Chapitre 21 : Heure de Colle

121 6 0
                                    

Chapitre 21 : Heure de Colle

Ils sortirent de la classe ensemble, et se dire au revoir sous le regard menaçant de Stiles, que Milo rejoignit. Stiles l'attendait dans le couloir depuis déjà quelques minutes, près a aller manger, impatient.

« Alors, comment ça s'est passé ? » demanda Stiles en souriant, commençant à marcher.

« Ça s'est bien passé, » répondit Milo, jetant un coup d'œil discret à Isaac, déjà loin. « Ouais... enfin... mise-à-part l'heure de colle que ma donner le prof... » elle soupira, évitant le regard de son frère se dirigeant vers les cassiers.  

« Et pourquoi ? Quand je te disait que ce prof avait une dent contre nous ! » dit Stiles en haussant un sourcil.

« Ouais, bah j'ai juste fait une crise de narcolepsie et ça lui a pas plus ! » répondit Milo avec un sourire ironique, ouvrant son cassier.

Ils discutèrent encore un peux et Milo ferma son casier et se tourna vers son frère, qui l'attendait en tapant impatiemment du pied.

« Pourquoi ta pris si longtemps à ranger un manuel ? » demanda Stiles, les sourcils froncés. « Si on traîne encore, il ne restera plus rien à la cafétéria. »

Milo sourit et haussa les épaules. « Relax, Stiles. On a encore du temps avant que tout le monde dévalise le buffet. »

Stiles secoua la tête en soupirant. « Ouais, mais tu sais bien que si on n'arrive pas à temps, Scott va nous piquer nos frites. »

Ils commencèrent à marcher le long du couloir, évitant les autres élèves qui traînaient, discutaient ou riaient. Milo regarda autour d'elle, observant les visages familiers de ses camarades de classe. Stiles, lui, parlait sans arrêt, sautant d'un sujet à l'autre comme il le faisait toujours.

« Alors, tu as entendu la dernière sur Boyd ? » demanda-t-il. « Il travail soi-disant à la patinoire ! Il loue les clé le soir pour ce faire de l'argent, le gars est un vrai génie. »

Milo hocha la tête, bien que son esprit était ailleurs. Elle repensait à Isaac, ses pensées dérivaient vers lui, le bal et ses multiples blessures.

« Milo ? Tu m'écoutes ? » Stiles claqua des doigts devant son visage, la ramenant brusquement à la réalité.

« Hein ? Oh, oui, désolée. Je réfléchissais juste... » Elle se mordit la lèvre, espérant que Stiles ne creuserait pas plus loin. Mais, connaissant son frère, et parler d'Isaac avec lui alors que ce dernier lui avait poser un lapin, à cause de son père, n'aller pas plaire a Stiles.

« Réfléchissais à quoi ? » demanda-t-il, une lueur malicieuse dans les yeux. « Ne me dis pas que tu pensais encore à Isaac. » il grommelle. 

Milo rougit légèrement et regarda ses pieds. « Peut-être... »

Stiles lui lança un regard septique. « Milo, tu devrais vraiment arrêter de penser à lui. Sérieusement, il ta poser un lapin sans aucun moyen pour te dire qu'il viendrait pas ! »

Elle le regarda, hésitante. « Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques chose de bizarre avec son père... il c'est excuser, vraiment ! Me regarde pas comme ça. » elle rigole nerveusement sous le regard de son frère. « Je te jure que je vais faire attention avec lui ! Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? »

« Tout. Absolument tout. Et s'il te rejette ? » Stiles mit un bras autour de ses épaules et lui donna une légère secousse. « Tu es ma sœur, Milo. Et je sais que tu es courageuse, et amoureuse, je te fait confiance mais fait très attention. » Milo esquissa un sourire, contente d'avoir l'approbation de son frère. 

Stay AwakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant