Chapitre 42

124 16 5
                                    


Des flammes brûlaient, des arbres s'étendaient pour défendre le royaume de l'Auroramore, des bourrasques de vent déclenchèrent des nuages de cendres et de feuilles. De l'eau éteignait le feu. Elle faisait s'écraser sur le sol et les corps déchus, la poussière virevoltante. Nolan cherchait du regard Teddy, il était difficile de distinguer quoi que ce soit dans cette atmosphère étouffante et sombre. Puerth attrapa le prince par derrière pour lui glisser son épée sous la gorge.

— Ne pense pas t'enfuir aussi facilement, je t'ai dit que j'allais rester à tes côtés jusqu'à la fin pour que tu puisses voir mon futur avènement !

— Lâche-moi !

Nolan lui écrasa le pied de son talon avant de lui affliger un coup de coude dans les côtes. Puerth recula légèrement, libérant le prince de son emprise, ses yeux rouges s'enflammèrent alors que ceux de Nolan brillaient toujours de leur lueur violine. Ils se défièrent du regard et commencèrent à tourner en rond, seulement le brun n'avait pas encore d'arme pour se défendre. Puerth se jeta sur lui en voulant le planter de son arme mais Nolan réussit à esquiver.

— Nolan ! Attrape !

Le prince se tourna vers la personne qui venait de l'appeler. Hans, lui lança une épée alors qu'il était en train de se battre contre un orcs. Nolan attrapa l'arme d'argent et il se reconcentra sur son ennemi évitant de justesse de se faire toucher dans le ventre.

— Arrête ça Nolan, tu sais très bien que si j'utilise ma magie, tu vas devoir capituler.

— Je n'abandonnerai jamais !

Leurs épées se rencontrèrent à nouveau dans un puissant bruit métallique et les coups qui suivirent étaient tous aussi brutaux les uns que les autres.

De son côté, Teddy venait d'abattre son troisième orcs. Ces créatures étaient vraiment immondes, non seulement elles étaient désagréables visuellement mais elles dégageaient une odeur putride qui le dégoutait à chaque fois qu'il devait s'approcher de l'un d'eux. Les orcs étaient plus grands que les elfes mais ils étaient empotés ce qui rendait leurs mouvements lents. Il chercha après le prince, cela faisait bien trop longtemps qu'il était sorti de son champs de vision et il devait le retrouver. Un elfe de l'air se planta devant lui un sourire narquois affiché sur le visage.

— Comme on se retrouve ! dit-il

— Toi ? Tu es celui à cause de qui j'ai été fait prisonnier ! cracha Teddy.

— Et je ne compte pas me louper aujourd'hui.

Sur ces mots l'elfe de l'air envoya une énorme bourrasque de vent qui propulsa Teddy dans les airs, mais cette fois-ci, il eût le temps de réagir. Il fit sortir une épaisse racine du sol qui planta quelques ennemis en sortant de terre, il se raccrocha à la branche qui le surélevait d'un bon mètre. Il tendit la main et les branches vinrent encercler son ennemi avant de se serrer lentement autour de lui, l'empêchant tout mouvement.

Des flammes provenant du dragon s'écrasèrent sur sa racine la réduisant en cendre ce qui libéra l'elfe de l'air qui attrapa son épée au sol avant de se jeter sur Teddy qui fut tombé au sol. Le blond réussit à lui planter son épée en plein ventre alors que l'elfe de l'air s'écrasait mollement sur lui.

Teddy se redressa et il leva la tête quelques instants, il fallait qu'il trouve le moyen de faire descendre Gorimi de sa monture. Il inspira fortement et ferma les yeux, il s'accroupit pour poser ses mains au sol, celui-ci trembla fortement faisant perdre l'équilibre à ses alliés et ses adversaires. D'épaisses racines de ronces sortir de terre pour le surélever. Il serra les dents, cela lui demandait bien plus d'énergie que ce qu'il pensait. Lorsqu'il arriva à plus de cinq mètres de haut, il hurla après le roi.

— Gorimi ! Descendez de votre dragon et venez vous battre avec votre peuple !

Le roi l'entendit, il se pencha en avant pour ordonner à son dragon de se rapprocher. Le blond se tenait droit sur son estrade, il attendait que le roi vienne à lui.

Au loin, Nolan observa la scène et il se mit à courir dans sa direction suivit de près par Puerth qui ne comptait pas le laisser s'échapper comme ça. Ils se faufilèrent comme ils le purent à travers les différents duels qui se menaient sur la grande place du royaume de l'Auroramore.

Le dragon s'approcha et malgré le fait qu'elle ouvrit la gueule pour cracher des flammes, celles-ci ne vinrent pas brûler Teddy ni son piédestal. Au lieu de ça, elle traça un cercle de faut autour de l'énorme racine afin que personne ne vienne perturber leur éventuel duel.

Gorimi descendit de sa monture qui s'envola au loin. Il se retrouvait à plusieurs mètres de hauteur face à un elfe ennemi, il le reconnut comme son prisonnier.

— Je vois, tu comptes prendre ta revanche sur tout ce que je t'ai fait subir au palais ? Même si je pense plutôt que je t'ai aidé à t'endurcir, sache que tu n'es pas de taille contre moi.

— Ceci n'est pas une revanche personnelle, c'est une revanche pour mon peuple et nos terres que vous ne méritez pas de gouverner !

Teddy tendit son épée en s'approchant. Le vent se leva et les nuages au-dessus de leurs têtes devinrent encore plus sombres. Un grondement se fit entendre et de fines gouttes de pluie se mirent à ruisseler sur eux. Gorimi sourit en levant la tête, laissant la pluie recouvrir son visage. Il tendit le bras et les fines gouttes vinrent fouetter Teddy qui manqua de glisser au rebord de son estrade de bois. Gorimi contrôlait les gouttes qui amochèrent le visage du blond comme des aiguilles.

— Tu es bien trop faible.

— Et vous êtes bien trop naïf !

En posant sa main sur le bois de l'épaisse racine, Teddy fit sortir des branches du socle sur lequel ils se tenaient et elles s'enlacèrent autour des jambes du roi avant de faire sortir les épines qui se plantèrent alors dans ses jambes. Le roi se fâcha, il serra des dents avant de couper les ronces de son épée. Il se rapprocha du blond et frappa le premier coup. S'ensuit un jeu de jambes experts et des coups d'épées plus violents les uns que les autres. Alors qu'il voulait se décaler, le roi finit par planter son arme dans la cuisse du blond qui cria de douleur avant de se reculer en boitant. Le sang chaud s'écoula le long de sa jambe dans une sensation désagréable.

Nolan hurla de toutes ses forces, il s'était rapproché mais il n'avait pas pu traverser le cercle de flammes qu'Hypéria avait tracé. Puerth arriva à sa suite et il se colla à lui dans son dos.

— Ton amant va mourir et je me réjouis de voir ça en ta compagnie.

Teddy jetta un coup d'œil en bas et il aperçut le prince avec l'elfe de feu. Gorimi regarda aussi dans sa direction avant de s'adresser à l'elfe de la terre.

— C'était donc vrai, tu as fourvoyé mon fils !

Puerth tendit la main en s'approchant du cercle de flammes et il tourna sa tête en arrière avec un sourire fier.

— Ne t'en fais pas, je vais t'offrir un spectacle aux premières loges !

Il lança une flamme puissante contre l'épaisse racine qui se réduisit lentement, faisant descendre Teddy et Gorimi au fur et à mesure sur le sol. Les deux étaient en train de battre de fer. Le blond, bien que blessé ne se laissa pas faire malgré les mouvements de la plateforme qui se résorbait sous leurs pieds jusqu'à ce qu'il touche le sol. Teddy trébucha par terre à cause de sa jambe, il en perdit son épée. Gorimi profita de cet instant pour lever son épée, mais le blond fut plus rapide et il le fit trébucher à son tour à l'aide d'une racine qu'il venait de faire sortir du sol.

L'utilisation de ses pouvoirs en plus de sa plaie à sa jambe l'affaiblirent grandement. Il peina à se relever et le roi fut plus rapide. Il dégaina un long couteau qu'il sortir de sa botte avant de le lever et de le planter dans la poitrine du blond qui ouvrit les yeux en ronds.

NON !!!


*

Le Royaume de l'Emaya [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant