Chapitre 26

148 17 1
                                    


L'elfe de la terre lui embrassa le torse en prenant soin de taquiner chacun de ses tétons, Nolan se mordit la lèvre, à cet instant il admit qu'il était vulnérable, il se sentait petit, mais incroyablement bien.

Teddy remonta ses baisers le long de sa clavicule et de son cou pendant que ses mains s'activèrent à explorer la peau pâle et douce de ses reins à sa nuque. Il continua sur sa mâchoire avant de l'embrasser avec fougue déclenchant un faible gémissement de la part de Nolan.

De ses mains agiles, Teddy le fit onduler sur son bassin pour créer une friction enivrante et addictive de leurs entre jambes. Le prince sentit son érection gonfler dans son pantalon qui devint étroit, le frottement était si bon qu'il finit par se frotter de lui-même contre l'autre elfe, il ne répondait plus qu'à l'envie sauvage qui possédait son corps.

Teddy le retourna lentement pour l'allonger sur l'herbe, il posa ses mains au sol et les brindilles sur lesquelles ils s'allongèrent gonflèrent pour devenir plus confortables. Il se mit à genou pour retirer aussi sa tunique ainsi que sa chemise, quelques lucioles vinrent tournoyer autour de lui et Nolan était absorber par la vision alléchante. Il admira chaque courbe de son torse, de ses abdominaux être mise en valeur par les mouvements de ces lumières volantes. Teddy finit de les déshabiller entièrement. Il ne manqua pas la tâche de naissance violine sur l'aine de l'elfe allongé sous lui, il la retraça de son index, faisant se cambrer le prince avec envie. Il se rallongea sur lui et il se glissa entre ses jambes tout en continuant leurs caresses et leurs baisers langoureux.

Teddy se frotta sur Nolan, écrasant leurs bassins, leurs sexes s'efflorant l'un contre l'autre.

— J'ai l'impression de fondre, admit Nolan dans un souffle.

— Le meilleur reste à venir, assura Teddy.

L'elfe de la terre se redressa sur un coude et il releva son autre main ce qui fit virevolter élégamment autour d'eux des centaines de pétales de fleurs qui vinrent alors se coller entre ses doigts, il les pressa fortement pour les écraser et récolter l'huile qui en résulta. Il baissa sa tête laissant ses longs cheveux dorés retomber autour de son visage et chatouiller le cou de Nolan. Teddy attrapa sa propre verge pour s'étaler abondamment de sa mixture en exerçant des vas et viens puis il glissa sa main sur le torse du brun où il observa les frissons se dessiner. Nolan observa silencieusement la scène, il se mordit la lèvre, son corps entier était en train de s'embraser. Un feu invisible brûlait dans ses entrailles, une chaleur grandissante et agréable parcourait son être tout entier. Les doigts huilés de Teddy glissèrent entre ses fesses pour s'appuyer contre son entrée. La lueur violette fit son apparition dans les émeraudes de Nolan.

— Détendez-vous.

Le prince suivit les conseils, il ferma les yeux, pas sûr de savoir s'il était prêt pour assumer ce qu'il allait découvrir. Lorsqu'il sentit un doigt en lui, il se mordit la lèvre, la gêne était supportable bien qu'étrange. Teddy s'appliquait à tournoyer son doigt pour étaler de l'huile sur ses parois sensibles en analysant la moindre réaction. A l'insertion du deuxième doigt, il sentit le brun se serrer autour de lui et froncer les sourcils, mais il réussit à trouver sa prostate qu'il caressa à plusieurs reprises, provoquant des gémissements qui émanèrent des lèvres divines de Nolan. Le brun posa une main sur sa bouche pour s'empêcher de faire du bruit, gêné de se montrer aussi faible.

— S'il vous plait, ne vous retenez pas pour moi, vos gémissements sont une pure extase à mes oreilles.

Teddy attrapa sa main et la retira de devant sa bouche, il la porta jusqu'à ses propres lèvres pour embrasser chacune de ses phalanges et leurs yeux se connectèrent. Le blond estima qu'il l'avait suffisamment préparé, il se rallongea sur Nolan. Son gland buta contre son entrée et il poussa pour le pénétrer lentement. Le brun se cambra en retenant son souffle, il ferma les yeux en fronçant fortement les sourcils, sentant ses chairs s'écarter pour accueillir ce membre épais qui essayait de s'introduire. Teddy le pénétra avec douceur jusqu'à la garde.

— Regardez-moi, dicta-t-il.

Nolan ouvrit les yeux et Teddy aperçut le voile violine dans ses émeraudes précieuses, il se sentit immédiatement hypnotisé par l'elfe offert sous son corps. Il attrapa la main fine de Nolan qu'il apporta jusqu'à sa nuque et il lui offrit un regard tendre.

— Accrochez-vous à moi.

Le prince plaça son autre main dans sa nuque pour lier ses doigts ensemble derrière celle-ci. Teddy agrippa une de ses cuisses qu'il colla contre sa hanche et sa main remonta jusqu'à sa fesse où il planta ses doigts dans cette chair moelleuse à la peau de pêche. Teddy se pencha à nouveau sur lui pour l'embrasser et leurs langues s'emmêlèrent avec désir, les doigts du brun caressèrent sa nuque et le firent frissonner.

Il commença à onduler son bassin, faisant resserrer les jambes de Nolan autour de ses hanches. Le brun avait du mal à l'accepter, cela se voyait sur son visage, mais il n'en dit rien. Teddy accéléra le rythme, ses yeux se perdirent dans cette lueur électrique qui le fixait. L'elfe brun émit un gémissement, lui faisant fermer les paupières et entrouvrir les lèvres d'extase. Teddy en profita pour s'accaparer de cette bouche qui le narguait pour l'embrasser de nouveau.

Nolan se laissait totalement faire, s'accordant sur ses mouvements, il commençait même à suivre ceux de son bassin pour prendre Teddy plus profondément en lui. Le rythme devint encore plus soutenu. Leurs corps en sueur, leurs âmes en folie et leurs souffles erratiques, ils s'embrassèrent comme si cela leur était vital. Nolan ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation avec qui que ce soit et il n'aurait voulu la vivre avec personne d'autre que son bel ennemi.

Teddy frappa à l'intérieur de lui sur ce point si sensible qui le fit voir au-delà des étoiles. Il sentit un bien être l'envahir, quelque chose d'incontrôlable, de puissant parcourir son corps et prendre possession de son esprit.

— Teddy attendez, j'ai le sentiment que je vais...Exploser.

— Ne vous retenez surtout pas, sourit-il.

— Teddy... Je vais...

Il ne pût finir sa phrase ou même ralentir le rythme, le blond continuait ses vas et viens intenses. Nolan éjacula entre leurs corps, ses yeux étaient si violets et lumineux qu'ils en devenaient presque blancs et éblouissants. Ils les éclairèrent une fraction de seconde avec tellement de vigueur qu'ils donnèrent l'impression que le jour se levait. Il finit par fermer les yeux en se laissant parcourir par les spasmes puissants de son orgasme qui prenaient contrôle de ses muscles. Teddy l'observa, son sexe était compressé par convulsions et il jouit en lui, plongeant sa tête dans son cou, le souffle brulant.

Leurs corps étaient moites, les gouttes de sueur perlaient sur leurs peaux. En essayant de reprendre son souffle, Teddy releva son visage sur celui béat de Nolan, il lui caressa la joue en décollant quelques cheveux bruns de sa tempe. Le prince rouvrit les yeux, la lueur violette était en train de disparaitre pour faire place à ses iris émeraudes et des pupilles dilatées. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres rougies des nombreux baisers échangés.

— Je pense qu'un bain à la belle étoile, malgré le froid, nous ferait du bien, proposa Teddy.

— Je pense que je n'arrive plus à penser.

Le blond se releva et il tendit la main au brun pour l'aider à se relever. Ils se dirigèrent dans l'eau froide et marchèrent là où les rochers pleins d'algues les menèrent. Ils s'agenouillèrent dans l'eau et Teddy attrapa Nolan par la taille pour le faire s'asseoir sur lui. Il leva la main et des pétales de fleurs s'envolèrent dans les airs pour venir se poser sur l'eau avec délicatesse autour d'eux. Il pressa sa main, où certains feuillages se collèrent, avant de la poser sur le torse de Nolan pour le laver.


*

Le Royaume de l'Emaya [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant