Maeva De Marzio
Je suis sur le côté de la scène, attendant avec impatience de voir Damiano jouer. Mon cœur bat la chamade d'excitation. Le groupe se prépare, ajustant leurs instruments et échangeant des regards complices. L'énergie dans l'air est palpable.
Damiano jette un dernier coup d'œil vers moi, un sourire confiant sur le visage. Il s'avance vers le micro et le silence se fait dans la foule avant que les premières notes ne résonnent. L'intensité de la musique me submerge immédiatement. Chaque note, chaque parole semble vibrer à travers moi.Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant si à l'aise sur scène, son charisme captivant le public. Ses mouvements sont fluides et naturels et je suis fascinée par la manière dont il communique avec ses fans.
Victoria, Thomas et Ethan sont également impressionnants ! Leurs talents respectifs se complètent parfaitement. Ils créent une harmonie qui enveloppe toute la scène, chaque membre du groupe jouant sont rôle avec une précision et une passion palpables.
À un moment, Damiano capte mon regard et me fait un clin d'œil et je ne peux m'empêcher de rougir. Je réalise à quel point ce monde de la musique est le sien, à quel point il est dans son élément.
Je prends quelques photos, tellement leur énergie est incroyable.Le concert se termine sur une note triomphante, le public en délire applaudissant et criant leur admiration. Le groupe quitte la scène, visiblement épuisé mais rayonnant de satisfaction. Damiano se précipite vers moi encore essoufflé et me prends dans ses bras sous le regard curieux de nombreux fans.
Damiano :
Alors, qu'est-ce que tu en as pensé ?Maeva :
C'était incroyable ! Vous étiez tous incroyables ! Je suis tellement fière de toiDamiano :
Grazie cuore, tu n'imagines pas combien ça compte pour moi que tu sois làIl me serre à nouveau dans ses bras et je peux sentir la chaleur de son corps et l'adrénaline qui coule encore en lui. Ce moment est parfait, toutes mes angoisses du matin semblent désormais loin derrière moi. Les autres membres du groupe s'approchent, un sourire éclatant sur le visage.
Victoria :
Eh bah Maeva, on a entendu que des compliments sur toi dans le public !Maeva :
Comment ça ?Thomas :
Ouais, ils ont dit que tu étais la fille mystérieuse du côté de la scène, celle qui faisait rougir Damiano, il lui donne une tape sur l'épauleDamiano :
Vous êtes cons sérieux...Ethan :
Bienvenue dans notre univers Maeva, tu t'intègres parfaitement ! Sérieusement, c'est sympa de te voir ici, Dam n'a pas arrêté de parler de toi, Maeva par ci, Maeva par là... on est vraiment content de te connaître enfinVictoria :
Dit, tu vas rester pour la fête après ?Maeva :
Oui bien sûr, j'ai hâte de passer du temps avec vous tousDamiano me prend par la main et m'entraîne vers l'arrière de la scène, où une petite fête se prépare pour célébrer la fin du festival. L'ambiance est détendue et joyeuse, tout le monde est encore sur un nuage après les performances.
Pendant la soirée, nous rions, discutons et partageons des anecdotes. Les autres musiciens et membres de l'équipe sont accueillants et je me sens rapidement à l'aise. Damiano reste près de moi, toujours attentionné, me présentant à tout le monde et s'assurant que je passe un bon moment.
À un moment donné, nous nous retrouvons un peu à l'écart, profitant d'un instant de calme. Damiano me regarde avec une tendresse infinie.
Damiano :
Je suis vraiment heureux que tu sois venue aujourd'hui, tu comptes beaucoup pour moi MaevaMaeva :
Je suis contente d'être ici Dam, vraiment, merci de m'avoir invitéeNous nous sourions, savourant ce moment de complicité. La soirée continue et je me laisse emporter par la magie de la musique, de la fête et de la compagnie. C'est une nuit que je n'oublierai jamais, marquée par la joie, la musique et cette connexion spéciale avec Damiano et son groupe.
Quand la fête commence à se calmer, Damiano me propose de me raccompagner. Nous quittons le lieu main dans la main, le cœur léger et plein de souvenirs merveilleux. Je réalise que cette soirée a changé quelque chose en moi, renforçant ma confiance et mon lien avec Damiano.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎
FanfictionC'était juste un concert, un de plus parmi tant d'autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me serais jamais douté que cette nuit, gravée dans ma mémoire, marquerait le début d'une histoire qui allait changer ma vie à jamais..