qui s'échappe des haut-parleurs de la voiture. Nous discutons, rions et partageons des anecdotes en chemin, créant déjà des souvenirs inoubliables.
Le paysage défile à travers les fenêtres, passant des champs verdoyants aux collines pittoresques. Le temps semble s'écrouler à un rythme différent, comme si le simple fait d'être ensemble rendait chaque instant plus précieux.
Nous arrivons enfin à notre hôtel à Florence, un charmant établissement au cœur de la ville. En sortant de la voiture, je sens une excitation palpable dans l'air, mêlée à une pointe de fatigue après le voyage. Mais avant même que nous puissions franchir le seuil de l'hôtel, nous sommes soudainement accostés par un groupe de fans qui nous attendaient.
Maeva et moi échangeons un regard surpris alors que les fans se précipitent vers nous, leurs visages illuminés d'enthousiasme. Nous les accueillons avec des sourires chaleureux mais je sens une pointe de tristesse dans nos regards alors que nous réalisons que notre moment d'intimité a été interrompu.
Fan 1 :
Oh mon dieu, c'est vraiment toi Damiano ! Je suis tellement excité de te rencontrer en personne !Fan 2 :
Maeva, t'es tellement belle ! Je peux avoir une photo avec vous deux ?Nous échangeons un regard complice puis nous nous prêtons au jeu.
Fan 1 :
Vous êtes tellement adorables ensemble !Damiano :
Merci c'est gentil, excusez-nous mais nous devons y aller maintenantNous leur adressons un dernier sourire avant de nous éclipser dans l'enceinte de l'hôtel.
Alors que nous nous frayions un chemin à travers le hall animé, je prends la main de Maeva dans la mienne, cherchant à retrouver cette intimité que nous avions partagée sur le balcon ce matin.
Nous montons ensemble dans l'ascenseur, le silence confortable entre nous témoignant de notre complicité.Une fois dans la chambre, nous nous regardons avec un sourire complice, sachant que nous avons enfin retrouvé l'intimité que nous recherchions.
Damiano :
Enfin seulsMaeva :
Oui, enfin seulsNous nous précipitons l'un vers l'autre, nos bras s'enroulant autour de nos corps dans une étreinte passionnée. Le monde extérieur s'efface alors que nous nous perdons dans le moment, savourant chaque instant passé ensemble dans cette ville magnifique.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..