Chapitre 4

206 18 6
                                    


Seize ans plus tard.

Le tintement des lames brisait le silence et résonnait dans la cour. Armés d'épées d'argent, deux elfes s'affrontèrent devant une foule qui se tenait debout en cercle autour d'eux pour admirer le combat. Le plus grand des elfes, celui dont la chevelure était presque blanche tellement ses longs cheveux tressés étaient blonds s'avança d'un pas franc vers son adversaire aux cheveux roux et il le désarma avant de lui faire perdre l'équilibre. Le rouquin tomba sur son postérieur et il se recula pour ramper jusqu'à son arme, mais il n'était pas assez vif pour aller la récupérer. Le blond porta la pointe de son épée à son torse, là où l'armure d'acier protégeait son cœur. La foule acclama le vainqueur.

— Teddy reste toujours imbattable ! s'exclama un elfe bedonnant. Très belle démonstration !

— Merci mon colonel, sourit ledit Teddy.

— Le caporal Teddy Dewood reste donc le grand vainqueur du tournoi, encore aujourd'hui.

Teddy se rapprocha de son adversaire et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

— Sans rancune ? demanda-t-il à l'attention de son camarade.

— Jamais quand c'est avec toi !

Il se redressa et ils se firent une accolade qui fit se cogner leurs armures dans un bruit métallique. Les soldats aimaient se faire des défis et cela leur servait aussi d'entrainement, bien qu'ils soient déjà entrainés depuis des années.

Les elfes du royaume de l'Auroramore s'entrainaient depuis près de seize années pour mener le combat dans la vallée de l'Emaya. Bientôt, ils iraient attaquer le royaume des elfes de l'air et de feu afin de retrouver leur paix perdue à cause d'un roi obsédé par le pouvoir, Gorimi.

Après avoir été attaqués plusieurs fois par les elfes de l'Emaya, l'Auroramore avait dû se reconstruire. Avec l'aide du royaume de Roweth, ils avaient renforcé leur alliance et ils avaient forgé des murailles ainsi que des protections autour de leurs royaumes. Les elfes de l'eau et de la terre étaient plus unis que jamais et ils comptaient bien rétablir la bienveillance dans les terres d'E.R.A.B.

Teddy était un jeune elfe qui venait tout juste d'avoir vingt-quatre ans. Il avait vu ses parents mourir dans les flammes du dragon alors qu'il n'avait que huit ans. Avec son jeune frère Théodore, ils avaient été alors élevés par leurs grands-parents. La colère et la haine envers Gorimi et son royaume étaient telles, qu'une fois l'âge de seize ans atteint, il s'était engagé pour rejoindre l'armée du roi Emethyste pour que le royaume de l'Auroramore puisse un jour retrouver sa prospérité et qu'ils puissent venger la mort de ses parents. Teddy avait su faire ses preuves et il avait rapidement évolué. D'apprentis, il était devenu soldat de ligne, et aujourd'hui il était même le premier en tête, et venait d'être nommé caporal, le colonel lui avait dit qu'il serait nommé avant de partir. De ce fait, Teddy pourrait prendre la relève et gérer une trentaine d'hommes et d'elfes qui s'apprêtaient à croiser le fer pour défendre leurs terres.

Teddy, tout comme son frère, possédait le pouvoir de la terre et il avait appris à le manipuler avec acharnement faisant de lui un puissant combattant.

— Ce soir nous allons à la taverne afin de décompresser un peu avant le grand voyage, penses-tu te joindre à nous ?

— Je ne sais pas si c'est une bonne idée, nous partons dans deux jours.

— Raison de plus. Tu ne sais pas quand sera la prochaine fois que tu pourras profiter d'un peu de chaleur et de bonnes bières.

Roklen n'avait pas tort. Dans deux jours c'est un peu plus de sept cents hommes et elfes qui partiront en guerre, c'était le moment d'en profiter une dernière fois. Le périple allait être long, et personne ne savait quand ils reviendraient, ni même s'ils reviendraient un jour.

— Compte sur moi.

*

Après avoir passé une bonne heure dans un bain à l'eau de fleurs de violette, il se sécha rapidement. Il avait eu besoin de se détendre, ses muscles étaient toujours tendus après les entrainements de la journée. Il s'habilla d'un pantalon de toile marron, d'une chemise claire par-dessus laquelle il rajouta une longue tunique vert sapin qui lui arriva aux genoux. Il chaussa ses bottes de cuir, ainsi qu'une ceinture de la même matière à laquelle était accrochée la bourse dans laquelle il portait quelques pièces de cuivre et d'or. Il brossa sa chevelure et fit une tresse de chaque côté de ses tempes qu'il joignit à l'arrière de sa tête pour ne pas être embêté.

Le soleil s'était déjà couché lorsqu'il franchit la porte de la taverne. Le brouhaha s'engouffra dans ses oreilles, il balaya la pièce du regard et comme à leur habitude, ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'il connaissait bien désormais. Teddy faisait virevolter sa tenue et donnait l'impression qu'il volait jusqu'à lui. Pourtant Marcus était un elfe d'une vingtaine d'année, au visage imberbe, un vendeur de plaisirs que Teddy avait pris l'habitude de visiter ces dernières semaines.

— J'ai cru que je ne vous reverrai pas avant votre départ, mon caporal.

La voix de Marcus était douce et suave et cela suffit à donner envie à Teddy de s'extirper dans une chambre pour aller copuler avec lui.

— Je vois que tu as déjà appris la nouvelle, sourit fièrement Teddy.

— Les soldats n'ont pas arrêté de le hurler depuis qu'ils sont arrivés, je crois qu'ils vous attendaient, et je dois admettre que moi aussi.

— Laisse-moi aller célébrer avec eux, et ensuite, je m'occupe de toi.

Les elfes respectaient les grades, et en rentrant dans l'armée du roi, les elfes et les hommes devenaient quelqu'un de respecté. Bien qu'il ne soit pas de sang royal Teddy avait l'habitude de se faire vouvoyer dans le village. Il n'aurait pas été dérangé que Marcus le tutoie, mais cela aurait montré une sorte d'intimité entre eux, et même s'ils s'adonnaient à des activités charnelles, leur relation n'avait rien d'intime, tout était purement professionnel. Marcus vendait son corps et Teddy le louait pour en faire bon usage.

Il alla s'installer à la table où ses soldats l'acclamèrent alors qu'il prenait place entre deux d'entre eux.

— Maintenant que vous êtes caporal vous pouvez bien nous offrir une tournée, se tenta un grand homme brun.

— Je n'avais pas prévu de me faire dépouiller dès mon arrivée, mais comme on ne sait pas quand nous reviendrons, vivons ce soir comme s'il était le dernier, proposa Teddy.

Il leva le bras endemandant à madame Greta, la propriétaire des lieux de leur préparer une tabléede leur meilleure pression pour lui et ses hommes.



Le Royaume de l'Emaya [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant