Chapitre 38

142 18 4
                                    


Les oiseaux chantèrent de douces mélodies agréables, même si la fenêtre était fermée, il pouvait les entendre parfaitement, signe que le ciel à l'extérieur était dégagé. Il s'étira avant de se tourner sur le côté, son bras se posa automatiquement sur le corps étendu à côté du sien. Il ouvrit les yeux et son sourire s'étira naturellement devant l'œuvre d'art qui sommeillait encore proche de lui. Nolan dormait sur le ventre, le drap de soie le recouvrait à peine au creux de ses reins dévoilant le haut de la raie de ses fesses arrondies. Ses cheveux bruns étaient décoiffés et dans tous les sens, recouvrant son dos. Son visage était tourné vers le blond mais sa tête reposait à même le matelas et Teddy admirait les marques violines qu'il avait laissé sur sa peau claire au niveau de son cou et de son épaule. C'était la première fois qu'il se réveillait avec quelqu'un à ses côtés et il était ravi de constater deux choses. Premièrement, il adorait ça c'était bien plus agréable que tout ce qu'il avait pu imaginer et deuxièmement, le prince ne s'était pas enfui cette fois-ci. Sûrement parce que c'était la chambre de l'invité et non la sienne. Il attrapa le drap pour le remonter sur eux, non sans manquer d'observer les courbes délicieuses que possédait son amant.

Teddy colla son corps contre le sien, le contact de leurs peaux l'une contre l'autre était électrisant, il s'en délectait. Il embrassa l'omoplate du brun qui se situait la plus proche de lui et il plongea son nez dans sa nuque pour inspirer son parfum délicat de violette et de leurs odeurs mélangées après une nuit charnelle.

Nolan couina dans son sommeil avant de papillonner des yeux, il s'étira à son tour et posa une main sur sa bouche alors qu'il baillait. Il plongea dans le regard pétillant du blond et lui sourit timidement.

— Bonjour.

— Bonjour votre Majesté.

— Arrête ça tout de suite, gronda Nolan.

— Ou sinon quoi ?

L'elfe de la terre retourna le brun pour se placer au-dessus de lui, il se glissa entre ses jambes en frottant son bassin contre le sien, laissant leurs érections se câliner. Ses longs cheveux blonds retombèrent comme des rideaux autour d'eux.

— Ou sinon rien, je serais incapable de t'arrêter.

— Tu sais que je ne ferai rien que tu ne désires pas, avertit Teddy.

— C'est bien ça le problème, je désire tout ce que tu me proposes.

Le blond leva la main pour récolter des pétales de fleurs qu'il commençait à broyer entre ses doigts. Il retraça de ses doigts huileux une ligne qui descendit de la bouche du prince jusqu'à son menton arrondi, son long cou, son torse délicat, son ventre qu'il creusa en se cambrant contre le matelas. Il écarta davantage les cuisses et Teddy s'abaissa pour englober son sexe dans sa bouche alors que son index se glissait entre ses chairs sensibles qu'il avait déjà malmené toute la nuit. Nolan gémit en agrippant les cheveux du blond, il lui avait fait découvrir le plaisir du sexe, et il en était rapidement devenu accro. Il était sensible à la moindre de ses caresses et bon sang ce que c'était bon. Teddy aspira plusieurs fois sa verge en exerçant des vas et viens. Il remonta ensuite, en léchant vulgairement la tache de naissance sur l'aine du brun puis il s'attarda sur son nombril avec sa langue agile, tout en massant la prostate sous son doigt, tirant des gémissements aigus au prince.

Des coups frappèrent sur la porte, Nolan resserra ses chairs autour des doigts de Teddy, il essaya de se débattre pour ne pas se laisser dévorer par le savoir-faire de son amant, mais Teddy l'embrassa langoureusement en prenant place entre ses jambes. Il glissa en lui avec douceur, la lueur violine des iris de Nolan commençait déjà à danser dans ses yeux. Le plus jeune se laisse emporter dans l'étreinte en refermant les yeux, s'oubliant au désir qui le consumait.

Les coups frappèrent à nouveau et Théodore appelait après son frère derrière la porte. Teddy mordit sa lèvre en accélérant le rythme pendant que Nolan se cambrait en empoignant les draps, il serrait les dents pour retenir ses gémissements, son regard luisant de sa lumière violine, l'orgasme était proche.

La porte finit par s'ouvrir et Théodore plaqua une main devant ses yeux en s'avançant à l'aveugle. Nolan repoussa brutalement Teddy qui retomba à ses côtés en manquant de tomber du lit. Le brun se couvrit rapidement avec le drap, ses yeux étaient lumineux et ses joues rouges de gêne, il fixa ses jambes, trop gêné pour regarder son ami. Le grand blond se rassit correctement en plaçant ses mains sur son visage pour dégager ses cheveux en arrière, il ne prit même pas la peine de couvrir son érection, agacé d'avoir été dérangé. Il fronça les sourcils en fixant son frère.

— Bon sang Théodore j'espère que tu as une bonne raison d'être rentré sans avoir été convié !

— Mordiable Teddy ! Tu crois vraiment que ça m'amuse de rentrer dans la chambre alors que vous copulez comme des animaux depuis hier soir ? Vous n'en avez pas marre ?

— Théodore ! pesta son frère.

— Nous sommes attendus sur la grande place, il semblerait que les troupes ennemies soient en approche.

Les yeux de Nolan perdirent presque immédiatement leur lueur face à l'annonce. Théodore sortit de la chambre en leur demandant de se dépêcher sans manquer de claquer la porte à sa sortie.

Le prince resta encore quelques instants à fixer le vide, la main de Teddy dans le creux de ses reins, qui était assis à ses côtés, le ramena à la réalité. Il tourna sa tête pour lui faire face, le blond le trouvait adorable et il vivait amèrement le fait de ne pas pouvoir continuer à lui faire l'amour.

— Je ne sais pas ce qui m'agace le plus, avoir été dérangé pendant notre étreinte ou ne pas pouvoir continuer alors que tu as cette tête qui m'excite au plus haut point, sourit-il.

— Je ne sais pas ce qui m'horrifie le plus, vouloir mourir parce que Théodore nous a vu comme ça ou que la guerre approche ?

Teddy l'attrapa par la nuque et il lui embrassa le front avant de le prendre dans ses bras.

— Je jure de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien, promit-il en embrassant son épaule dénudée.

— Sans magie, je ne peux pas te faire une telle promesse, je reste faible.

— Tu es un merveilleux soldat qui m'a totalement écrasé lors de notre duel, tu es bien plus fort que tu ne le crois.

Nolan enlaça ses bras autour de sa nuque pour le rapprocher de lui, il l'embrassa avec fougue. Ils s'enlacèrent fortement, pendant que leurs langues se caressèrent avec tendresse. A travers ce baiser, le prince voulait que son amant sache tout ce qu'il ne pouvait pas lui dire. A travers ce baiser, Teddy ressentit toute la peur qui s'élevait, celui-ci serait peut-être leur dernier.


*

Le Royaume de l'Emaya [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant