Ils marchèrent en silence, suivant le cours de l'eau. La pluie s'était arrêtée et ils avaient décidé de continuer leur chemin afin de sortir du royaume de l'Emaya. Teddy avait revêtu la chemise que lui avait pris Nolan sur le soldat du palais. Il avait incroyablement bien récupéré des brûlures que lui avait infligé l'elfe de feu, l'amie du roi. Chacun avait une épée attachée à la taille dans son fourreau.
Nolan portait toujours sa tunique bleu nuit avec sa broderie argentée, il contrastait avec Teddy qui avait toujours la cape de velours rouge et noir sur les épaules.
— Vous comptez m'ignorer encore longtemps ? questionna Teddy.
Le prince continua de marcher comme s'il ne l'avait pas entendu, en admirant le paysage autour, ses cheveux suivant le mouvement de ses courbes avec élégance.
— Au moins en marchant devant moi, j'ai le loisir d'observer votre silhouette, tenta-t-il.
Ces mots eurent l'air de faire réagir le brun parce qu'il s'arrêta subitement puis se retourna en croisant les bras.
— Vous ne vous arrêtez donc jamais ?
— C'est votre anniversaire, j'ai le droit de vous charriez un peu. Nous sommes seuls et j'ai horreur du silence !
— Ne comptez pas sur moi pour vous divertir !
— Pour un elfe de dix-huit ans, vous êtes à mourir d'ennui. Pas étonnant que vous n'ayez pas de fiancée finalement.
Il savait au fond de lui que le blond cherchait seulement à le taquiner, le faire réagir, mais il réussissait et ça l'énerva hautement. Ses yeux se voilèrent de leur habituelle lueur violette alors que Teddy s'arrêta à sa hauteur.
— Ne me faites pas croire que vous avez une fiancée qui vous attend dans votre royaume vu comment vous êtes désagréable, piqua le brun.
— Je vous ai déjà dit que je préférais les hommes ou vous ne l'avez pas assez compris ?
— Alors vous avez un fiancé ?
— Non.
— Pourquoi ça ?
— Je suis encore jeune, je n'ai que vingt-quatre ans et il y a beaucoup trop d'hommes à combler encore sur ces terres.
— Je pense plutôt qu'aucun d'eux ne vous supportent assez longtemps pour vouloir une relation sincère avec vous.
Les mots de Nolan étaient tranchants, et l'étincelle violette dans ces yeux brilla avec fierté. Teddy se rapprocha, un sourire aguicheur collé aux lèvres.
— Vous pensez ? Pourtant vous me supportez depuis bien plus longtemps que n'importe qui. En dehors de ma famille, bien évidemment.
— Parce que je n'ai pas le choix !
— C'est faux, vous aviez le choix, et vous avez choisi de me libérer et de vous échapper avec moi. Vous finirez par me céder.
— Vous êtes un homme, c'est impossible.
— En quoi est-ce impossible ?
— C'est interdit...
— C'est interdit dans votre royaume. Je le sais. Vous vous répétez. Mais nous ne sommes plus dans votre royaume, alors ce n'est plus interdit.
Le blond se rapprocha encore et il posa sa main sur la taille du jeune elfe. Nolan regarda le geste avant de relever ses yeux interrogateurs dans ceux de Teddy.
— Puis-je savoir ce que vous faites ?
— Je vous montre que même si je me rapproche de vous, personne ne vient nous attaquer ou nous mettre au cachot, alors détendez-vous.
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...