16 ☆

87 3 0
                                    

Damiano David
La répétition d'hier s'est terminée tard ce qui fait que je suis rentré chez moi aux alentours de 23h00.
Aujourd'hui, nous avons l'interview télévisée et je sens une légère nervosité à l'idée de devoir répondre à des questions en direct, surtout avec toutes les pensées concernant Maeva qui me trottent dans la tête.

Je me lève tôt pour me préparer, espérant avoir un moment pour moi avant de retrouver les autres. J'envoie un message à Maeva pour lui souhaiter une bonne journée. Je suis surpris de recevoir une réponse aussi rapide.

Son enthousiasme me donne un regain d'énergie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son enthousiasme me donne un regain d'énergie. Je m'habille rapidement et me rends au studio où l'interview doit avoir lieu. En arrivant, je retrouve Victoria, Thomas et Ethan qui discutent avec l'équipe technique.

Victoria :
Aaah, voilà notre rockstar préférée ! Prêt pour l'interview ?

Damiano :
Autant que possible et vous ?

Thomas :
Toujours prêt, tu me connais !

Nous partageons un sourire complice avant de nous installer dans les fauteuils devant les caméras. L'interview commence et, comme toujours, les premières minutes sont un peu tendues. Rapidement, l'ambiance se détend et nous commençons à parler de notre musique, de notre parcours et de nos projets futurs. La journaliste nous met à l'aise avec des questions bienveillantes.

Journaliste :
Alors, votre dernier album a rencontré un grand succès ! Quelle a été votre principale inspiration pour cet album ?

Victoria prend la parole avec assurance.

Victoria :
Nous avons puisé notre inspiration dans nos expériences personnelles et les événements mondiaux. C'était important pour nous de créer quelque chose d'authentique et de significatif.

Ethan :
Et bien sûr, nos fans jouent un rôle énorme. Leur énergie et leur passion nous motivent constamment à donner le meilleur de nous-même !

Au fil de l'interview, je sens que la conversation tourne autour de l'amour, à mon plus grand regret. Comme je m'y attendais, la fameuse question de la photo de Maeva et moi entre dans la conversation..

Journaliste :
Damiano, il y a eu pas mal de rumeurs concernant cette photo de vous et de cette jeune femme dans ce café qui a récemment fuité dans la presse, pouvez-vous nous en dire plus sur votre relation avec cette dernière ?

Je prends une profonde inspiration, un peu agacé de la question.

Damiano :
Je sais que cette photo a fait l'objet de beaucoup de spéculations et de curiosité en ce qui concerne cette fille.. Maeva est une personne importante pour moi et je sais que beaucoup de personnes se posent des questions concernant notre relation mais je ne tiens pas à parler publiquement de cela, ma vie privée ne concerne que moi et, en l'occurrence Maeva..

Malgré ma réponse claire, la journaliste semble persister, désireuse d'obtenir plus de détails sur ma relation avec Maeva.

Journaliste :
Je comprends votre désir de préserver votre vie privée Damiano mais étant une personnalité publique, vous devez comprendre que vos fans sont avides de savoir ce qui se passe dans votre vie. Pourriez-vous au moins nous dire ce qui rend votre relation si spéciale ?

Sa persistance me met mal à l'aise mais je réalise que je dois répondre avec prudence pour ne pas compromettre notre vie privée tout en satisfaisant la curiosité de nos fans.
Je prends une nouvelle inspiration, déterminé à maintenir une frontière claire entre ma vie publique et ma vie privée.

Damiano :
Je comprends l'intérêt de nos fans pour ma vie personnelle mais je crois fermement qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser. Maeva est une personne extraordinaire et je suis reconnaissant de l'avoir dans ma vie. Cependant, je préfère ne pas entrer dans les détails de notre relation afin de la protéger et de préserver notre intimité. J'espère que vous comprendrez ma position sur ce sujet.

La journaliste semble quelque peu déçue de ma réponse mais elle acquiesce finalement, reconnaissant que je dois protéger ma vie privée.

𝐿𝑎 𝑚𝑖𝑎 𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant