Chapitre 25

169 18 8
                                    


Teddy se rapprocha de Nolan et prit place à ses côtés. Il faisait presque nuit noire mais ils réussissaient à se distinguer grâce aux rayons de la lune.

— Nous commençons à manquer de lumière vous ne trouvez pas ? sourit Teddy.

— Vous êtes un elfe de feu finalement ? Vous allez nous allumez des torches pour que nous puissions nous réchauffer ?

— Pour se réchauffer, je connais bien mieux que d'allumer des torches.

— Je commence à me dire que je n'aurais pas dû m'échapper avec vous et votre langue bien pendue.

— Je peux vous assurer que vous n'allez pas le regretter.

Le blond sourit et tapa dans ses mains, lorsque le bruit retentit des centaines de lucioles se mirent à briller partout autour d'eux. Elles s'envolèrent pour venir se regrouper au niveau de leurs pieds. Dans l'eau, les pierres recouvertes d'algues scintillèrent également mais dans des tons bleus, créant une ambiance tamisée et romantique. Nolan était ébloui, la magie était si belle, il n'avait jamais vu un elfe de la terre et il n'aurait jamais pensé que cette magie était aussi radieuse. Le blond sourit en voyant qu'il avait réussi à impressionner le brun.

— Alors ? Est-ce que j'ai réussi à vous en mettre pleins les yeux ?

— Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, avoua Nolan.

Il s'agenouilla dans l'herbe et tendit la main où quelques lucioles se posèrent avant de virevolter à nouveau dans les airs. Nolan avait l'air émerveillé et Teddy se ravit de pouvoir l'observer sous cette lumière.

— Pourquoi est-ce que vous êtes partis ? Je vous ai vu vous savez.

— J'avais besoin de prendre l'air.

— Vous aviez besoin de prendre l'air ou vous vouliez arrêter de m'observer ?

— Je ne vous observais pas ! s'énerva Nolan sur la défensive.

— Vous le faisiez, et je crois que vous n'avez pas aimé que je m'éloigne. Seriez-vous jaloux ?

— Jaloux ? De quoi serais-je jaloux ?

— De cet autre elfe qui se rapprochait de moi ?

— Est-ce que ça vous plairait de l'entendre ?

Teddy sourit, il sentit le brun se tendre à ses côtés et il se rapprocha en se penchant un peu plus, son visage proche du sien.

— Vous savez très bien ce qui me plairait, chuchota-t-il.

Nolan tourna alors son visage et il fut frappé de constater qu'il trouvait Teddy incroyablement attrayant à la lueur des insectes volants. Il l'avait toujours trouvé séduisant, mais il se sentait encore plus charmé à cet instant. Son regard doux, son sourire tendre, ses propres yeux faisaient des allers et retours entre les deux. Sa gorge s'assécha et il sentit son souffle se couper alors que son cœur s'accéléra. Le blond tendit le bras pour passer une mèche de cheveux brune derrière son oreille, libérant une luciole qui y était coincée.

— Vous devriez retourner avec votre amant, dit Nolan en baissant la tête.

— Le seul endroit où j'ai envie d'être, c'est où vous vous trouvez, sourit Teddy en lui attrapant délicatement le menton pour lui relever son visage.

Le prince se rapprocha alors ne laissant qu'un infime centimètre entre leurs bouches, leurs soufflent se mêlèrent et l'elfe de la terre, pour ne pas briser le moment murmura un encouragement en frôlant pratiquement ses lèvres.

— Vous pouvez le faire, ici ce n'est pas interdit.

Nolan recula légèrement son visage pour le fixer dans les yeux, il avait besoin de savoir dans les yeux noisette s'il avait bien compris ce que Teddy avait dit. Le blond lui sourit en posant avec douceur une main sur sa joue qu'il caressa de son pouce. Nolan se pencha alors en avant pour poser ses lèvres contre les siennes. Il se sentit automatiquement électrisé par le contact.

Il retrouva les lèvres sucrées de son ennemi, mais il ne voulut pas s'en détacher aussi rapidement que la dernière fois alors, lorsque Teddy caressa sa bouche de sa langue il se laissa guider et entrouvrit les lèvres. Nolan sentit la langue du blond venir s'enrouler autour de la sienne avec expertise, le baiser était délicat et pourtant terriblement sensuel. Ils se découvraient lentement, appréciant chaque sensation nouvelle qui s'offrait à eux. Le cœur de Nolan battait à toute allure et il avait l'impression de sentir l'adrénaline courir dans ses veines. Sentir la chaleur de leurs muscles humides dans sa bouche avait le don de lui faire se tordre son estomac, comme si les centaines de lucioles venaient lui chatouiller l'intérieur.

Pris d'un élan, il rompit le baiser et il se rapprocha pour se mettre au-dessus de l'elfe de la terre afin de le chevaucher. Ses yeux se plantèrent dans ceux du blond et l'espace d'un instant il eût la sensation qu'il en avait fait trop.

— Continuez, l'encouragea Teddy.

Il posa ses mains sur ses hanches fines et il referma à nouveau ses lèvres contre les siennes. Nolan encercla alors son cou de ses mains en agrippant ses cheveux dorés entre ses longs doigts et il se laissa aller dans ce baiser, il se sentait bien, il se sentait vivant. La découverte de nouvelles perceptions lui donna envie d'en savoir plus. Il rompit le baiser pour essayer de reprendre son souffle mais il se sentait agréablement démuni, prêt à se laisser guider.

— Je suis tombé sous votre charme, j'ai perdu notre pari, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, susurra-t-il.

— Je ne désire de vous que ce que vous voulez bien m'autoriser à vous faire.

— Je ne sais pas ce qu'il y a après, c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation.

— Dans ce cas, je m'occupe de vous, laissez-vous guider. Et si vous voulez que tout s'arrête, nous le ferons.

Teddy lui sourit et Nolan se sentit en confiance entre les mains de son ennemi, même lorsque celui-ci lui retira sa tunique bleue par-dessus sa tête ainsi que sa chemise. Il se sentait extrêmement gêné d'être à moitié nu devant l'elfe de la terre et en même temps il était confiant en voyant l'admiration dans les yeux du blond. 


*

Le Royaume de l'Emaya [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant