Il en était déjà à sa deuxième chope, le mélange d'alcool d'absinthe et d'abricot était à la fois fort et sucré et commençait à lui faire perdre la raison, troublant ses sens. Il était assis au bar et observait Nolan en train de boire avec élégance son troisième verre de vin en riant avec ses amis. Ce qui l'énervait à cet instant, ce n'était pas d'avoir perdu, de ça, il s'en fichait éperdument, le brun s'était suffisamment bien battu il devait bien l'admettre. Non, ce qui l'ennuyait c'était de voir Nolan si proche et à la fois si loin. Comment pouvait-il être insensible à la merveilleuse nuit qu'ils avaient partagée ? C'était la première fois qu'il désirait recommencer avec quelqu'un. Était-il le seul à avoir éprouvé une connexion incroyable entre eux ?
Il est vrai qu'il avait couché plusieurs fois avec Marcus, mais sans aucune arrière-pensée, il avait eu envie de sexe et l'elfe blond qui était un elfe de plaisir était un professionnel. Il se sentait irrémédiablement attiré par le brun, et ce, depuis que ses yeux s'étaient posés sur lui dans le royaume ennemi. Nolan riait avec Théodore et son cœur se serra, il n'avait jamais réussi à le faire rire de cette façon durant tous ces nombreux jours qu'ils avaient passé ensemble. Comment le brun pouvait-il resté de marbre ? Est-ce que pour lui cette nuit n'était pas aussi bonne que ce qu'il pensait ?
Teddy savait pertinemment qu'il était le premier à avoir été aussi intime avec Nolan. Le seul à avoir eu le privilège d'enlacer ce corps fin et délicat qui était à la fois fort et incroyablement doué au maniement des armes. Le fait qu'il ait réussi à prendre le dessus sur lui plus tôt dans la journée apportait encore plus de mystère au brun et cela le rendait encore plus désirable aux yeux du blond.
— Alors mon beau caporal, vous êtes perdu dans vos pensées ?
Il tourna son visage pour observer Marcus se rapprocher de lui à pas de velours. Il portait une tunique près du corps faites avec des voilages blancs et dorés à travers lesquelles on distinguait les courbes de son corps. Ses longs cheveux blonds étaient rabattus vers l'avant et il portait sur son front une couronne en feuilles de lierre. Ses yeux presque noirs se posèrent dans ceux de Teddy.
— Dis-moi Marcus, en toute sincérité. As-tu déjà passé un mauvais moment en ma compagnie ?
— Sauriez-vous en train de douter de vos capacités ? sourit-il avec malice.
— Cela se pourrait bien.
Marcus s'adossa contre le bar pour se tenir debout aux côtés de Teddy, alors que le caporal était assis sur une chaise haute. Il tourna son visage pour faire face à ce que pouvait observer l'elfe de la terre.
— Serait-ce le nouveau qui vous fait douter à ce point ? Est-ce parce que vous vous êtes fait battre ?
— Réponds simplement à ma question.
— Les moments que nous avons partagés ont toujours été un réel plaisir. Je pensais que les nombreux orgasmes que vous m'aviez offerts en étaient la preuve. Vous êtes un amant généreux. Et disponible ?
L'elfe de plaisir se mordit la lèvre et ses doigts vinrent se balader sur la manche retroussée de la chemise de Teddy.
— Je suis désolé Marcus, mais tu vas devoir te trouver une autre proie. Je te l'ai dit la dernière fois, je ne reviendrai plus vers toi.
— J'osais espérer que vous m'accorderiez un peu de plaisir à nouveau, comme un dernier aurevoir.
Teddy sourit faussement à Marcus qui s'éloigna à la recherche d'une autre cible pour la soirée. Ses yeux quittèrent alors sa trajectoire pour retourner se poser sur le beau brun qui le tourmentait. Il se redressa lorsqu'il ne le vit pas à la table avec son frère et balaya la salle du regard mais il ne l'aperçut pas. Il se dirigea alors à l'extérieur de la taverne pour le chercher, il marcha quelques pas et il sourit pour lui même lorsqu'il le vit en train de tituber pour finir par s'appuyer sur un arbre.
Le blond se cacha à son tour derrière un arbre, il fit en sorte de ne pas faire de bruit et marcha quelques pas avant de lever la main pour que l'herbe sur laquelle marchait Nolan s'enlace autour de ses pieds, lui bloquant tout mouvement. Alors qu'il s'approcha, le brun commença à retirer sa première botte.
— Vous cherchez tant à m'éviter que vous seriez prêt à retirer vos chaussures pour ne pas avoir à m'affronter ?
— S'il vous plait, ne vous approchez pas.
— Sinon quoi ?
Teddy ne l'écouta pas, il s'approcha rapidement et il se positionna devant lui, sans le toucher mais il était si près qu'il pouvait sentir le parfum du vin qu'il avait bu et il dut lutter contre l'envie puissante de goûter cette saveur sur ses lèvres tentatrices. Nolan releva les yeux vers lui, et pour la première fois, le blond le sentit vulnérable. De la peur et de la tristesse se lisaient dans ces pierres de jade.
— Vous ne pourriez pas comprendre, avoua Nolan.
— Testez-moi.
— Cela ne vous regarde pas.
— A partir du moment où vous m'avez laissé goûter à votre corps, ne dites pas que cela ne me regarde pas.
Nolan posa ses mains sur les lèvres de Teddy, ses yeux étaient brillants. Le désir qu'il ressentît au fond de son être était difficile à repousser mais il ne pouvait pas y céder.
— Ne dites pas des choses comme ça.
— Vous m'avez ensorcelé. Vous dites que vous n'avez pas de pouvoir, mais tout ce que je désire c'est d'être à vos côtés.
— Taisez-vous s'il vous plait.
Le brun essaya de le repousser pour ne pas qu'il s'approche davantage mais le blond luttait. Nolan avait toujours un pied attaché et il ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour l'éloigner de lui. Teddy attrapa son visage en coupe, leurs regards se lièrent, leurs visages se rapprochèrent et leurs souffles se mêlèrent. Nolan commença à fermer les yeux en se laissant aller à ce désir qu'il cherchait tant à réfuter.
Teddy posa ses lèvres contre les siennes et il l'embrassa plusieurs fois, il sentit les mains de Nolan venir s'agripper fermement à son col. L'elfe de la terre posa alors ses mains sur sa taille fine, au creux de ses reins, il s'avança encore plus pour mieux se pencher sur le brun et approfondir le baiser. Il demanda l'accès à cette bouche qui disait souvent des mots qui le rendaient fou. Nolan entrouvrit les lèvres, et leurs langues s'enlacèrent comme si elles aussi pouvaient en ressentir le manque depuis la veille. L'échange était doux mais envieux, Teddy libéra le pied de Nolan et il le serra un peu plus dans ses bras, glissant ses mains sur ses fesses et descendant ses baisers sur la mâchoire du brun.
— Non, attendez !
Le blond fut repoussé un peu brutalement, le regard perdu, il fixait les yeux brillants de Nolan. Ce n'était pas la lueur violette qui le frappa, non ses yeux étaient bien émeraudes, mais de chaudes larmes s'en échappèrent.
— Il faut que vous sachiez que...
Le prince sécha les joues, il inspira difficilement pour se redonner du courage. Il fut incapable de dire la vérité à Teddy alors quand ils furent interrompus par Hans et Anthony qui sortirent de la taverne en riant à gorges déployées, le peu de courage qu'il pensait avoir encore au fond de lui se dissipa subitement.
*
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...