Chapitre 18 : Et Bah Merde !

122 7 2
                                    

Chapitre 18 : Et Bah Merde !

Sur le terrain de crosse obscurci par la nuit, Lydia et Milo discutaient légèrement. Les bruits du bal, la musique et les éclats de rire provenant du gymnase créaient une atmosphère contrastée avec le calme pesant de leur environnement immédiat. Les émotions de Milo étaient à fleur de peau, et la narcolepsie finit par prendre le dessus. Soudain, elle s'effondra sur le terrain, plongeant Lydia dans la panique.

« Milo ! Milo, réveille-toi ! » Lydia secoua son amie, mais en vain. Son cœur battait la chamade, l'anxiété montant en elle comme une vague implacable.

Au même moment, les projecteurs s'allumèrent, aveuglant la jeune femme. Elle aperçut une silhouette masculine s'approchant d'elle. Persuadée que c'était Jackson, elle ne prit pas garde aux détails.

« Jackson, aide-moi ! Milo est... » commença-t-elle avant de réaliser que ce n'était pas Jackson, mais Peter. La terreur s'empara d'elle.

« Qu'est-ce que... ? » demanda Lydia, la voix tremblante.

Stiles arriva en courant, criant à Lydia de partir. Peter sourit, un sourire sinistre et carnassier. Avant qu'elle ne puisse réagir, il se précipita sur elle et la mordit au flanc gauche. Lydia cria de douleur et tenta de se débattre, mais ses forces la quittaient rapidement.

Stiles a les yeux écarquillaient d'horreur à la vue de sa sœur étendue sur le sol et Lydia agonisante.

« Peter, arrête ! » hurla-t-il en se précipitant vers eux. « Laisse-les tranquilles ! »

Peter se redressa, observant Stiles avec un intérêt calculateur. « Très bien, Stiles. Je les laisserai tranquilles... à une condition. »

« N'importe quoi, je ferai tout ce que tu veux, mais laisse-les. » Stiles supplia, son désespoir palpable.

« Aide-moi à trouver Derek. » Le ton de Peter était froid et impitoyable.

Stiles hésita, mais les menaces implicites pesant sur la vie de Milo et Lydia le poussèrent à céder. « D'accord... D'accord, je t'aiderai. Derek a pris le téléphone de Scott. Avec la puce GPS, on peut le retrouver. »

Peter sourit, satisfait. « Bon garçon. »

Lydia était toujours agonisante, et Milo, toujours endormie, semblait étrangement paisible au milieu de ce chaos. Stiles se refusait à les abandonner, mais Peter le força à faire un choix.

« Tu n'as pas d'autre choix, Stiles. » dit Peter, implacable. « Ou bien tu m'aides, ou bien je les tue. »

Stiles, déchiré, finit par céder. « Très bien. Mais je préférerais mourir plutôt que de vous laisser les tuer. »

Peter sembla réfléchir un instant. « Alors, appelle quelqu'un pour les secourir. Tu peux appeler Jackson. »

Stiles composa rapidement le numéro de Jackson, expliquant la situation en quelques mots paniqués. Puis, avec le cœur lourd, il suivit Peter, laissant derrière lui ses amis blessés.

Jackson arriva sur les lieux peu après, le visage blême à la vue des deux jeunes filles. En voyant le sang sur Lydia et Milo allongée, ne réagissant pas, il appela à l'aide. Les sirènes des pompiers et de la police résonnèrent bientôt dans la nuit, se rapprochant rapidement.

Pendant ce temps, Stiles se trouvait en voiture avec Peter, un nœud de peur et d'angoisse dans l'estomac. Peter, essayant de paraître conciliant, lui dit : « Ne t'en veux pas. Lydia deviendra un loup-garou très puissant si elle survit. »

« Et elle essaiera de me tuer une fois par mois, génial. » rétorqua Stiles avec amertume.

Peter sourit, amusé. « Étant une femme, ce sera plutôt deux fois par mois. »

Stay AwakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant