Ses yeux larmoyants et violets se fixèrent sur cet elfe qui l'avait surpris, ils s'arrondirent avec surprise et son souffle se coupa.
— Désolé, je ne voulais pas te faire peur, je pensais que tu m'avais entendu, sourit-il.
Vêtu d'une tunique verte aux motifs marrons, d'un pantalon et de bottes de la même couleur que les troncs d'arbres. Le blond avança lentement sous le regard encore hébété de Nolan qui n'en revenait pas. Ses longs cheveux dorés, presque blancs, étaient coiffés de plusieurs tresses emmêlées avec des marguerites. Il vint s'asseoir à côté du brun, avant de lui adresser un sourire en coin.
— Teddy ? sa voix se coinça dans sa gorge.
L'elfe de la terre tendit la main pour la poser sur sa joue et essuyer ses larmes qui redoublèrent. Nolan ferma les yeux en se lovant contre cette caresse douce et chaude. Il avait l'impression de rêver mais lorsqu'il rouvrit les yeux, Teddy était toujours devant lui. Sans réfléchir il se jeta sur lui, les faisant tomber à la renverse dans l'herbe. Le blond couina sous le choc, mais il enlaça le corps du brun qui se trouvait désormais sur lui. Il entendit ses sanglots dans le creux de son cou et ses larmes chaudes lui humidifier la peau. Il releva une de ses mains pour masser son crâne.
— Nolan ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Le brun ne répondit pas, il épousa son chagrin qu'il laissait s'évacuer sans pour autant laisser partir le blond, il avait peur que s'il défaisait son étreinte, de se rendre compte que tout ceci n'était pas réel.
— Teddy, dis-moi que tu es vraiment là.
— Je suis vraiment là, répéta-t-il.
— Je croyais que tu étais mort ! Pourquoi tu m'as laissé ?
— Tu...
Le blond les fit rouler pour se retrouver au-dessus, il put enfin observer les yeux luminescents de Nolan, son nez gonflé et rougit. Il caressa encore ses joues pour lui retirer ses larmes.
— Je pense que j'étais mort... Mais une fraction de seconde, tu m'as sauvé Nolan ! Ta magie l'a fait, elle a fait rebattre mon cœur.
— Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir ?
— Et pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me voir ?
— J'étais inconscient pendant quatre jours, je me suis réveillé ce matin...
— Je me suis réveillé il y a quelques heures seulement. C'est ma grand-mère qui m'a dit qu'il y avait la fête. Je me suis préparé dans le but de venir te retrouver. Tu avais une mine affreuse sur ton trône. Je t'offre un spectacle merveilleux et tu te mets à pleurer.
— Je n'avais pas le cœur à célébrer, je croyais que tu étais mort ! gronda Nolan en fronçant les sourcils, la lueur violine revenant dans ses iris.
— Je suis désolé. Je suis bien vivant. Je n'avais qu'une envie c'était de te retrouver. Comment te sens-tu maintenant ?
— Mes yeux ne réalisent pas encore que tu sois bel et bien devant moi. Mon cœur est en émoi, mon sang en ébullition, et mon souffle est coupé.
— Serait-ce une déclaration ? charria le blond.
— Tais-toi et embrasse-moi.
Nolan attira Teddy par la nuque réduisant le peu de distance qu'ils avaient entre eux. Le blond souffla « à vos ordres votre Majesté » avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Chacun reçut un choc électrique au contact les faisant frissonner de la racine de leurs cheveux jusque dans leurs reins. Un soupir de soulagement émana de Nolan alors que leurs langues s'étreignirent avec une douceur infinie. Teddy ondula du bassin et une vague de désir les submergea. Les joues du brun se tintèrent d'un rouge délicat, le baiser se coupa et ils se fixèrent dans les yeux. Le blond lui sourit avant de se redresser.
— Tu devrais y retourner, après tout, les festivités sont en ton honneur, tu ne peux pas te permettre de t'absenter indéfiniment, même si j'aimerais beaucoup m'emmêler dans ton corps.
— Tu promets de le faire plus tard ?
— Je ferai tout ce que vous m'ordonnerez votre Majesté, taquina-t-il.
— Teddy ! Une chose est certaine, ton humour, lui, n'est pas mort.
Nolan se redressa à son tour en tapotant sa tunique pour la défroisser et retirer les pétales de fleurs et les brindilles qui s'étaient accrocher dessus. Il plaqua ses mains fraiches sur ses joues avant de sourire timidement.
— Je dois avoir une mine affreuse... Je me suis réveillé ce matin, et j'ai cru que tu n'étais plus là... Mon monde s'est effondré.
— Je suppose que le mien l'aurait été si j'avais pensé que tu n'étais plus là.
Le brun regarda l'elfe de la terre, leurs yeux s'enlacèrent pour ne jamais se lâcher. L'amour et la tendresse circulaient à travers leurs regards. Nolan fit un pas en avant pour attraper la main du blond, leurs doigts se mêlèrent ensemble et ils marchèrent en silence jusqu'à la petite fête. Teddy relâcha sa main, à regret, il se pencha à son oreille, et les mots qu'il chuchota firent vibrer Nolan de tout son être.
— Je te retrouve plus tard.
Nolan le regarda s'éloigner avant de replacer son attention sur les trônes où seul Jadieth était assis puisque le roi et la reine de l'Auroramore étaient en train de danser au milieu de la piste de danse. Il sourit en les regardant faire, il aurait aimé pouvoir faire ça aussi avec Teddy, mais il supposa que cela devait rester quelque chose d'intime qu'on ne pouvait pas afficher devant tout un royaume. Il rejoignit le roi de Roweth et lorsqu'il remonta sur l'estrade, il remarqua que Teddy était en pleine conversation avec Théodore avant que le plus âgé ne tourne son visage vers lui pour lui offrir un clin d'œil.
Nolan sentit son corps s'embraser, était-il possible d'aimer si fort qu'on se sentait consumer de l'intérieur ? C'était comme si un feu avait envie d'exploser et qu'il avait envie de se laisser embraser. L'elfe de la terre possédait son cœur, son existence toute entière. Il avait envie de se prononcer devant tout le monde et pour une fois affirmer ses sentiments, les laisser s'exprimer au lieu de les laisser s'engouffrer au fond de son être.
Jadieth s'approcha de lui, il inspecta les villageois, les soldats et les serviteurs danser et s'en donner à cœur joie. La fête était légère et apaisante, il ne comprenait pas pourquoi le brun n'arrivait pas à en profiter. Il aurait aimé que son épouse soit là pour rencontrer le jeune Nolan, futur roi de l'Emaya.
— Tu n'arrives pas à te décider à danser ? Est-ce qu'aucune de ces jeunes femmes n'est à ta convenance ?
— Loin de là, disons que je...
— Ô je vois, tu es déjà amoureux ? Qui est-elle ? Elle est restée dans l'Emaya ?
— En fait, il s'agit d'un homme.
Le silence qui s'installa fût inconfortable pour Nolan, il baissa les yeux, incapable de soutenir le regard du roi.
*
VOUS LISEZ
Le Royaume de l'Emaya [MM]
FantasyLes Terres de l'E.R.A.B. étaient scindées en quatre royaumes distincts, gouvernés par des elfes où l'entente, entre les humains et les elfes, avait toujours été acquise depuis des millénaires. Lorsque Gorimi, roi de l'Emaya, s'allia aux elfes de feu...