Teddy retourna Nolan qu'il plaqua contre la porte. Il abaissa son pantalon avant de claquer la peau tendre et douce de son postérieur. Nolan se mordit la lèvre, il se sentait tellement excité, ses mains se refermèrent en formant des poings au niveau de sa tête. Il colla sa joue contre le bois frais et il se cambra en creusant son dos pour réclamer plus de contact. Il osa un regard en arrière où il put apprécier le torse musclé du blond qui était en train de se masturber derrière lui pour étaler de l'huile sur sa verge à l'aide des pétales qu'il avait écrasé entre ses doigts. Teddy attrapa Nolan par la taille et il fit buter son gland contre son entrée. Il se pencha en avant pour murmurer chaudement contre l'oreille du prince.
— Cela risque d'être un peu moins doux que la première fois, votre Majesté.
Nolan voulut protester à ces derniers mots, mais il n'en eût pas le loisir puisqu'il sentit le membre imposant du blond le pénétrer de toute sa longueur. Son premier réflexe fût de mordre dans son poing pour couvrir le gémissement qui voulait sortir de sa bouche. Il était partagé entre plaisir et douleur et il ne savait pas vraiment lequel dominait. Il était seulement conscient que son corps et son esprit ne lui répondaient plus. Ce qui était certain c'était que l'excitation monta d'un cran alors que Teddy lui mordit l'oreille à plusieurs reprises.
— Laissez-moi entendre votre voix, j'ai besoin de savoir que je vous fais du bien.
Il accompagna ses paroles avec des coups de reins plus intenses. Le prince se laissa aller dans cette étreinte. Il aimait sentir les mains du blond se balader sur son torse, ses baisers dans sa nuque, son cou et ses épaules. Entendre son souffle brulant dans son oreille. Il gémissait à en perdre la raison, le plaisir s'emparait lentement et délicieusement de ses sens. Il se sentait si bien quand la verge de Teddy tapait contre ce point si merveilleux en lui. Il se cambra encore plus, l'invitant plus profondément en lui. Le rythme s'accéléra, Teddy se pencha contre son dos pour attraper le sexe du brun ce qui décupla son plaisir. Il le masturbait d'une main experte et son autre main glissa le long de son torse pour venir s'encercler autour de sa gorge afin de le maintenir tout contre lui. Teddy mordit son cou avant de lui faire tourner la tête pour qu'ils puissent échanger un baiser langoureux et désordonné. Nolan serra les doigts sur la porte en gémissant dans sa bouche alors que l'orgasme parcourait son corps en le secouant de spasmes. Teddy sentit ses chairs se resserrer sur son sexe, il s'enfonça au plus profond de lui pour jouir à son tour. Un flash lumineux les éclaira dans la chambre et le blond sourit en observant le brun qui avait les yeux à moitié ouverts, encore au septième ciel. La lueur violette était si belle, elle était le signe qu'il avait réussi à lui faire du bien encore une fois.
Teddy se colla contre le brun, l'écrasant presque sur la porte contre laquelle Nolan avait joui. Il enlaça le prince dans ses bras et il ne cessa pas ses baisers sur ses épaules et son cou, l'enveloppant dans sa chaleur. Il sortit de son corps alors que le brun se retourna pour lui faire face, il releva la tête pour planter ses yeux dans les siens. Il se sentait tellement bien dans cette étreinte, il aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais.
— Vous avez toujours cette lueur violette dans vos yeux, et je pourrais me laisser envouter pour l'éternité si vous me laisser l'admirer jusqu'à la fin de ma vie.
— Vous et vos beaux discours.
— Je vous ai fait craquer et vous m'avez ensorcelé, votre Majesté.
Nolan fronça les sourcils, il posa son index sur ses lèvres gonflées par tous les baisers qu'ils avaient échangé et dont le blond l'avait recouvert.
— Teddy... J'aimerais qu'on se tutoie.
— Je croyais que vous ne le vouliez pas.
— Je n'avais pas envie d'être encore un de vos vulgaires trophées. Je suis peut-être novice en matière de sexe, mais je ne suis pas bête, je suis même observateur. Je sais que vous avez eu plusieurs conquêtes ici.
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...