Chapitre 37 : Scott
À l'intérieur, ils rejoignirent Erika, Isaac, et un Jackson apparemment inconscient dans une petite pièce isolée, sans fenêtres et avec une seule porte. Isaac, toujours sur le qui-vive, s'approcha de Jackson pour vérifier si la kétamine avait bien fait effet. Mais à peine avait-il tendu la main vers les griffes de Jackson que celui-ci saisit son poignet avec une force brutale, tordant douloureusement le bras d'Isaac.
Milo sursauta, poussant un cri de surprise avant de se précipiter vers Isaac pour vérifier s'il allait bien. Erika, observant la scène, sourit de manière carnassière, tandis que Stiles, malgré la gravité de la situation, esquissa un sourire en voyant sa sœur réagir ainsi. Isaac, de son côté, fixait Milo avec une tendresse évidente, bien que Milo, dans son inquiétude pour lui, ne semblait pas s'en rendre compte.
Stiles tenta alors de parler au maître à travers Jackson, espérant établir un contact. La voix qui sortit de la bouche de Jackson était étrange, désincarnée, comme si elle provenait d'un autre monde.
« Nous sommes tous ici, » déclara la voix, résonnant dans la petite pièce.
Le maître poursuivit, expliquant que toutes les victimes avaient été des assassins, coupables de sa mort. Ses mots flottaient dans l'air, lourds de sous-entendus, mais personne n'eut le temps d'approfondir la discussion. De l'autre côté du bâtiment, Matt, qui avait suivi Allison, la rattrapa et, dans un moment de confusion et de passion mal placée, l'embrassa.
La réalité le frappa immédiatement après, réalisant l'erreur monumentale qu'il venait de commettre. Il tenta de s'excuser, mais Allison, choquée et furieuse, s'éloigna sans un mot, le laissant seul avec ses regrets.
À l'intérieur de la pièce, la situation dégénérait rapidement. Jackson commençait à se transformer, son corps se contorsionnant alors que le Kanima prenait le dessus. Stiles, pris de panique, demanda le reste de la kétamine à Erika et Isaac, mais ces derniers lui dirent qu'ils avaient déjà tout utilisé.
« Il faut fuir ! » hurla Stiles. Ils se précipitèrent hors de la pièce, verrouillant la porte derrière eux. Mais le Kanima, plus puissant que jamais, ne fut pas arrêté par une simple porte. Il perça la paroi de tôle, se frayant un chemin vers la pièce principale où la fête continuait.
Kara Simmons, qui s'était éloignée de la musique pour passer un coup de téléphone, se retrouva soudainement face à la créature. Avant qu'elle ne puisse réagir, le Kanima la tua d'un geste rapide, tranchant sa gorge.
À l'extérieur, Stiles retrouva Derek, qui se remettait de son affrontement avec les chasseurs. Erika et Isaac tentèrent de les rejoindre, mais en atteignant la ligne de sorbier, ils furent incapables de la franchir. Milo, cependant, passa sans problème, rejoignant son frère.
« Ça a marché, » s'exclama Stiles, un sourire triomphal sur le visage. « Mon plan a vraiment marché ! »
Derek hocha la tête, reconnaissant en silence la réussite de Stiles, mais le regard sombre. Ils avaient peut-être bouclé le cercle, mais il fallait le briser. Et vite.
Trente minutes avant, Scott avançait dans l'obscurité, ses sens de loup-garou en alerte. L'entrepôt, lieu de la soirée où tant de choses étaient en jeu, se dressait devant lui comme une ombre imposante. Alors qu'il s'approchait de l'entrée, un bruit de moteur attira son attention. Il tourna la tête juste à temps pour voir les phares d'un 4x4 surgir de nulle part, accélérant à toute vitesse dans sa direction. Le choc fut brutal.
Le véhicule le percuta de plein fouet, envoyant son corps voler sur plusieurs mètres avant de s'écraser lourdement sur le sol. L'obscurité l'enveloppa presque instantanément, le plongeant dans une inconscience forcée. La dernière chose qu'il perçut avant de sombrer fut l'odeur familière du métal chaud et de la terre.
VOUS LISEZ
Stay Awake
FanfictionDans la paisible ville de Beacon Hills, la vie de Miloczylaw "Milo" Stilinski, une adolescente narcoleptique de 16 ans, bascule le soir où son frère jumeau Stiles et son meilleur ami Scott McCall l'entraînent dans une aventure dangereuse. Ce qui com...