Ils avaient passé la nuit au bord de la rivière, Teddy leur avait créé un cocon douillet sur l'herbe, recouvert de feuilles et fleurs en tout genre. Il avait pris Nolan dans ses bras et les avait recouverts de ce que la nature leur offrait en guise de couvertures pour les envelopper dans leur chaleur, après leur coït, ils s'étaient rapidement endormis. Il avait passé une nuit merveilleuse qui l'avait apaisé.
Il se réveilla au chant des oiseaux qui le mirent de bonne humeur et aux rayons du soleil qui lui caressèrent sa peau dorée. Il s'étira en souriant et tendit le bras pour sentir le corps de Nolan à ses côtés. Mais alors que sa main cherchait à tâtons toute trace de l'elfe brun, il se rendit compte qu'il était seul. Il se redressa subitement pour observer autour de lui, mais aucun elfe séduisant aux yeux envoutants ne se trouvait présent. Il se rhabilla précipitamment et retourna dans la petite maison où il vivait avec ses grands-parents.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il fût rassuré de constater que Nolan était attablé dans la cuisine en compagnie de Théodore qui lui racontait apparemment une histoire très drôle puisque le brun était en train de cacher un sourire radieux derrière sa main délicate. Sa tunique avait changé, et il arborait désormais une tunique bleu foncé et argentée.
— Teddy ! Déjà revenu ? Je vois que Marcus a réussi à te tenir toute la nuit, sourit Théodore.
— De quoi ? s'étonna-t-il sans comprendre.
Teddy s'assit à table après avoir attrapé une tasse en argile pour se servir une infusion. Il croisa le regard de Nolan qui semblait lui faire comprendre de ne rien dire en faisant un rapide « non » de la tête et des gros yeux.
— Tu n'es pas rentré de la nuit, je suppose que t'as passé une bonne soirée, enchérit le plus jeune avec un clin d'œil.
— J'étais avec...
Il sursauta en sentant un coup de pied dans son tibia. Il se frotta la jambe en se penchant sur la table. Nolan avait l'air décidé à ne rien dire, et il le comprit alors que ce dernier fronçait les sourcils.
— J'étais seul, avec personne.
— Ce n'est pas parce que nous avons un invité que tu dois faire le gêné ! Je vous ai vu sortir ensemble de la taverne. Il a vraiment dû te manquer pendant ton absence parce qu'en règle générale tu ne dors jamais avec tes conquêtes.
Nolan plongea son nez dans sa tasse, il désirait éviter la conversation mais il ne pouvait pas s'échapper. Teddy regarda son frère.
— Théodore, tu veux bien te taire ? Je n'étais pas avec Marcus hier soir, et il ne se passera plus jamais rien avec lui, affirma-t-il.
— Ah je vois, tu t'es déjà lassé ?
— On peut dire ça.
Teddy fixa l'elfe brun et il vit ses joues s'empourprer.
— Mais alors avec qui tu as passé la nuit ? Tu ne découches jamais et je sais que tu n'étais pas dans ton lit puisque ta porte était ouverte et que ton lit était parfaitement bordé. Nous savons tous que tu n'es ni matinal, ni quelqu'un de soigneux.
— Je t'ai dit qu'il n'y avait personne d'autre, veux-tu bien changer de sujet s'il te plait ?
Le plus grand commença à s'agacer mais Théodore ne se découragea pas pour autant. Il avait l'habitude de se chamailler avec son frère. Il n'insista pas et changea alors de sujet comme demandé.
— J'espère que t'es en forme alors, parce que j'ai bien envie de te mettre au défi !
— Me mettre au défi ? Tu veux dire que sous prétexte que j'étais absent pendant plus d'un mois, je me suis affaibli ?
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...