Nolan était dans la salle de bain. S'il y avait bien une bonne chose que les elfes de feu avaient apporté ici dans le royaume c'était cette immense pièce qu'il avait rarement eu l'occasion de tester. Elle était en marbre blanc comme pratiquement toutes les pièces importantes du palais, avec des colonnes de chaque côté des parties les plus longues du rectangle que formait le bassin, et l'eau, qui provenait de la cascade de la montagne, était chauffée par le dessous à l'aide de charbon qui se consumaient et créait une épaisse vapeur d'eau. Il était appuyé contre l'un des rebords, les bras repliés sur la pierre, la tête posée dessus, ses pensées le rongèrent. Cela faisait déjà de longues minutes qu'il venait de se plonger dans cette eau lactée et chaude à la senteur parfumée de violettes. Il avait besoin de se détendre, il se sentait nerveux à l'approche du couronnement et la conversation avec Pyjla n'avait pas été les retrouvailles qu'il s'était imaginées. Il entendit des pas dans son dos mais il ne se retourna pas, il pensa simplement qu'il s'agissait des servantes qui lui avaient préparés le bain qui revenaient pour raviver les charbons.
Les bruits de l'eau lui indiquèrent qu'il se trompait et que quelqu'un s'invitait dans son bain le forçant à s'arracher à l'apaisement qu'il s'était efforcé de trouver. Il se retourna et se retrouva face à face à Teddy qui n'était plus qu'à un mètre de lui et dont le corps était submergé jusqu'au nombril. Il observa ses obliques se faire caresser par l'eau laiteuse, avant de remonter son regard sur ses abdominaux, ses pectoraux que ses longs cheveux dorés frôlaient. Il continua d'observer ses clavicules et le sourire en coin du blond qui s'était rapproché.
— La vue te plait ? demanda-t-il en posant ses mains sur ses hanches.
— Ce n'est pas pour me déplaire, mais qui t'a permis de rentrer dans mon bain ?
Il sourit en relevant une jambe pour poser son pied mouillé, à plat sur les muscles fermes du torse de Teddy, en s'appuyant cette fois-ci le dos contre le rebord du bassin.
— J'ai pensé que je t'avais suffisamment laissé ruminer de la journée, et tu me manquais... Puis-je rester votre Majesté ?
Nolan qui avait les bras étendus sur le marbre derrière lui, appuya son pied pour repousser le blond en fronçant légèrement les sourcils.
— Seulement si tu arrêtes avec ça.
— Mais c'est pourtant ce que tu es, et c'est comme ça que je devrais t'appeler devant les autres, soupira-t-il avant d'attraper son pied pour le glisser à la hauteur de sa hanche et se rapprocher lentement du brun en se glissant entre ses jambes.
— Tu sais ce que j'ai apprécié lorsque nous nous sommes rencontrés ? Le fait que tu ignorais qui j'étais et que tu m'appelais tout simplement Nolan. J'ai aimé que tu me traites avec respect sans même savoir quel était mon statut. Trop souvent on a fait semblant de s'intéresser à moi du fait que je sois le prince. J'ai compris ça avec Pyjla. Finalement, elle a essayé d'être mon amie parce que sa mère la forçait, pour que je tombe d'affection pour elle... Ce qu'elle m'a dit m'a blessé et je ne sais plus quoi en penser.
— Je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu. Même si je suis gêné qu'elle ne cache pas ses sentiments pour toi. Je pense que j'aurais réagi pareil si la personne avec laquelle j'étais supposé me marier, avec laquelle je me suis lié depuis toujours avait disparu puis revenait avec son amant. Je me sentirais trahi. Elle a dû être blessée. Sa famille est emprisonnée et elle n'a plus rien. Sa vie, l'avenir qu'elle a imaginé toute sa vie semble soudainement incertain.
— Je ne l'avais jamais vu de cette façon.
— C'est un plaisir de vous éclairer, votre Majesté.
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...