Maeva De Marzio
Ce matin, je suis réveillée par mon téléphone qui ne fait que sonner. La tête dans l'oreiller, je cherche à tâtons mon téléphone pour le faire taire. Quand je finis enfin par le trouver, je remarque que ma meilleure amie a essayer de m'appeler plus de vingt fois !
Je la rappelle immédiatement pensant que quelque chose de grave lui est arrivé.- ENFIN TU RÉPONDS !!! Elle a l'air énervée et excitée à la fois
- Désolée Giulia, je dormais, tout vas bien ??!
- Meuf tu vas JAMAIS me croire !!
- Rien de grave j'espère hein ? Tu me fais peur là !
- Écoute moi bien, je viens de recevoir un message du chanteur de Måneskin !!! Il m'a parlé de toi !!
- Sérieusement ? Tu me réveilles pour me raconter de la merde ? Tu sais à quelle heure je suis rentré hier ?!
- Je te le jure Maeva ! Attends je t'envoie un screen !Je reçois la notification et m'empresse de l'ouvrir.
Je n'arrive pas à le croire. Mes yeux parcourent rapidement le message, cherchant à comprendre ce qui se passe. Giulia avait raison, il parle vraiment de moi !
Je sens mon cœur s'emballer. Comment est-ce possible ? Comment Damiano David a-t-il eu vent de mon existence ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il cherche à me retrouver ? Je ne comprends rien du tout..- Maeva ? T'es toujours là ?
- Euh.. oui, oui je...
- C'est un truc de dingue je te l'avais dit !
- Rassure moi tu ne lui as pas encore répondu ?!!
- Non pas encore pourquoi ?
- Bah.. j'sais pas trop.. j'ai pas vraiment envie que tu lui donne des infos sur moi, c'est bizarre non ?
- C'est vrai que c'est un peu bizarre mais en même temps, c'est DAMIANO DAVID !! Oh, c'est pas tout les jours qu'une célébrité s'intéresse à toi !
- J'sais pas ça me met mal à l'aise.. j'veux dire, on ne sait pas quelles sont ses intentions..
- Pour le savoir, il faudrait que je lui réponde.. alors ?
- Giulia, je sais pas
- Allez ! On parle de Damiano là !!
- Bon d'accord, mais raconte pas de truc trop personnel hein ?
- Je t'envoie un screen avant de lui envoyer le message promis ! Ciao bellissima, elle raccrocheJe reste allongée sur mon lit, perdue dans mes pensées. Les minutes passent et je n'ai toujours pas de message de Giulia. En attendant, je pars me chercher un café. J'ai encore l'impression d'être dans un rêve, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai tellement la tête ailleurs que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre.
En remontant, je regarde si je n'ai pas eu de nouvelles de Giulia quand je vois son message. Je m'empresse de l'ouvrir, la boule au ventre.Je relis son message plusieurs fois avant de lui répondre un simple "Non c'est bon, tu peux l'envoyer".
Je reste là, le regard fixé sur mon téléphone, attendant avec impatience la prochaine notification de Giulia.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..