Chapitre 19 : Crise de Panique

175 7 4
                                    

Chapitre 19 : Crise de Panique

Chris Argent, ses yeux toujours durs, jeta un dernier regard perçant à Stiles avant de donner un signe de tête à ses hommes. En quelques instants, les chasseurs quittèrent la pièce, laissant les trois adolescents seuls. Dès que les chasseurs furent partis, Stiles attrapa Milo et Jackson par les bras et se mit à courir vers la voiture de Jackson. Ils se précipitèrent dans la voiture, le souffle court et les nerfs à vif. Stiles démarra en trombe, les pneus crissant sur l'asphalte.

« Quelle est ton plan, Stiles ? » demanda Milo, assise sur le siège passager, son regard rempli d'inquiétude.

Stiles serra les mains sur le volant, ses yeux fixés sur la route. « On va au lycée pour fabriquer des cocktails Molotov auto-inflammables. »

Jackson, assis à l'arrière, hocha la tête, tentant de rester calme malgré la situation. « Et après ? »

« Ensuite, on part pour la demeure des Hale. Il faut qu'on soit prêts à affronter l'Alpha. »

Ils arrivèrent au lycée et se précipitèrent dans le laboratoire de chimie. Stiles, avec des gestes rapides et précis, commença à assembler les ingrédients nécessaires. Milo et Jackson l'aidèrent, leur peur se transformant en une détermination résolue.

En quelques minutes, trois cocktails Molotov étaient prêts. Ils les emballèrent soigneusement et retournèrent à la voiture. La route vers la demeure des Hale fut silencieuse, chacun perdu dans ses pensées, préparant mentalement ce qui allait se passer.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils virent l'Alpha, Peter, attraper Scott par le col. Scott, utilisant toute sa force, réussit à se défendre, propulsant Peter quelques mètres plus loin. C'était leur chance.

« Maintenant ! » cria Stiles, lançant le premier cocktail Molotov.

Peter, avec une rapidité surprenante, attrapa la bouteille en vol. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Scott fit passer son arc à Allison, qui tira dans le récipient. Celui-ci explosa, enflammant le bras de l'Alpha.

La panique s'installa, mais Milo, réactive, donna son cocktail à Jackson. « Lance-les tous les deux ! »

Jackson, sans perdre de temps, lança les deux cocktails qu'il tenait. Cette fois-ci, le corps entier de l'Alpha s'enflamma. Peter, dans une tentative désespérée, essaya de s'attaquer à Allison, mais Scott s'interposa, le frappant avec une violence incontrôlée.

Peter apparut alors sous sa forme humaine, son corps complètement calciné. Tous le regardèrent brûler, horrifiés et fascinés à la fois. Derek s'approcha du corps de Peter, prêt à lui donner le coup de grâce.

« Derek, attends ! » cria Scott, se rappelant les paroles de Derek : « Tuer celui qui t'a mordu peut te guérir. »

« Ne le tue pas ! » supplia Scott. Mais Derek, sourd aux suppliques de son ami, planta ses griffes dans le cœur de Peter, le tuant définitivement. Derek devint ainsi l'Alpha.

Le groupe, épuisé et traumatisé, commença à se disperser. Jackson déposa Milo, Stiles et Scott chez les Stilinski avant de repartir chez lui refusant la proposition de Milo a passer la nuit avec eux. En arrivant chez eux, chacun leur tour, ils passèrent sous la douche, tentant de se débarrasser des horreurs de la nuit. Après leur douche, les trois amis étaient réunis dans la chambre de Stiles. La tension était palpable, mais un sentiment d'urgence les unissait. Stiles, assis sur le bord de son lit, regardait fixement le sol, tandis que Milo, blottie contre son frère, serré nerveusement son doudou dans sess bras. Scott, allongé sur le matelas au sol, fixait le plafond, perdu dans ses pensées.

Stay AwakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant